je garde une distance calculée entre nos corps, savourant chaque instant avant de nous laisser aller à plus. il y a tant de choses à explorer d'abord. je la regarde, cherchant son accord pour aller plus loin. quand elle m'entoure de ses bras et me presse contre elle. je m'écrase de tout mon poids sur ses seins, mes lèvres ne quittant pas son cou qu'elle me tend avec abandon. on reste serrés l'un contre l'autre, nos souffles se mêlent, nos cœurs battent à l'unisson. nos sexes cherchent progressivement à se rencontrer. je sens son dos contre mon torse, mes bras l'enlacent fermement mais tendrement. la douceur de ses seins contre mes paumes me fait frémir de désir. ses fesses s'agitent énergiquement contre mon bas-ventre, et je sens son excitation croître. elle glisse mon pénis entre ses jambes, se caressant avec une lenteur délibérée. je dépose des milliers de baisers sur ses épaules, ma langue goûtant la saveur salée de sa peau.
moi : - tu es si belle, soraya, je murmure contre sa peau. dis-moi ce que tu veux, ce dont tu as besoin. je veux tout te donner.
ses soupirs me répondent, et je sens son corps se tendre, prêt à accepter tout ce que je veux lui offrir. ses mains glissent sur mes bras, ses ongles s'enfonçant légèrement dans ma peau. elle se tourne légèrement vers moi, ses yeux mi-clos de désir.
soraya : - j'ai besoin de toi, simeon, maintenant, elle souffle, ses lèvres frôlant les miennes.
je la guide doucement, me positionnant pour répondre à son appel. nos corps se rejoignent enfin. chaque mouvement est lent et mesuré. on remue ensemble. nos gémissements se mêlent. et alors qu'on atteint ensemble le sommet du plaisir. nos respirations ralentissent, et je reste en elle. soraya se tient droite sur moi, les seins en avant, son regard empreint d'une détermination sensuelle. elle guide habilement mon pénis entre ses fesses, mais je l'arrête doucement dans son élan.
moi : - pas encore, je chuchote en souriant, la prenant par la taille et l'épaule pour la rapprocher de moi.
on échange un câlin torride, nos corps se collant l'un à l'autre dans une étreinte brûlante. je me laisse emporter par la passion du moment et laisse échapper les mots que je n'avais pas encore osé prononcer.
moi : - je t'aime, soraya, je souffle contre son oreille, mes lèvres effleurant sa peau.
notre danse intime est désynchronisée, marquée par de nombreux gémissements. le rythme ne cesse de s'accélérer, nos mouvements devenant de plus en plus frénétiques. mes doigts s'entremêlent dans ses cheveux et je l'embrasse fougueusement. la rencontre de ma langue avec la sienne est sensationnelle, chaque baiser plus intense que le précédent. je m'écarte légèrement, plongeant mon regard dans le sien.
moi : - je vais te pénétrer, t'es prête ? je demande doucement, mon souffle court.
soraya : - oui, je suis prête à te recevoir en moi, elle répond, sa voix tremblante d'anticipation.
je pénètre en elle lentement, chaque mouvement mesuré et expressif. elle se mord les lèvres à chaque fois que je suis au fond de son vagin, ses gémissements remplissant la cabine. je suis ravi de l'entendre, chaque son qu'elle émet résonnant comme une mélodie excitante. ses seins me nourrissent. elle se déplace de plus en plus vite sur moi, ses mouvements devenant plus urgents et désespérés.
moi : - tu es si belle, je murmure entre deux gémissements, mes mains explorant chaque courbe de son corps.
soraya : - toi aussi, elle répond, ses yeux mi-clos de plaisir.
nos corps se rencontrent dans une symphonie parfaite de désir et de passion. je sens chaque muscle de son corps se tendre et se détendre sous mes caresses, chaque frisson parcourant sa peau m'excitant davantage. nos respirations s'accélèrent, nos cœurs battant à l'unisson.
soraya : - plus vite, simeon, elle supplie, sa voix entrecoupée par les gémissements.
je réponds à sa demande, augmentant la cadence, nos mouvements devenant presque frénétiques. on est perdus dans le plaisir, nos corps en parfaite harmonie. chaque va-et-vient est une montée vers l'extase, chaque gémissement une note dans notre symphonie de passion.
moi : - je vais venir, je souffle, mes mains serrant ses hanches.
soraya : - moi aussi, elle répond, ses ongles s'enfonçant dans ma peau.
je lui ordonne à plusieurs reprises de s'aider et de se faire jouir.
moi : - vas-y, touche-toi pour moi, je veux te voir jouir, j'ordonné, ma voix rauque d'excitation.
son premier orgasme arrive rapidement, et je l'accompagne en la couvrant de caresses et de compliments.
moi : - tu es magnifique, si belle quand tu jouis, je murmure, mes mains glissant sur son corps tremblant.
elle est très expressive, et ses tremblements témoignent de l'intensité de ce moment. elle s'effondre sur moi et je la serre précieusement contre ma peau jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits. mon membre, toujours très sollicité, reste à sa place pour profiter de ses fortes contractions. elle écarte enfin les jambes et veut que je la prenne à nouveau. je veux faire la position du missionnaire avec soraya, c'est très intime, on est aux premières loges pour observer le plaisir de sa partenaire. je retrouve mon chemin très facilement, mais je n'enfonce mon gland dans sa vulve que par petites touches. mes jambes bloquent les siennes pour qu'elle ne triche pas. je veux être le maître de son orgasme. je la laisse jouir que de quelques centimètres pour l'instant, attendant qu'elle se satisfasse de cette petite partie de moi en l'amusant avec des stimuli sur la partie supérieure de son corps. je cueille délicatement sa fleur et la surprend par deux ou trois poussées de reins intenses. je m'enfonce en elle un court instant avant de revenir vers elle avec la pointe de mon sexe. je reproduis cette parade des dizaines de fois en prenant soin de varier les attentions corporelles à chaque fois.
moi : - tu aimes ça, hein ? je chuchote à son oreille, mordillant doucement son lobe.
soraya : - oui, elle répond, ses gémissements devenant plus forts.
mon besoin de la prendre rapidement prend le dessus et je me mets à la pilonner sans relâche. ses jambes m'entourent et je sens ses ongles pénétrer la peau de mon dos. ses gémissements, plus forts que le premier acte, m'encouragent à ne pas lâcher prise. je suis sûr qu'elle est sur le point de s'offrir son deuxième orgasme. ses spasmes et ses yeux exorbités prouvent qu'elle perd totalement le contrôle, son orgasme est plus intense que le premier. la voir comme ça m'excite au plus haut point. je me détache d'elle pour retirer le préservatif. avec un gémissement incontrôlé, je déverse ma semence. les jets ne s'arrêtent jamais, mon plaisir atteignant son paroxysme en une libération intense. on reste enlacés, nos corps tremblants encore de l'extase partagée.
moi : - tu es incroyable, je murmure, mes lèvres effleurant doucement son front.
VOUS LISEZ
| love knows no distance
Romance| love knows no distance - l'amour ne connaît pas de distance | trigger warnin contient un contenu sexuel et de l'alcool. | vous pourrez aussi trouvé dans mon onglet conversation des informations importantes pour être tenue au courant de toutes mes...