🌊 | 22

84 3 0
                                    

pdv soraya

après l'appel étrange de simeon, je décide de suivre ses instructions. avec précaution, je me lève de mon lit, évitant de réveiller les filles endormies. susanna et sabrina dorment paisiblement tandis que je retire doucement la couverture pour glisser mes pieds sur le sol froid de la chambre. je marche sur la pointe des pieds vers la porte d'entrée, veillant à faire le moins de bruit possible. alors que j'atteins la porte, mon téléphone se met à sonner soudainement, me faisant sursauter. je tâtonne pour essayer d'éteindre la sonnerie, mais en vain. je remarque que c'est le même numéro que simeon a utilisé pour m'appeler tout à l'heure. avec une pointe d'inquiétude, je décide de décrocher.

moi, d'une voix très basse : - allô ?

simeon : - soraya, est-ce que t'es devant l'entrée de l'hôtel ?

moi : - non, je suis pas encore sortie...

simeon : - je suis là dans moins de dix minutes. attends-moi.

moi : - d'accord...

je raccroche rapidement, sachant que simeon arrivera bientôt. après avoir raccroché avec simeon, je continue de me déplacer sur la pointe des pieds vers la porte de ma chambre. soudain, la voix endormie de sabrina me stoppe net.

sabrina, d'une voix ensommeillée : - soraya, où est-ce que tu vas ?

moi, surprise : - oh, désolée sabrina, je vais juste aux toilettes. rendors-toi.

sabrina, grogne : - d'accord...

je profite de son assoupissement et me précipite vers la porte d'entrée de la chambre. une fois dans le couloir, je referme la porte aussi doucement que possible, retenant mon souffle jusqu'à ce qu'elle se ferme complètement. un soupir de soulagement m'échappe enfin et je me dirige rapidement vers le hall de l'hôtel.

~

quand je descends de l'ascenseur, je repère simeon adossé à sa voiture, concentré sur son téléphone. un sourire se dessine sur mon visage en comprenant pourquoi il avait cet air concentré. mon téléphone sonne au même moment, et je décroche en le regardant.

moi, décrochant : - salut.

simeon, au téléphone : - soraya, je suis devant l'entrée de l'hôtel. où tu es ?

je souris davantage, sachant qu'il est en train de me chercher.

simeon : - allô, t'es toujours à l'appareil ?

je lui lance un regard malicieux alors qu'il vérifie si je suis toujours connectée.

moi, taquine : - oui, je suis toujours là. lève la tête.

je le vois lever un sourcil, puis tourner la tête dans ma direction. un large sourire se forme sur son visage alors que je commence à marcher vers lui. après avoir raccroché, simeon s'approche de moi avec un sourire taquin, me demandant si je trouve drôle de me moquer de lui.

simeon, taquin : - tu trouves ça drôle de te moquer de moi ?

moi, un sourire espiègle : - oui, un peu.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant