je sens les cheveux noirs de simeon, aussi sombres que les plumes d'un corbeau, me chatouiller le cou. il se redresse légèrement, ses yeux captivés par mon corps, et ouvre un peu plus mon peignoir, très lentement. ma timidité refait surface, et je me sens soudain exposée, pas encore assez à l'aise pour jouer de ma sensualité. je le laisse pourtant me contempler, une minute entière, ses yeux aimantés à mes hanches et à mes seins. je peux voir l'admiration et le désir briller dans son regard, ce qui fait battre mon cœur plus fort. ses mains commencent à me caresser avec une tendresse infinie, explorant chaque courbe de mon corps. mes sentiments sont mitigés, un mélange de gêne et d'excitation. mais peu à peu, l'excitation prend le dessus, atteignant enfin mon cerveau, dissipant mes freins. je commence à passer mes doigts dans ses cheveux, sentant leur texture douce sous mes doigts, pendant qu'il s'occupe de mes seins avec une dévotion presque religieuse. il les masse et les embrasse, ses lèvres et sa langue travaillant en harmonie pour me faire frissonner de plaisir. il suçote mes tétons comme des bonbons. simeon lève les yeux vers moi, un sourire malicieux aux lèvres.
simeon : - tu es magnifique, murmure-t-il, sa voix rauque et pleine de désir.
je sens une gêne montée en moi, mais un sourire timide apparaît sur mes lèvres.
moi : - merci, je dis doucement, essayant de contenir les émotions qui se bousculent en moi.
il continue de caresser et de sucer mes seins, et je sens mes peurs fondre lentement. chaque mouvement de sa langue, chaque caresse de ses mains, me fait perdre un peu plus pied dans cet océan de sensations.
simeon : - soraya, je veux te voir te détendre et profiter de chaque instant, souffle-t-il en se redressant légèrement, ses mains glissant vers mes hanches.
je hoche doucement la tête, essayant de me laisser aller complètement.
moi : - je vais essayer, je réponds avec un sourire, mon regard plongé dans le sien.
il s'approche de moi, ses lèvres trouvant à nouveau les miennes dans un baiser doux et profond. ses mains continuent de parcourir mon corps, et je sens mon corps se détendre un peu plus à chaque seconde.
simeon : - laisse-toi aller, murmure-t-il contre mes lèvres, ses mains caressant mes hanches avec
douceur.je ferme les yeux, me concentrant sur ses mots et sur les sensations qui envahissent mon corps. ses caresses deviennent plus intenses, et je sens mon corps répondre de manière instinctive, se pressant contre lui.
moi : - simeon... c'est tellement... je commence, ma voix tremblante de plaisir.
il sourit contre ma peau, ses lèvres traçant une ligne de baisers le long de ma mâchoire.
simeon : - c'est parfait, soraya. laisse-moi te montrer à quel point tu es incroyable, murmure-t-il, sa voix pleine de promesses.
je laisse échapper un soupir de plaisir, me laissant emporter par la vague de plaisir qu'il crée en moi. ses mains et ses lèvres continuent leur exploration, me faisant découvrir des sensations nouvelles et intenses. chaque caresse, chaque baiser est une déclaration silencieuse de son désir et de son admiration pour moi.
simeon : - tu es si belle, murmure-t-il à nouveau, ses mains glissant sur mes hanches, me faisant frissonner.
VOUS LISEZ
| love knows no distance
Romance| love knows no distance - l'amour ne connaît pas de distance | trigger warnin contient un contenu sexuel et de l'alcool. | vous pourrez aussi trouvé dans mon onglet conversation des informations importantes pour être tenue au courant de toutes mes...