Nouvelle histoire postée « plus que du sexe » !
Le lendemain de cette nuit, je me réveille épuisée.
Après avoir constaté que mon lit est vide, je m'interroge sur l'existence réelle de cette nuit. Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et laver mon visage. En enfilant un t-shirt, je quitte ma chambre pour être accueillie par une odeur alléchante en provenance de la cuisine.
Je découvre Lorelaï dans la cuisine, vêtue seulement de ses sous-vêtements. Cette vision confirme la réalité de la nuit précédente.
Le plus troublant était de définir notre statut actuel. Cependant, le plus gênant résidait dans le fait que j'avais affirmé que mes sentiments appartenaient au passé, alors qu'ils persistaient bel et bien.
Une simple dispute a ravivé ces sentiments, quelle galère. Comment une femme pouvait exercer une telle influence sur mes émotions ?
Bon sang, matez-moi ce cul aussi, comment ne pas succomber ?
Je m'approche d'elle, caressant délicatement ses hanches et son ventre. Je lui dépose un baiser sur le cou pendant qu'elle s'occupe de retourner les pancakes.
- Il y a eu un instant où j'ai craint que tu m'évites, que tu ne me touches pas. Tu as bien dormi ? Demande Lorelaï en me faisant face.
- Ça fait environ quatre ans que je n'avais plus aussi bien dormi, dis-je en plaquant mon front contre le sien.
Elle esquisse un sourire, approche son visage du mien et scelle nos lèvres dans un baiser langoureux, rapprochant nos corps.
- Tu as encore quelques heures devant toi ? Interroge Lorelaï après avoir interrompu notre baiser.
- Ça dépend de comment tu envisages de les occuper, réplique-je avec un faux air sérieux.
Elle sourit, tirant légèrement sur mon t-shirt pour me rapprocher d'elle. Discrètement, je glisse une main derrière elle pour éteindre le feu, sachant que d'autres distractions nous attendent.
Cette main remonte jusqu'aux agrafes du soutien-gorge de Lorelaï et elle m'adresse un regard provocateur.
- Franchement, tu as ressenti le besoin de le remettre alors que je te l'avais enlevé ?
- Ça va dans les deux sens, elle répond en désignant mon t-shirt.
Je défais les agrafes de son soutien-gorge, le faisant glisser le long de ses bras avant de le laisser tomber au sol. Elle enlève délicatement mon t-shirt, et pendant notre baiser, je ressens la pointe de ses tétons contre ma peau. Mes mains trouvent leur place sur ses fesses tandis qu'elle glisse les siennes dans mon dos, puis dans mes cheveux, les agrippant.
Je la tourne pour qu'elle fasse face au plan de travail après avoir interrompu notre baiser. Mes doigts forment un cercle autour de ses tétons, les pinçant délicatement. Ma main libre glisse à l'intérieur de sa culotte. Lorelaï, debout, s'agrippe au plan de travail, sa respiration devenant irrégulière.
Ma main glisse doucement sur son pubis, tandis qu'elle penche son buste contre le plan de travail. Mes doigts caressent son dos avant de la stimuler avec mes doigts, mon index et mon majeur en crochet l'explorant en quête de son point G.
La vision de Lorelaï mordant mon t-shirt pour contenir ses gémissements ne faisait qu'accroître mon excitation. Je balaye ses cheveux de son cou, l'embrasse passionnément, puis la redresse pour qu'elle me fasse à nouveau face. Après un autre baiser, je l'installe sur le plan de travail, lui retire sa culotte et écarte doucement ses jambes.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Teen FictionColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...