pdv soraya
en rejoignant la chambre, je découvre un véritable chaos, pire que ce que j'avais imaginé. je rentre et questionne les filles sur l'état de la chambre.
moi : - pourquoi la chambre elle est dans cet état ?
sabrina me répond en cherchant furieusement une de ses robes.
sabrina : - je cherche une de mes robes, je sais plus où je l'ai mise.
puis, c'est au tour de susanna de me questionner sur où j'étais passée.
susanna : - et toi, où t'étais passée ?
je lui réponds simplement que je suis partie faire un tour.
moi : - je suis juste partie faire un petit tour.
susanna hoche la tête, comprenant avant de poursuivre.
susanna : - d'accord. au fait, on a demandé à la réception de nous attribuer un chauffeur pour nous emmener à la plage de kamari beach aujourd'hui. il viendra nous récupérer à treize heures.
moi : - parfait, merci de l'avoir organisé. j'ai hâte d'y être.
je souris à l'idée de passer une journée à la plage avec les filles, anticipant déjà les moments de détente et de plaisir sous le soleil de santorin.
~
vêtue d'un bikini avec une robe courte en maille par-dessus et des tongs aux pieds, on quitte notre chambre d'hôtel pour rejoindre le chauffeur qui nous attend devant l'entrée. en y arrivant, on tombe sur le même chauffeur qu'à notre arrivée à santorin.
chauffeur : - kalimera !
il nous souhaite le bonjour en grec avant de nous ouvrir la portière. alors que sabrina et susanna montent dans la voiture, j'attends mon tour. pendant que les filles montent, j'entends une voix familière m'interpeller. je me retourne et découvre l'hôte d'accueil.
réceptionniste : - excusez-moi de vous déranger, mademoiselle thorne. on m'a laissé ceci à l'accueil de l'hôtel pour vous.
elle me tend une carte, et je la remercie chaleureusement avant de monter à mon tour dans la voiture.
~
le trajet se déroule dans une ambiance agréable et légère. sabrina engage la conversation avec le chauffeur, échangeant des plaisanteries et des anecdotes. je remarque avec amusement les regards insistants du chauffeur vers susanna, ainsi que les sous-entendus de sabrina à son égard. c'est comme si un triangle amoureux se dessinait sous mes yeux, mais je préfère garder mes pensées pour moi-même. pendant ce temps, je tiens toujours la carte que l'hôte d'accueil m'a remise plus tôt dans ma main. j'ai très envie de la lire, mais je décide de patienter jusqu'à ce que je sois dans un endroit plus tranquille et calme. je savoure simplement le moment présent. alors qu'il ne reste que dix bonnes minutes avant d'arriver, le chauffeur nous interroge sur notre destination.
chauffeur : - où est-ce que vous allez exactement ?
sabrina : - on part à kamari beach.
VOUS LISEZ
| love knows no distance
Romance| love knows no distance - l'amour ne connaît pas de distance | trigger warnin contient un contenu sexuel et de l'alcool. | vous pourrez aussi trouvé dans mon onglet conversation des informations importantes pour être tenue au courant de toutes mes...