À la suite de son annonce, Lorelaï s'était retirée dans sa chambre, et j'avais fait de même. Curieusement, cette déclaration ne suscitait en moi ni chaleur ni indifférence. Une fois de plus, j'étais neutre, souvent qualifiée de "glaçon" par certains.
Je ne lui avais pas demandé la raison de son départ, ni essayé de la faire changer d'avis. Après tout, entre nous, il n'y avait que du sexe.
[•Deux jours plus tard
Maison de Luisa | 20h]Après m'être changée, je descends les escaliers en direction d'une université locale. C'était l'université fréquentée par des amis d'Elijah, et il avait insisté pour que Rafaël et moi l'accompagnions. En ajustant ma montre, je me retrouve face à Lorelaï en descendant la dernière marche.
- Attends, tes cols sont mal ajustés, remarque-t-elle en s'approchant de moi.
Je la contourne, évitant tout contact et dialogue trop amical ou intime. Cette attitude a débuté dès le lendemain de son annonce, et bien que j'ignore pourquoi je fuis tout contact avec elle, cela semble préférable.
Elle parait gênée par mon indifférence, alors elle glisse ses mains dans les poches arrières de son short pendant que je me dirige vers la sortie.
- Kaylin arrive bientôt, nous allons sortir. Si tu veux, on t...
- Non merci. Quelqu'un vient déjà me chercher, je réponds après avoir ouvert la porte.
Je la referme derrière moi en quittant la maison, adoptant un comportement adolescent, capricieux. Le plus étonnant dans tout cela était que je ne comprenais pas la raison de cette attitude puérile.
Je patiente un moment jusqu'à ce que Rafaël arrive. Quelques minutes à patienter, Raf arrive enfin. Il n'était pas seul, il se trouvait avec deux meufs. Une qui occupait le siège copilote et l'autre, le siège passager.
Je le dévisage pour qu'il comprenne ma confusion. Il était censé être en couple avec Kaylin, je voulais pas être au milieu de tout ça. Surtout qu'elle devait rejoindre Lorelaï, il allait nous mettre dans de beaux draps.
- Bah alors c'est rare que tu sois prête à l'avance, Raf dit en baissant la tête vers moi.
- Salut, me sourit la jeune femme qui occupe le siège copilote.
- Salut.
Je mate un bref instant celle du siège arrière avant d'ouvrir la portière et de m'installer. Rafaël fait les présentations et de ce que je peux comprendre, c'était juste une amie à lui qu'il faisait venir pour Elijah. Apparemment celle du siège passager était une amie de cette dernière.
[ •Université de Loxford | 21h]
À l'université de Loxford, l'atmosphère était animée. Les lumières des lampadaires dessinaient des motifs sur le campus, créant une ambiance chaleureuse malgré la fraîcheur de la soirée.
Rafaël, la jeune femme du siège copilote (Isabella), et celle du siège passager (Alexis) se dirigent vers le bâtiment où se déroule l'événement. Marchant légèrement en retrait, je me demande pourquoi j'ai accepté de les suivre.
- Alors, c'est comment d'être assise avec Alexis ? Elle est canon comme tu les aimes, dit Raf en ralentissant.
- J'aimerais bien que Kaylin t'entende là.
- Je disais simplement qu'elle était belle pour toi. Tu sais qu'elle n'arrive pas à la cheville de Kaylin, il hausse les épaules.
En toute honnêteté, je l'avais regardé sans vraiment lui prêter attention. J'avais une vague idée de ses traits et je me rappelais à peine de ce à quoi elle ressemblait.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Teen FictionColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...