🌊 | 46

58 4 0
                                    

après avoir attendu toute la journée de jeudi avec impatience, nous voilà enfin à ce jour tant attendu. mercredi avait été une journée palpitante. on a fait de la plongée sous-marine, c'était très amusant, surtout avec sabrina qui paniquait alors que susanna et moi on pouvait pas s'empêcher de nous moquer gentiment d'elle. on a aussi pris des photos hilarantes, chacune plus drôle que les autres. après une après-midi bien remplie, on est allées manger à l'extérieur et on s'est mises sur notre trente-et-un pour dîner dans l'un des restaurants du petit ami de sabrina. on est rentrées vers vingt-trois heures et on a directement été nous coucher après un petit récapitulatif de notre soirée et de nos vacances.

~

jeudi matin, je suis réveillée par de légers secouements. j'ouvre lentement les yeux et tombe sur la tête de sabrina, avec qui j'ai dormi.

sabrina : - réveille-toi ! ton prince charmant va bientôt venir te chercher, elle me dit avec un grand sourire.

elle a raison, simeon doit arriver dans l'après-midi. je prends mon téléphone sur la table de nuit et le débranche pour regarder l'heure. comment vous dire que je suis horrifiée en découvrant qu'il est déjà dix heures. je jette mon téléphone sur le lit et me lève d'un bond, courant vers la salle de bain. derrière moi, susanna rigole et m'encourage.

susanna : - allez, fonce !

je claque la porte derrière moi et me déshabille rapidement pour me doucher. après une douche de quinze minutes, le temps de faire un gommage du corps et ma routine skincare, je sors de la salle de bain, me sentant fraîche et revigorée. je me tourne vers les filles.

moi : - les filles, aidez-moi à trouver des habits à mettre aujourd'hui et pour les quelques jours avec simeon.

elles réagissent immédiatement et me proposent plein de tenues. finalement, je décide d'amener avec moi quatre tenues. alors que les filles m'aident à plier mes affaires pour les mettre dans un petit sac de voyage, susanna commence.

susanna : - qu'est-ce que tu as pris comme pyjama ?

moi : - j'ai pris mes pyjamas habituels, je réponds.

susanna et sabrina échangent un regard complice. je lève les yeux au ciel.

moi : - qu'est-ce qu'il y a ? je demande.

sabrina prend la parole.

sabrina : - tu pourrais prendre quelque chose de plus osé.

moi : - comme quoi ? je demande, intriguée.

susanna la coupe.

susanna : - comme des nuisettes.

ma bouche s'ouvre légèrement de choc. je suis figée, sachant pas quoi répondre. leurs suggestions me surprennent tellement que je reste immobile, les yeux écarquillés et les sourcils haussés. sabrina commence vers susanna.

sabrina : - tu l'as vraiment choquée.

susanna : - elle peut pas se permettre de porter des pyjamas de mamie, répond susanna.

sabrina : - de toute façon, elle finira par porter le t-shirt de simeon, rétorque sabrina.

susanna : - imaginons qu'ils couchent pas ensemble. il faut au moins qu'elle ait une nuisette, argumente susanna.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant