🌊 | 26

85 3 0
                                    

installée sur le lit, vêtue uniquement du peignoir de l'hôtel, je contemple la vue magnifique qui s'étend devant moi. tellement envoûtée par ce spectacle, je n'entends pas simeon revenir. c'est que lorsqu'il se place devant moi que je réalise sa présence. je lève la tête et croise son regard qui parcourt chaque centimètre de mon corps avant qu'un sourire ravi se dessine sur ses lèvres. pour éviter que la gêne me submerge, je lui demande...

moi : - qu'est-ce que t'as pris ?

sans un mot, il se dirige vers la table de nuit. je me tourne pour suivre son mouvement du regard et je vois qu'il a apporté des fraises et du champagne. il attrape une fraise et revient vers moi. alors qu'il se place devant moi, il passe doucement son pouce sur ma lèvre inférieure et me demande d'une voix douce...

simeon : - ouvre la bouche.

comme ensorcelée, j'obéis et ouvre lentement la bouche. il approche la fraise de mes lèvres tout en passant sa main derrière mon cou pour me garder dans cette position. utilisant la fraise comme un rouge à lèvres, il applique son jus rouge sur mes lèvres. nos regards restent ancrés l'un dans l'autre tout au long de cette scène. puis, avec une lenteur exquise, il approche son visage du mien. il dépose ses lèvres sur les miennes avec une douceur infinie. je ne bouge pas, savourant la délicatesse de ce contact. il recule légèrement et fait glisser le bout de sa langue le long de mes lèvres. c'est doux, humide, frissonnant. il fait aller et venir sa langue sur le bord de ma bouche immobile, éveillant chaque nerf de mon corps. soudain, comme incapable de se contenir plus longtemps, simeon craque et plaque ses lèvres contre ma bouche avant d'y introduire sa langue avec force.
la passion de ce baiser me laisse sans souffle. il explore ma bouche avec une intensité et une urgence qui me font tourner la tête. ses mains se pressent contre ma nuque, m'empêchant de m'éloigner, me forçant à ressentir chaque nuance de ce baiser profond et fougueux. mon corps réagit instinctivement, mes mains se posent sur son torse, sentant ses muscles tendus sous mes doigts.

simeon : - soraya, murmure-t-il entre deux baisers, tu es irrésistible.

je peux que soupirer en réponse, perdue dans la sensation de ses lèvres et de sa langue. son autre main glisse le long de mon dos, puis passe sous le peignoir, caressant ma peau nue. je frémis à ce contact direct, mes doigts se crispent sur son torse. il recule légèrement, nos lèvres se détachant à contrecœur. ses yeux bleus plongent dans les miens, pleins de désir et de tendresse.

simeon : - est-ce que ça va ? il demande, cherchant à s'assurer que je suis bien.

je hoche la tête, incapable de formuler une réponse verbale, mes sens encore en feu de notre échange. mais il secoue la tête, insistant.

simeon : - je veux une vraie réponse, soraya.

moi : - oui, je vais bien, je murmure enfin, ma voix rauque de désir.

un sourire satisfait étire ses lèvres alors qu'il se redresse légèrement.

simeon : - je te crois toujours pas, il dit doucement d'une voix taquine, son regard intensément fixé sur moi.

avant que je puisse répondre, il s'approche à nouveau, cette fois avec une tendresse infinie, et m'embrasse doucement. ses mains continuent de caresser ma peau, me faisant frémir de la tête aux pieds. je sais qu'avec simeon, chaque instant est une aventure, chaque baiser un voyage. et même si cet idylle devait prendre fin, je suis prête à savourer chaque seconde, à me perdre dans ses bras et à découvrir ce que la nuit nous réserve.

~

pendant ce temps, je me retrouve allongée sur le lit, avec simeon au-dessus de moi. son corps fort et musclé me surplombe, créant une sensation de protection et de désir intense. on se regarde sans un mot, ses yeux bleus plongés dans les miens. il y a une lueur de tendresse mêlée à une passion brute dans son regard, comme s'il cherchait à lire dans mon âme. il rapproche ses lèvres à nouveau des miennes, et leur douceur chaude envahit mes sens. ses mains habiles ouvrent rapidement mon peignoir, dévoilant ma peau nue. ses lèvres commencent leur descente sensuelle, parcourant mon cou avec des baisers brûlants, avant de glisser lentement le long de ma poitrine. chaque contact est une décharge électrique, éveillant chaque nerf de mon corps. lorsqu'il prend mes mamelons dans sa bouche, une vague de plaisir m'envahit, ma respiration devient rapide et saccadée. sa bouche remonte doucement vers mon cou, laissant une traînée de frissons sur son passage. ses lèvres retrouvent les miennes, et nos langues se mêlent dans un ballet passionné. je descends mes mains vers le short de piscine de simeon, mes doigts tremblants d'anticipation. je pose mes doigts sur la ceinture de son short, sentant la chaleur de sa peau à travers le tissu humide. simeon continue de se perdre sur mon corps, sa tête plongée dans mon cou, où il dépose une série de baisers brûlants. ses mains glissent le long de mes flancs, caressant ma peau avec une tendresse infinie, en contradiction avec la chaleur de nos baisers. je sens son souffle chaud contre ma peau, ses gémissements légers se mêlant aux miens.

simeon : - tu es incroyable, murmure-t-il contre ma peau, sa voix rauque et pleine de désir.

je peux répondre qu'avec un soupir, mon corps répondant à chaque caresse, chaque baiser.
ses mains explorent mon corps, découvrant chaque courbe, chaque creux, comme s'il cherchait à mémoriser chaque détail. mon esprit est embrouillé par le plaisir. simeon remonte à nouveau, ses lèvres trouvant les miennes avec une urgence renouvelée. nos baisers deviennent plus intenses, plus désespérés. mes mains, toujours sur sa ceinture, commencent à tirer doucement, cherchant à le libérer de son dernier vêtement. il grogne contre mes lèvres. je peux sentir chaque muscle, il se presse contre moi, et je m'accroche à lui, mes jambes s'enroulant autour de ses hanches.
le monde extérieur disparaît, il n'y a plus que nous. simeon murmure des mots doux contre ma peau, ses mains explorent mon corps avec une maîtrise experte. je sens ses lèvres partout, son souffle chaud contre mon oreille, ses doigts traçant des cercles doux sur ma peau.

simeon : - soraya, tu es tout ce dont j'ai toujours rêvé, murmure-t-il, sa voix pleine de tendresse et de désir.

je sens mon cœur battre plus fort à ses mots. chaque caresse, chaque baiser nous rapprochent de plus en plus de l'abandon total.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant