🌊 | 32

58 2 0
                                    

après avoir mangé et mis un autre t-shirt à simeon, je me prépare pour la journée sur le yacht. simeon m'a expliqué le programme, et je sais que je pourrai me changer une fois à bord. on monte dans sa aston martin, une voiture élégante. j'attrape une pilule et la prends avec l'eau que simeon a demandée pour moi à la réception, avant de concentrer mon regard sur la route. le trajet se passe dans un silence paisible, entrecoupé seulement par le ronronnement du moteur. alors que j'ai le regard rivé sur la route, la main de simeon se pose doucement sur ma cuisse et commence à la caresser lentement et doucement. je sens une chaleur réconfortante se répandre à partir de son toucher. ma tête descend lentement vers sa main, appréciant ce contact tactile. j'entends simeon lâcher un léger rictus, ce qui me fait relever brusquement la tête et lever un sourcil, surprise par sa réaction.

simeon : - qu'est-ce qu'il y a ? ça te dérange ? il me demande, détournant brièvement son regard de la route pour me regarder.

moi : - non, y a aucun problème, je dis en souriant, rassurée par son attention.

un nouveau silence s'installe entre nous, ponctué par la caresse continue de sa main sur mon genou. je me décide à entamer à nouveau la conversation, fascinée par la concentration qu'il met à conduire.

moi : - combien de voitures tu as en tout ? je lui demande, curieuse.

il tourne la tête vers moi, surpris par ma question, puis sourit en comprenant que je m'adresse à lui.

simeon : - j'en ai seulement cinq, il finit par répondre.

moi : - lesquelles ? je demande avec un intérêt croissant.

simeon : - eh bien, déjà celle-ci, la dbs superleggera, et les autres sont aussi des voitures de haut de gamme. j'ai une lamborghini, une ferrari, une porsche et une bentley, il énumère avec une certaine fierté.

je dois montrer une expression étonnée, car il me demande en tournant complètement sa tête vers moi...

simeon : - pourquoi tu fais cette tête ?

moi : - je pensais que tu collectionnais les voitures, j'expliquai, intriguée.

il rigole avant de répondre...

simeon : - en quelque sorte, oui. j'aime les voitures de haut de gamme. je possède une variété de véhicules prestigieux. tu peux trouver des voitures de marques renommées comme lamborghini, ferrari, porsche et cette aston martin. ma collection reflète mon goût pour l'exclusivité et l'excellence automobile.

je hoche la tête, comprenant mieux sa passion pour les voitures. inspirée par sa réponse, je lui demande timidement...

moi : - est-ce que je pourrais conduire l'une de tes voitures un jour ?

il tourne une énième fois la tête vers moi, un sourire rieur aux lèvres, et hoche de la tête avant de répondre...

simeon : - d'accord, pourquoi pas. on pourra arranger ça.

son approbation me remplit de joie. la perspective de conduire l'une de ces merveilles automobiles m'excite. sa main continue à caresser doucement ma cuisse. le trajet se poursuit dans une ambiance détendue, la route défilant sous nos yeux.

~

après un trajet rempli de tranquillité, on arrive enfin au lieu de rendez-vous. je peux voir trois voitures de luxe garées dans le parking privé. je descends de la voiture et rejoins simeon, qui m'attend déjà de l'autre côté. lorsqu'il me propose sa main, je baisse le regard vers ses doigts avant de les saisir doucement. main dans la main, on avance ensemble. la chaleur de sa paume contre la mienne est réconfortante, et sa présence à mes côtés me donne un sentiment de sécurité. on emprunte une passerelle en bois qui mène à un énorme yacht visible au loin. plus on se rapproche, plus je distingue des silhouettes sur le pont. mon cœur commence à battre plus vite en pensant à la rencontre imminente avec les amis de simeon. il doit sentir ma nervosité, puisqu'il se penche vers moi et me murmure à l'oreille.

simeon : - ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

je hoche la tête, essayant de me détendre, et il dépose un rapide baiser sur mon front, ce qui m'apaise un peu. en atteignant enfin le yacht, deux hommes nous attendent déjà. je pense que les filles doivent être à l'avant du bateau. simeon s'arrête et m'aide à monter à bord avant de me suivre. l'un des hommes s'avance vers moi avec un grand sourire et salue joyeusement,

homme (1) : - salut ! bienvenue à bord !

pris au dépourvu par son enthousiasme, je réponds, gênée...

moi : - euh... bonjour, merci.

le deuxième homme, plus posé, me souhaite la bienvenue d'une voix calme...

homme (2) : - bonjour et bienvenue. j'espère que tu passeras un bon moment avec nous.

moi : - merci, je réponds, un peu plus à l'aise.

homme (2) : - sérieusement, simeon, je dois avouer que je suis impressionné, continue l'autre homme, qui semble plus réservé. je m'appelle stefano, au fait, ravi de te rencontrer, soraya.

moi : - enchantée, stefano, je réponds en souriant avant de me tourner vers simeon, un peu hésitante.

simeon me fait un signe de tête rassurant, alors que l'autre homme ajoute...

homme (1) : - on a hâte de mieux te connaître. tu sais, simeon parle rarement de ses conquêtes, alors on est curieux de savoir ce qui t'a attirée chez lui.

simeon se tourne vers moi, un sourire espiègle aux lèvres, et dit...

simeon : - allez, va rejoindre les filles, je suis sûr qu'elles sont impatientes de te revoir.

moi : - d'accord, je dis en me préparant à partir.

alors que je m'apprête à m'éloigner, simeon m'attrape doucement par le poignet et m'attire vers lui. surprise, je tourne la tête vers lui et il attrape mon visage entre ses mains. il me regarde un moment avec intensité avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres. après ce baiser merveilleux, je m'éloigne, consciente que les amis de simeon ont observé toute la scène. je me demande si c'était intentionnel de sa part, mais je connais pas encore la raison. en rejoignant l'avant du yacht, je suis intriguée par la conversation qui commence entre les garçons derrière moi.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant