🌊 | 09

104 7 0
                                    

pdv simeon

alors que je roule tranquillement, l'esprit encore plein des mots de soraya, je me demande si elle les pensait vraiment. je suis pas un expert des femmes, mais j'ai essayé de suivre les conseils de stelios. si cet idiot m'a induit en erreur, je le tue. mes mains se resserrent sur le volant alors qu'un appel entrant sonne sur l'écran tactile de ma voiture. je clique sur l'icône pour accepter, et c'est stefano qui commence.

stefano : - bonsoir, m.tziotis tu as déjà quitté l'hôtel ?

moi : - oui, je viens juste de partir.

stefano : - comment ça s'est passé ?

moi : - elle m'a demandé d'arrêter de lui offrir des cadeaux, et elle entendait aussi par là de la laisser tranquille.

stefano éclate de rire derrière le téléphone, mais moi ça me fait pas rire.

stefano : - et toi, ça va ?

moi : - je vais pas tomber en dépression à cause d'une fille, t'inquiète pas.

stefano : - bien dit. tu veux te joindre à moi au bar ?

moi : - non, je suis fatigué et je dois monter à athènes demain pour voir ma mère. stelios est pas avec toi ?

stefano : - non, il m'a lâché pour aller forniquer avec une fille chez lui.

on rit tous les deux.

stefano : - bon, tu sors toujours demain soir avec cette fille ?

moi : - je pense pas, ça me semble pas être une bonne idée.

stefano : - d'accord, je te rappellerai plus tard. stelios vient de revenir.

moi : - d'accord, à plus tard alors.

je raccroche avec un léger rire aux lèvres, sachant que même dans les moments difficiles, les garçons sont là pour me remonter le moral.

~

quand j'arrive devant ma résidence privée, je gare ma voiture dans la cour avec les autres voitures et rejoins ma villa. en y entrant, je suis accueilli par sokratis, suivi juste derrière par leda, ma gouvernante de maison.

leda : - sokratis, reviens !

je lui dis que ce n'est rien, et je m'agenouille pour caresser sokratis, mon labrador noir. après avoir fait des papouilles à sokratis, leda m'informe que le dîner sera bientôt prêt.

leda : - le dîner sera prêt dans une demi-heure, monsieur.

moi : - parfait, merci, leda. quand ce sera prêt, tu peux me l'apporter à mon bureau ?

leda accepte d'un geste de la tête. au moment où je m'apprête à rejoindre l'étage pour aller prendre une douche, leda m'interpelle.

leda : - monsieur, est-ce que tout va bien ?

je m'arrête en plein escalier et me tourne vers elle.

moi : - oui, tout va bien, merci.

| love knows no distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant