Les yeux de Lorelaï s'écarquillent, montrant sa surprise et sa confusion car elle ne s'y attendait pas.
- Pour faire simple, je te pose cinq questions et tu retires un vêtement à chaque fausse réponse.
Elle me regarde, le regard noir. Je n'allais pas la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas, peut-être que j'étais une manipulatrice.
- T'as le droit de dire non si ça n....
- Je vais le faire, elle répond déterminée.
- Première question, quel est le prénom de ma mère ?
- C'est injuste. Personne ne l'a mentionné, elle répond irritée.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu n'as pas la bonne réponse, je l'observe, attendant qu'elle craque et refuse.
Je savais pertinemment qu'elle ne le ferait pas, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle retire son pull, se retrouvant en soutien-gorge devant moi.
- À en juger ton expression, tu ne t'attendais pas à ce que je le fasse, elle dit en laissant tomber son pull.
- Seconde question, le prénom de mon père ? Je demande, ayant la ferme conviction qu'elle finira par renoncer.
Elle m'assassine du regard et déboutonne son pantalon. Elle le fait passer par dessous ses pieds, le laissant rejoindre son pull. Pour lui créer encore plus de gêne et la forcer à renoncer, je la relooke.
Son soutien et son string étaient assortis, de plus, elle avait littéralement un beau corps je devais l'avouer.
- La troisième question, j'entame en lui lançant un regard profond, combien d'animaux de compagnie j'ai ?
La réponse était aucun. Mais ça, elle l'ignorait.
- Deux, elle répond sûrement en établissant des statistiques.
- Faux. Aucun, je dis attendant qu'elle retire un autre vêtement.
Elle me lance un regard noir, mais sans rien dire et j'apprécie de la voir ainsi. Je me lève, marchant vers elle. Elle met sa main sur les attaches de soutien mais je l'arrête.
J'attrape ses cheveux, les relevant pour dégrafer son soutien. Mes doigts effleurent volontairement sa peau, et elle frémit.
Je le dégrafe moi-même, le faisant glisser le long de ses bras et je l'envoie rejoindre ses autres vêtements qui traînaient sur le sol. J'en profite pour mater son cul et je ressens une forte envie de le claquer.
Contrôle toi Irzah, ce n'est que Lorelaï.
- Dernière question, comment je m'appelle ? Je demande, pour lui laisser l'opportunité de garder son string.
- Irzah.
- Faux. Je t'ai dit plus tôt que je m'appelais Hadley.
Elle se retourne vers moi furieuse d'avoir été piégée et j'ai une vue panoramique sur son corps. J'observe ses seins malgré mon envie de détourner le regard, mais c'était plus fort que moi. Je baisse les yeux sur ses hanches.
Lorelaï, visiblement énervée, me fixe avec intensité. Mes questions semblaient avoir pris un tournant inattendu pour elle.
- Alors, qu'est-ce qui se passe maintenant ? Elle demande regard plongé dans le mien.
- Maintenant, tu es à ma merci, je dis en m'approchant d'elle.
Mes doigts frôlent délibérément sa peau, prolongeant le moment de tension. Je lui saisis la mâchoire, pour qu'elle lise la satisfaction que ça me procurait de la dominer. Elle détourne le regard, mais je peux sentir son souffle s'accélérer.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Teen FictionColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...