🌊 | 41

52 4 0
                                    

pdv simeon

après avoir réglé les soucis dans l'une des entreprises de mon père. je vous cache pas que, j'ai pas arrêté de penser à soraya, la femme qui monopolise tant mon esprit. j'ai quitté la maison sans vraiment parler à leda. j'ai plus confiance en elle. si je lui disais que j'étais parti dans un môtel avec soraya pour faire ce que les adultes font en général quand ils aiment, elle irait directement le colporter à ma mère, ce que je veux éviter à tout prix. je descends les escaliers et informe leda que je m'en vais quand je la vois rejoindre la salle à manger.

leda : - oui, monsieur tziotis ? elle demande en s'arrêtant.

moi : - je pars manger avec les garçons au restaurant, je vais pas tarder, je lui dis.

elle hoche la tête avant de répondre.

leda : - d'accord, monsieur tziotis.

je fais un mouvement de tête en guise de réponse et quitte la villa. je rejoins l'une de mes voitures et pars immédiatement.

~

après un trajet sans problème, je me gare devant le restaurant en face de la plage. un voiturier arrive, je lui donne les clés pour qu'il aille garer ma voiture, et je monte les marches éclairées. il y a du monde ce soir. il faudrait que j'amène soraya à ce restaurant, ça pourrait lui plaire. en arrivant à la réception, la réceptionniste, au téléphone, me montre du doigt une table. je suis son indication et aperçois les garçons. je la remercie d'un signe de tête avant de rejoindre la table. en m'installant, les garçons interrompent leur discussion.

stelios : - ça va ? t'as eu le temps de te reposer ? me demande stelios.

moi : - non, après ce dîner, je vais rentrer chez moi et dormir, je réponds.

les garçons se remettent à discuter, et j'interviens de temps en temps quand ils demandent mon avis. au bout de quelques minutes, la conversation dérive sur l'histoire de l'hôtel.

stelios : - on n'en revient toujours pas du mensonge que soraya a balancé à la réceptionniste, lance stelios.

moi : - je veux plus parler de cette histoire, ça m'a déjà valu une dispute avec elle, je dis en soupirant.

stelios : - quoi, t'as peur de soraya maintenant ? se moque stelios en riant.

je lâche un rire amer, levant les yeux au ciel.

moi : - ça n'a rien à voir, je réponds sèchement.

stefano reprend alors, interrogateur.

stefano : - pourquoi tout à l'heure sur le yacht, t'as pas clairement dit que soraya et toi aviez couché ensemble ?

moi : - je me voyais pas dire devant la meilleure amie de ma... copine qu'on était en train de coucher ensemble pendant qu'eux faisaient de la baignade, j'explique.

il hoche la tête, comprenant mon excuse. la conversation reprend de plus belle, mais cette fois-ci sur des sujets plus légers.

stelios : - au fait, simeon, comment ça se passe avec l'entreprise de ton père ? demande stelios.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant