🌊 | 48 (scène à caractère sexuel)

76 4 0
                                    

il plante son regard dans le mien avant d'approcher son visage près du mien. lentement et doucement, ses lèvres se posent sur les miennes. le baiser commence doucement, mais très vite, il devient plus intense et urgent. une vague d'émotions m'envahit. je me presse contre lui, nos lèvres s'entrelacent avec passion. mes mains se glissent dans ses cheveux, et je profite de ce long et langoureux baiser pour le chevaucher, malgré le volant qui appuie sur mes reins et complique mes mouvements. simeon ne semble pas s'en soucier. ses mains glissent sur mes hanches, m'attirant plus près de lui. chaque mouvement de ses lèvres contre les miennes enflamme mon désir. on s'éloigne légèrement, nos respirations se mêlent, avant qu'il replonge pour un autre baiser, plus profond et plus intense. ses mains explorent mon dos, créant une sensation de chaleur partout où elles passent. je me sépare légèrement de ses lèvres, nos fronts se touchent, nos respirations saccadées. il me regarde avec une intensité qui me fait frissonner.

simeon : - tu me rends fou, soraya, il murmure, avec un sourire, ses lèvres effleurant les miennes.

moi : - toi aussi, simeon, je réponds, mes yeux ancrés dans les siens.

pdv simeon

alors que soraya me chevauche, je profite de l'instant pour glisser ma main entre nous et ouvrir mon pantalon. une fois celui-ci ouvert, je le descends légèrement pendant qu'elle se soulève un peu pour me permettre de sortir mon sexe. je finis par le sortir et le tiens fermement, la regardant avec désir. elle se laisse doucement descendre sur moi, ses lèvres trempées s'écartent facilement pour m'accueillir en elle. assise sur moi, sa bouche rivée à la mienne, nos langues se mélangent dans une danse passionnée et désordonnée. son souffle chaud contre ma peau, ses gémissements étouffés par nos baisers, c'est elle qui donne une cadence rapide malgré l'inconfort de la position. ses hanches ondulent, et chaque fois que mon gland heurte le fond de sa vulve, elle laisse échapper de petits cris qu'elle tente de couvrir avec sa main. je la contemple avec désir et amour, fasciné par sa beauté et son abandon. mes mains malaxent ses fesses à travers sa robe, accompagnant ses mouvements de coups de reins qui achèvent de lui faire perdre pied. ses gémissements deviennent plus intenses, son corps se tend, et elle accélère encore. je sens son vagin se contracter autour de mon sexe, agité de soubresauts à l'approche de l'orgasme. une ultime ondulation, et on passe le point de non-retour. je me retire précipitamment et cale mon membre dans la raie de ses fesses, jouissant abondamment. je peux sentir mon membre tressauter à chaque jet de sperme expulsé contre sa peau, et à la façon dont elle s'affale sur moi, je comprends que la jouissance a été partagée. sa tête repose sur mon épaule, et je tourne légèrement la tête pour voir si elle va bien, mais ses cheveux cachent son visage. je les recule doucement en arrière et commence.

moi : - ça va ?

en guise de réponse, elle hoche la tête. je dépose un léger baiser sur son front avant de reprendre.

moi : - il nous reste que quelques minutes de trajet avant que tu puisses te reposer.

elle ne répond pas, descend doucement avant de se remettre à sa place et de remettre sa ceinture. je l'observe, fasciné par sa grâce même après un moment aussi intense. je démarre la voiture et on reprend la route, le silence entre nous est maintenant rempli de satisfaction partagée.

~

alors qu'on se rapproche de notre destination, je jette un coup d'œil vers elle. ses yeux sont fermés, et elle semble se détendre. je commence doucement vers elle.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant