🌊 | 52

63 3 0
                                    

je rejoins la chambre sous le regard observateur de simeon avant de disparaître de son champ de vision. en arrivant dans la chambre, je me dirige vers la salle de bain. une fois dedans, je retire la chemise et monte dans la douche. je déclenche l'eau et lève la tête vers la pomme de douche, laissant l'eau chaude couler sur mon visage, puis retomber sur le reste de mon corps. je repense à notre soirée avec simeon. il va vraiment me manquer. je veux prolonger mes vacances en grèce de quelques jours, je veux pas retourner dans l'enfer qui m'attend à renton. je soupire en éteignant l'eau et commence à me savonner.

~

après une douche longue, je sors et me place devant le miroir embué. je passe ma main dessus puis prends une brosse pour me brosser les dents. une fois terminée, je rejoins la chambre où simeon est installé sur un fauteuil, les yeux rivés sur son portable. je m'arrête et le fixe. il redresse lentement la tête vers moi, ses yeux se posent sur moi avec une douce curiosité, comme s'il explorait chaque détail de mon visage.

simeon : - t'as terminé ?

moi : - oui.

simeon : - parfait. il se lève du fauteuil, jette son téléphone sur le lit et se dirige vers moi. je vais aussi me doucher, puis on part manger avant de prendre la route.

je hoche la tête en signe d'approbation. en passant à côté de moi, il dépose un baiser léger sur mon front. sa chaleur et son odeur me réconfortent instantanément. puis, il part rejoindre la salle de bain. de mon côté, je commence à me préparer. après m'être crémée et parfumée, je m'habille. je mets une robe blanche avec plusieurs volants qui descendent en diagonale de manière asymétrique, ajoutant du mouvement. la robe est à bretelles fines, avec un décolleté en v, mettant en valeur mon buste. elle est ajustée à ma taille, soulignant ma silhouette. le tissu est léger et fluide. après ça, je mets mes sandales oran et attends que simeon termine.

~

quinze minutes plus tard, il sort de la salle de bain coiffé, parfumé, mais toujours en serviette. je le regarde traverser rapidement la chambre, prendre ses affaires sur le lit et retourner dans la salle de bain pour s'habiller. je le suis du regard jusqu'à ce qu'il ferme la porte. dix minutes plus tard, il sort enfin, vêtu d'un costard.

moi : - t'as pas autre chose que des costumes ?

simeon : - si.

moi : - alors, pourquoi toujours des costumes ?

simeon : - c'est l'habitude. il dit en ajustant son col de chemise.

je rigole légèrement avant de me lever du lit et de contourner celui-ci. je marche vers la porte tandis qu'il arrange le col de sa chemise, vérifiant les détails dans le miroir.

moi : - je suppose que ça te va bien, de toute façon.

~

après avoir attendu que le prince simeon se prépare, on a quitté notre chambre d'hôtel pour rejoindre sa voiture à l'entrée. quand on arrive dans le hall, les réceptionnistes nous souhaitent une bonne journée. je leur réponds avec un sourire tandis que simeon garde son regard fixé devant lui. main dans la main, je marche légèrement derrière lui. à l'extérieur, un voiturier nous attendait.

voiturier : - bonjour monsieur, voici vos clés.

simeon : - merci.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant