🌊 | 16

94 4 0
                                    

pendant le bref moment où nos corps se sont rapprochés, je suis submergée par le parfum viril de simeon, un parfum qui m'enveloppe et me fait frissonner. jamais on a été aussi proches physiquement, et ses mains, bien qu'elles m'aient pas touchée, semblent presque réels dans l'air entre nous. je ressens un frisson me parcourir, et simeon le remarque, ses yeux se baissant légèrement vers moi. pour dissimuler ma propre gêne, je me raclant la gorge et m'éloigne doucement de lui. son regard persistant me suit, et je sens le poids de son attention sur moi. je détourne le regard vers ses lèvres, qui semblent maintenant si près des miennes, à quelques centimètres seulement. je sens son regard suivre le mien, et un léger sourire étire ses lèvres. prise de panique, je m'éloigne encore plus rapidement, me raclant la gorge à plusieurs reprises pour chasser cette gêne qui m'envahit. simeon a l'air surpris de voir devant lui, son expression interrogative soulignant son étonnement.

simeon : - soraya ? il prononce mon prénom, cherchant des explications. comment ça se fait que tu sois encore là ?

je prends une profonde inspiration avant de répondre, expliquant calmement la situation.

moi : - je viens de me réveiller, et ta gouvernante m'a gentiment préparé à manger. je comptais partir, main-...

avant que je puisse terminer ma phrase, simeon propose de me déposer.

simeon : - tu pensais partir ? attends, laisse-moi te déposer. ce n'est pas prudent de sortir toute seule à cette heure-ci.

je secoue la tête avec un sourire reconnaissant.

moi : - oh, c'est pas nécessaire, vraiment. je peux trouver un taxi ou...

il insiste, affirmant que ça ne le dérange pas et que ça lui ferait plaisir de passer du temps avec moi. je me contente de sourire gênée en réponse.

simeon : - non, ça me dérange pas du tout. et puis, ça me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi.

moi : - vraiment ? mais tu viens de rentrer de voyage, tu dois être fatigué.

simeon : - ne t'en fais pas pour ça. c'est le moins que je puisse faire après tout ce qui s'est passé.

simeon informe ensuite sa gouvernante de son intention de me déposer.

simeon : - leda, je vais déposer soraya à l'hôtel.

elle hoche simplement la tête, me saluant chaleureusement et exprimant l'espoir de me revoir. je lui adresse un sourire sincère et la remercie avant de me tourner vers simeon.

~

lorsqu'on quitte la villa, je suis simeon alors qu'il se dirige vers l'une de ses voitures. une lamborghini aventador, avec son logo reconnaissable entre tous, brille sous les lumières du crépuscule. simeon déverrouille la voiture d'un geste fluide, révélant l'intérieur luxueux et moderne. les portes s'ouvrent vers le haut dans un mouvement élégant et je monte à bord avec une anticipation réel. l'intérieur de la lamborghini est simplement somptueux. les sièges en cuir noir sont d'un confort excellent, avec des coutures rouges et un tableau de bord est épuré et moderne. l'odeur à l'intérieur de la voiture est fraîche, avec un mélange de cuir neuf et de parfum subtil. chaque détail de la voiture respire le luxe et le raffinement, reflétant parfaitement le goût sophistiqué de simeon. je m'installe confortablement dans le siège passager, simeon prend place derrière le volant avec assurance, lorsque simeon démarre le moteur, le vrombissement puissant du moteur résonne à l'intérieur de la voiture, créant une sensation d'excitation et de puissance. la voiture quitte la résidence privée de simeon. les premières minutes du trajet se déroulent dans un silence pesant, et je sens que cette atmosphère inconfortable pèse également sur simeon. après quelques secondes, il finit par rompre le silence.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant