après ça, simeon descend du lit pour retirer son short. je détourne le regard, gênée, ce qui lui arrache un rictus amusé.
simeon : - t'as jamais vu les attributs masculins d'un homme ? il me demande avec un sourire en coin.
en réalité, le seul attribut masculin que j'ai vu dans toute mon existence est celui de mon ex et, pour être honnête, il était pas aussi... impressionnant. je sens mon sang monter à ma tête à cette pensée. simeon remonte sur le lit et se place devant moi. avec l'une de ses mains, il me prend le menton, m'obligeant à le regarder dans les yeux. sa voix douce et envoûtante me fait frissonner.
simeon : - retire ton peignoir, il me demande, son regard brûlant de désir.
il est difficile de croire qu'une personne puisse être aussi ensorcelante. je m'agenouille sur le lit, mes doigts tremblants atteignent la ceinture de mon peignoir. sous son regard observateur, je défais lentement le nœud et laisse le tissu glisser de mes épaules, révélant ma peau nue. je sens chaque fibre de son attention concentrée sur moi, ce qui rend ce moment à la fois intimidant et excitant. simeon prend un instant pour me contempler, ses yeux parcourant mon corps avec une intensité qui me donne des frissons. il approche une main et caresse doucement ma joue, son toucher est à la fois réconfortant et électrisant.
simeon : - tu es magnifique, il murmure, sa voix basse résonnant dans le silence de la chambre.
je ressens un mélange de timidité et de désir sous son regard perçant. son admiration sincère et l'intensité de son regard me font me sentir belle et désirée, des sentiments que j'ai pas ressentis depuis longtemps.
~
après ça, simeon s'allonge lentement sur le lit, m'invitant à le rejoindre. je monte sur lui, à cheval, sentant la chaleur de son corps contre le mien. je commence par frotter doucement sa verge contre ma vulve, la friction douce et sensuelle nous arrachant à tous les deux des soupirs de plaisir. simeon ferme les yeux, savourant chaque mouvement, tandis que je prends le temps de le guider en moi. lentement, je m'abaisse sur lui, le sentant s'enfoncer profondément en moi. un gémissement de plaisir s'échappe de ses lèvres, et je sens une vague de chaleur m'envahir. je passe mes mains sur ses épaules, mes doigts glissent sur sa peau chaude et ferme, avant de descendre vers son torse. ses muscles se contractent sous mes caresses, et je commence à onduler doucement sur lui, trouvant un rythme sensuel. simeon me regarde, ses yeux comblés de désir et d'admiration, me laissant mener la danse. chaque mouvement de mes hanches nous rapproche davantage, créant une tension délicieuse entre nous. je me penche en avant, mes seins frôlant son torse, et nos regards se croisent. l'intensité de son regard me fait frissonner. ses mains viennent se poser sur mes hanches, accompagnant mes mouvements avec une douceur étonnante. il me laisse le contrôle, savourant chaque instant, chaque sensation. je ferme les yeux, me concentrant sur les vagues de plaisir qui parcourent mon corps à chaque ondulation. mon souffle devient plus rapide, plus irrégulier, et je sens le désir monter en moi comme une vague irrésistible. simeon pousse des gémissements graves, ses mains pressent mes hanches un peu plus fort, intensifiant la pression et le plaisir. je m'incline en arrière, posant mes mains sur ses cuisses pour me stabiliser, et accélère légèrement le rythme. ses mains glissent de mes hanches à mes seins, les caressant et les massant avec une tendresse qui me fait soupirer de plaisir. chaque mouvement, chaque caresse nous rapproche de cet instant ultime. nos corps bougent en parfaite harmonie, chacun répondant aux besoins et aux désirs de l'autre. le monde extérieur existe plus, il y a plus que nous deux, plongés dans ce moment de pure extase. alors que l'orgasme approche, nos respirations se synchronisent, s'accélérant en couple. les gémissements de simeon deviennent plus fréquents, et je sens son corps se tendre sous moi. je m'abandonne complètement à cette vague de plaisir, laissant chaque sensation