🌊 | 37

67 1 0
                                    

puis, au bout de cinq minutes de tranquillité, il se remet à rigoler. je m'étais remise à regarder le paysage magnifique de la mer égée. l'eau cristalline s'étendait à perte de vue, parsemée de petites îles rocheuses et de falaises abruptes. les rayons du soleil dansaient sur les vagues. je tourne la tête et commence, blasée.

moi : - pourquoi tu rigoles cette fois-ci ?

simeon, avec un sourire malicieux, commence à me taquiner.

simeon : - je repensais juste à cette histoire de la réception de l'hôtel. tu sais, quand t'as prétendu qu'on avait couché ensemble. tu te rappelles ? on a couché ensemble qu'une seule fois, pas plusieurs fois comme tu l'as laissé entendre.

la honte m'envahit. il connaît tous les détails et il ne va pas me lâcher avec cette histoire.

simeon : - ça te dérangerait vraiment pas de remettre ça, hein ? il dit en faisant quelques sous-entendus, avec un sourire espiègle. moi, je serais partant.

je décide de jouer son jeu, mes yeux pétillants de provocation.

moi : - eh bien, peut-être que je serais susceptible de refaire la même soirée qu'on a faite hier avec toi... si tu ne reparles plus jamais de cette histoire, je dis en le provoquant.

il semble prendre ma remarque très au sérieux, puisqu'il cesse immédiatement de me taquiner.
son regard devient plus intense, comme s'il considérait sérieusement la possibilité de revivre notre nuit précédente. à vrai dire, moi aussi, j'ai envie de revivre cette expérience. j'ai jamais ressenti une telle attirance physique et sentimentale si forte avant, et je veux en profiter avant de retourner au cauchemar qui m'attend à renton. tout en regardant la belle vue sur la mer, je demande à simeon.

moi : - tu as des préservatifs ?

simeon : - j'en ai toujours sur mon yacht, il répond avec un sourire énigmatique.

je me tourne vers lui, suspicieuse.

moi : - comment ça, tu en as toujours sur ton yacht ? je demande, interrogative.

simeon : - juste pour des situations comme la nôtre, il dit, son sourire s'élargissant.

j'ai à peine le temps de poser d'autres questions qu'il se lève et se dirige vers l'intérieur du yacht.
avant de franchir la porte, il se retourne et me fait un signe de la tête pour m'indiquer de le suivre. je me lève aussi vite, laissant tomber la serviette par terre, et le suis à l'intérieur du yacht. l'intérieur du yacht est luxueux, avec des finitions en bois vernis et des décorations marines élégantes. je suis simeon à travers un couloir étroit jusqu'à une ppetite cabine privée. il ouvre un placard et en sort une boîte de préservatifs, me montrant son sérieux. je reste là, le regard fixé sur lui, sentant l'anticipation monter en moi.

simeon : - t'es prête ? il demande doucement, s'approchant de moi.

moi : - oui, je murmure en retour.

il s'approche de moi, prenant doucement mon visage entre ses mains. ses lèvres trouvent les miennes avec une tendresse surprenante, faisant monter en moi un désir irrésistible. ses mains glissent le long de mon dos, nous rapprochant encore plus.

simeon : - soraya, il murmure contre mes lèvres, j'ai envie de toi.

moi : - moi aussi, simeon, je réponds, le cœur battant.

nos baisers deviennent plus passionnés. on entre dans une cabine située au fond du couloir, sans jamais se lâcher des yeux ni des mains. la lumière du jour pénètre par un petit hublot, illuminant la pièce d'une douce lueur dorée. l'atmosphère est intime, presque magique, avec les rayons du soleil dansant sur les draps blancs du lit. dès que la porte se referme derrière nous, simeon me plaque contre celle-ci. ses lèvres descendent rapidement le long de mon cou, ses baisers brûlants marquant chaque centimètre de ma peau. il maintient mes poignets fermement contre la porte, emprisonnant mes mains au-dessus de ma tête.

moi : - simeon, je murmure entre deux gémissements, qu'est-ce que tu fais ?

il s'arrête un instant, son souffle chaud caressant ma peau.

simeon : - je veux que tu te souviennes de chaque seconde, soraya, il me dit d'une voix rauque. je veux que tu ressentes chaque moment, chaque baiser.

ses mots enflamment mes sens, et je sens un frisson parcourir tout mon corps. ses lèvres reprennent leur exploration, descendant encore plus bas, alors que je gémis à chaque contact. sa langue trace une ligne de feu sur ma peau, et je me cambre involontairement contre lui, désirant plus.

moi : - simeon, s'il te plaît, je murmure, perdue entre la sensation de ses baisers et la pression de ses mains sur mes poignets.

il relève la tête, ses yeux brillant d'un désir intense.

simeon : - dis-moi ce que tu veux, soraya, il me demande doucement, son regard perçant cherchant le mien.

je prends une profonde inspiration, essayant de reprendre mes esprits.

moi : - je veux toi, simeon. toi.

un sourire satisfait étire ses lèvres alors qu'il relâche mes poignets, ses mains descendant lentement le long de mes bras pour retrouver ma taille.

pdv simeon

je lâche les poignets de soraya et pose ma tête contre la sienne, mon souffle s'emmêlant avec le sien. mes mains glissent lentement sur tout son corps, l'invitant à me toucher pour que l'échange soit équitable. ses doigts explorent timidement ma peau, traçant des lignes de feu là où ils passent. lentement, j'enlève chacun de ses vêtements, révélant la douceur de sa peau ébène sous la lumière tamisée du hublot. je prends mon temps, mes gestes sont lents et subtils, chaque caresse mesurée pour ne pas l'étouffer. on se dirige vers le lit, et je lui demande régulièrement si elle va bien, cherchant dans ses yeux une confirmation de son confort et de son désir.

moi : - ça va, soraya ? je murmure doucement, mes lèvres frôlant son oreille.

elle hoche la tête, ses yeux brillants de désir et d'appréhension mêlés. une fois nus, je prends un moment pour admirer ses formes parfaites. sa peau est douce et chaude, magnifiquement proportionnée. je m'approche d'elle, prenant soin de rester à un centimètre de sa silhouette, pour prolonger le moment de l'anticipation. mes lèvres retrouvent les siennes, et je l'embrasse à nouveau, avec une passion contenue.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant