🌊 | 50 (scène à caractère sexuel)

78 4 0
                                    

sous la douche, l'eau chaude tombe sur ma tête, et mes cheveux mouillés retombent lourdement sur mon front. les yeux rivés au sol, mes mains sont tendues contre la paroi carrelée de la douche. mon regard se déplace et se fixe sur mon membre, en pleine érection. je m'étais pas rendu compte à quel point penser à doraya m'avait excité. je passe ma main autour de mon sexe pour vérifier l'érection. je sens un spasme le long de ma verge, qui se contracte et se durcit encore plus. après tout, pourquoi pas ? personne me verra ni m'entendra ici, sauf soraya, qui dort profondément... sans hésitation, j'enroule mes doigts autour de mon membre impatient et commence à me masturber lentement, alors que l'eau continue de tomber sur ma tête. je commence avec des mouvements fluides, pour faire durcir encore plus mon membre que je redécouvre avec une certaine curiosité. je serre pas trop mes doigts, juste assez pour provoquer une agréable excitation. je tiens mon sexe bien droit à l'horizontale pour pouvoir le parcourir de haut en bas avec mon poignet, lentement d'abord, puis de plus en plus vite. déjà, je me surprends à gémir, d'abord timidement, puis de plus en plus fort. mais je baisse le ton pour ne pas réveiller soraya. je ferme les yeux et me concentre sur les sensations. les sons de mon plaisir résonnent dans la douche, accompagnés par le bruit de mon poignet glissant sur ma peau humide. ma main droite s'applique à serrer et stimuler le fond de mon gland, que je sens tout gonflé. ma main gauche reste posée sur le carrelage de la douche, me soutenant alors que je perds de plus en plus pied dans cette montée de plaisir. mon esprit est envahi par des images de soraya, de ses courbes, de nos moments intimes. ces souvenirs m'excitent au-delà de ce que je pensais possible. je me masturbe ardemment, à toute vitesse, mes doigts glissant fermement sur mon membre brûlant. de temps en temps, je serre autour de mon gland, et quelques gouttes de pré-sperme s'échappent déjà. je repars ensuite sur toute la longueur de mon sexe, de plus en plus vite. je sens mes testicules secouées par la cadence rapide de mes mouvements. je gémis si fort en secouant mon sexe de haut en bas, sentant chaque fibre de mon être se tendre vers le point de non-retour.

~

je me branle très lentement, mon membre pratiquement plaqué contre mon ventre. je vais et viens avec précaution autour de mon gland, en me mordant les lèvres pour ne pas gémir trop fort. des pensées explicites avec soraya m'envahissent, des images de sa peau douce, de ses gémissements, de ses mouvements sensuels. soudain, je contrôle plus mon plaisir. ma verge est atteinte d'un spasme définitif, et malgré mes efforts pour ralentir et me retenir, ma jouissance est inévitable. je sens la chaleur monter en moi, et je peux rien faire pour l'arrêter. j'accélère ma branlette. et puis, je jouis. je ferme les yeux et sens mes jets de plaisir se déverser sur mon torse et mon ventre, se mélangeant avec l'eau chaude ruisselante. la sensation est intense. essoufflé, le cœur battant à mille à l'heure, je m'arrête et lâche enfin mon sexe. je reste immobile un instant, reprenant mon souffle et savourant les derniers spasmes de plaisir qui parcourent mon corps.

~

après m'être réellement lavé, je sors de la douche et me sèche avec une serviette. je porte un bermuda et retourne dans la chambre où soraya dort toujours paisiblement. en montant sur le lit, je me glisse doucement sous la couette et me colle derrière elle. soraya murmure dans son sommeil, et je peux pas m'empêcher de sourire. peut-être qu'elle rêve de nous, et de ce qu'on a partagé. je sens la chaleur de son corps contre le mien. se cheveux dégagent une odeur douce et réconfortante.

moi : - t'es si belle quand tu dors, je murmure doucement, sachant qu'elle ne m'entend probablement pas. j'espère que tu rêves de nous... de moments comme celui-ci.

je dépose un baiser léger sur son épaule nue et la serre un peu plus fort contre moi.

moi : - bonne nuit, soraya.

elle émet un petit gémissement et se tourne légèrement, pressant son dos plus fermement contre mon torse. lentement, je glisse ma main vers un de ses seins et le garde dans ma main, appréciant la douceur et la fermeté de sa peau. elle bouge légèrement dans son sommeil, s'adaptant à ma présence, mais ne se réveille pas. je sens son souffle régulier contre mon bras, et ça m'apaise. mon corps se détend complètement. je ferme les yeux, écoutant le rythme apaisant de sa respiration, sentant son cœur battre doucement sous ma main posée sur son sein. peu à peu, la fatigue l'emporte, et je sombre dans un sommeil profond et réparateur, réchauffé par la présence de soraya à mes côtés.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant