après quelques minutes de marche dans les ruelles animées de santorin, on arrive à une taverne au charme incontestable. l'hôte d'accueil du restaurant nous salue chaleureusement, créant une atmosphère accueillante dès l'entrée.
hôte d'accueil : - kalispera, mesdames ! bienvenue à la taverna d'égée. comment puis-je vous assister ce soir ?
son sourire authentique résonne avec la promesse d'une soirée extrêmement agréable. on lui fait part de notre réservation, et il nous guide à travers le restaurant animé. les conversations joyeuses des convives se mêlent aux odeurs alléchantes des plats méditerranéens. alors qu'on traverse le restaurant, mes yeux captent les détails du lieu. les murs blanchis à la chaux sont ornés d'éclats de bleu, rappelant la mer égée scintillante. des lanternes suspendues diffusent une lueur douce, créant une ambiance intime et conviviale. l'hôte d'accueil nous guide habilement jusqu'à notre table réservée, nichée dans un coin offrant une vue charmante sur l'ensemble du restaurant. on le remercie chaleureusement alors qu'il nous souhaite une agréable soirée, nous laissant entre les mains expertes de cette taverne grecque, prêtes à savourer les délices culinaires qui nous attendent. installées à la table de la taverne d'égée, les menus sont délicatement posés devant nous. alors qu'on discute tranquillement des options alléchantes, une intuition subite pousse mes yeux à lever la tête. et là, comme une révélation, je découvre le même homme rencontré sur la plage, accompagné cette fois de deux autres hommes. ils discutent et rient, créant une atmosphère de convivialité. mon regard, cependant, s'attarde un peu trop longtemps sur l'homme au charme magnétique. à ma grande surprise, il lève soudainement la tête, captant mon regard. un frisson parcourt ma colonne vertébrale alors que nos yeux se rencontrent. il reconnaît rapidement ma présence et, esquissant un léger sourire, il appelle discrètement un serveur. les secondes s'étirent, captivée par ce jeu de regards. il chuchote quelque chose à l'oreille du serveur, qui hoche la tête avant de s'éclipser.
~
secouant légèrement la tête pour chasser la surprise, je décide de me plonger dans le menu grec alléchant devant moi. entre les moussakas et les souvlakis, chaque plat semble être une invitation à un festin. je choisis finalement mon plat, mais l'écho de ce regard persiste, laissant un mystère suspendu dans l'air. après avoir choisi mon plat, je lève soudainement la tête vers ma gauche et aperçois le même serveur qui accompagnait l'homme de la plage. il revient avec un seau à champagne, déposant délicatement le seau sur notre table. juste avant de s'éloigner, il glisse discrètement un petit morceau de papier devant moi.
moi : - merci, je lui dis avec un sourire de gratitude, tandis que susanna et sabrina, intriguées, interrogent ma soudaine connexion avec le serveur.
sabrina : - d'où vient le champagne ? demande sabrina, les yeux pétillants de curiosité.
moi : - je suis pas sûre, je réponds, sincèrement perplexe. cependant, ma curiosité l'emporte, et je décide d'ouvrir le petit morceau de papier pour en savoir plus.
à ma surprise, je découvre une offre charmante de l'homme de la plage, une invitation à partager un verre de champagne avec mes amies. les filles éclatent de joie et d'excitation, et je peux m'empêcher de sourire. un sourire illumine mon visage, et je lève la tête pour croiser le regard de l'homme qui a orchestré ce geste généreux. nos yeux se rencontrent, et je lui adresse un sourire de reconnaissance. il incline légèrement la tête avec un air satisfait avant de retourner à sa conversation animée avec ses amis. peu de temps après, un autre serveur vient prendre nos commandes, échangeant des plaisanteries légères avec nous. les filles et moi choisissons nos plats avec enthousiasme, impatientes de goûter aux délices de la cuisine grecque. les minutes s'écoulent agréablement, bercées par l'ambiance chaleureuse de la taverne. les plats arrivent, chacun plus appétissant que l'autre, au moment même où l'homme et ses amis quittent discrètement la taverne.
pdv simeon
alors que stelios, stefano, et moi quittons la taverne, une boutique de fleurs attire mon regard. une soudaine envie me pousse à m'approcher, suscitant la curiosité des garçons.
stelios : - hey simeon, pourquoi cette soudaine envie de fleurs ? demande stelios, tandis que stefano m'interroge également sur ce choix inattendu.
je souris en réponse à leurs interrogations.
moi : - l'envie m'est venu.
ignorant les expressions intriguées des garçons, je me plonge dans la boutique et choisis un bouquet composé de trente-cinq fleurs, des roses rouges. après avoir fait mon choix, je paie, ressentant une satisfaction simple mais agréable. avant de rejoindre l'accueil de la taverne, un hôte d'accueil poli me demande si j'ai oublié quelque chose.
moi : - non, je pense que tout est en ordre, je réponds avec un sourire.
puis, une idée soudaine me traverse l'esprit, et je lui confie une mission spéciale.
moi : - il y a trois femmes à une table, toutes vêtues de blanc. voici un bouquet. remettez-le à une dénommée soraya avant qu'elle ne quitte la taverne, s'il vous plaît. l'hôte d'accueil hoche la tête en signe de compréhension, et avec un sourire satisfait, je m'éloigne.
pdv soraya
après un repas délicieux, on quitte la taverne, mais avant d'atteindre la porte, l'hôte d'accueil m'appelle par mon prénom. sabrina et susanna se retournent avec moi, et on observe l'hôte d'accueil s'approcher avec un énorme bouquet de roses. surprise et légèrement gênée, je le remercie poliment alors que sabrina et susanna me taquinent joyeusement sur le mystérieux admirateur secret que je semble avoir acquis. acceptant le bouquet avec grâce, je m'apprête à quitter la taverne. quand, susanna me retient, ayant aperçu quelque chose d'inhabituel dans le bouquet.
susanna : - soraya, attends, murmure susanna.
tandis que je pense avoir vu un insecte et commence à paniquer. mais, elle me montre un petit morceau de papier qu'elle a découvert, dissipant instantanément mes inquiétudes. un sourire curieux se dessine sur nos visages alors qu'on se demande ce que ce mystérieux message pourrait contenir.
VOUS LISEZ
| love knows no distance
Romance| love knows no distance - l'amour ne connaît pas de distance | trigger warnin contient un contenu sexuel et de l'alcool. | vous pourrez aussi trouvé dans mon onglet conversation des informations importantes pour être tenue au courant de toutes mes...