m'envahir. pendant tout ce temps là simeon me fixe sans relâche, les yeux plein d'envie. je sens ses mains agripper mes hanches, ses doigts fermes sur mes fesses, son bassin se soulevant pour accompagner mes mouvements. au début, je fuis son regard, honteuse et gênée de pas être totalement présente dans l'instant. mais quelque chose finit par s'allumer en moi. son regard intense, sa manière de gémir, de bouger son bassin pour aller au fond de moi... il prend du plaisir. beaucoup de plaisir. et cette satisfaction enflamme mon bas-ventre. je me laisse transporter par l'instant, devenant plus fougueuse, plus gourmande. l'odeur de nos corps entremêlés remplit l'air, le contact de sa peau contre la mienne devient magique. j'ai envie qu'il jouisse, qu'il atteigne ce point culminant avec moi. je prends mes seins entre mes mains, les massant pour attiser son désir, sentant ses yeux brûlants de désir me dévorer. il regarde de longues minutes mon sexe avaler frénétiquement le sien, une fascination pure dans son regard. j'adore la manière dont il me touche, comme si j'étais trop belle pour être vraie. sa première fessée m'arrache un petit cri de plaisir, surprise par la délicieuse douleur. puis il se penche vers moi, ses lèvres frôlant mon oreille, et murmure avec une voix rauque de désir...
simeon : - tourne-toi, je veux te prendre en levrette.
son souffle chaud contre ma peau me fait frissonner. j'acquiesce d'un signe de tête. lentement, je me redresse et pivote, posant mes mains et mes genoux sur le matelas. je sens ses mains glisser le long de mon dos, caressant chaque courbe avec une adoration presque respectueuse. il se positionne derrière moi, ses mains fermes sur mes hanches, ajustant la position. simeon entre en moi d'un coup sec, m'arrachant un gémissement profond. il commence par des mouvements lents et mesurés, savourant chaque seconde, chaque sensation. ses mains explorent mon dos, descendent jusqu'à mes fesses, puis remontent pour agripper ma taille. la cadence augmente, et bientôt, il me pénètre avec une intensité qui me fait voir des étoiles. je ferme les yeux, laissant chaque vague de plaisir me submerger. mon souffle se fait plus rapide, plus irrégulier. mon corps répond à chacun de ses coups de reins, se cambrant instinctivement pour le sentir encore plus profondément. ses gémissements se mélangent aux miens, créant une entente de plaisir brut et partagé. je sens ses mains explorer ma peau, des fesses à la poitrine, caressant et pressant avec une expertise qui me fait trembler. sa voix murmure des mots doux et torrides à mon oreille, m'encourageant à laisser aller toute peur.
simeon : - tu es si belle, soraya. si parfaite.
chaque mot est une caresse supplémentaire, un coup de fouet à mon désir. je pousse un cri de plaisir quand il me donne une nouvelle fessée, l'écho du bruit se mêlant à nos soupirs et gémissements. je sens une pression monter en moi, une vague de chaleur qui se propage de mon bas-ventre à tout mon corps. je suis proche de l'extase, mes mouvements se faisant plus frénétiques, cherchant ce soulagement ultime. simeon le sent aussi, son rythme devient implacable, chacun de ses coups de reins me rapprochant un peu plus du précipice.
simeon : je veux te voir jouir, il murmure, sa voix rauque et pleine de désir.
ces mots, cette déclaration, sont ce qu'il me fallait pour basculer. une dernière poussée, un cri de plaisir pur, et je m'abandonne à l'orgasme, mon corps secoué de spasmes. simeon me suit de près, ses mouvements se faisant plus irréguliers avant qu'il se tende et jouisse en moi, son cri de satisfaction résonnant dans la pièce. on reste comme ça, collés l'un à l'autre, nos respirations s'apaisant lentement. il se penche pour déposer un baiser tendre sur mon épaule.
VOUS LISEZ
| love knows no distance
Romansa| love knows no distance - l'amour ne connaît pas de distance | trigger warnin contient un contenu sexuel et de l'alcool. | vous pourrez aussi trouvé dans mon onglet conversation des informations importantes pour être tenue au courant de toutes mes...