Chapitre 5 Intrusions nocturnes

84 14 48
                                    




-Tu sais, je suis très fière de mon choix. Tu es encore plus alléchante en vrai.

Il tournait autour de moi comme un prédateur et j'étais clairement sa proie. Il fit lentement glisser sa main le long de ma joue et je me raidis à ce contact hautement indésirable. Sa voix s'arrêta soudain au creux de mon oreille et me chuchota d'un ton langoureux qui m'écœura :

-Je vais prendre plaisir à me servir de toi pour atteindre mes objectifs, humaine. Et pas seulement pour ça.

Je le vis se lécher les lèvres et je déglutis, un frisson de dégoût me parcourut. Soudain il saisit violemment mon cou et mon souffle se coupa. Je fus plaquée contre le mur derrière moi, tandis que son corps imposant me bloquait, s'écrasant sur le mien, tremblant d'effroi. J'étais tétanisée. Une larme s'échappa du coin de mon œil et ce taré la lécha. Je tressaillis et étouffai un cri.

-La saveur de tes larmes me donne envie de te goûter encore plus.

Un sourire des plus malsains s'afficha alors sur ses lèvres qu'il approcha dangereusement de moi. Je me débattis en vain. Il était beaucoup trop fort et son corps entravant le mien m'empêchait tout mouvement. J'étais complètement à sa merci, sans défense, sans aucune possibilité d'échapper à son emprise.

-Lai...laissez moi tranquille, balbutiai-je en sanglotant.

Sa main libre descendit lentement, très lentement vers le nœud qui maintenait mon peignoir fermé. Ses yeux perçants me fixaient tout du long avec une lueur affamée, se délectant de mes réactions.

-Voyons voir ce que tu caches là dessous, trésor.

Je n'arrivais plus à retenir mes larmes. Sentir son souffle sur mon visage me donnait la nausée. Je me sentais tellement mal, je voulais que ce cauchemar prenne fin. Immédiatement !

Je me réveillai en sursaut haletante et plus terrorisée que jamais. Assise sur mon lit, je pris ma tête entre mes mains et essayai de calmer ma respiration saccadée. Je sentais poindre une crise d'angoisse que je parvenais difficilement à refouler. Ce que je venais de vivre à l'instant était bien réel, j'en étais certaine. Je pouvais encore sentir ses mains sur moi. Je fondis alors en larmes, apeurée.

Dehors il faisait toujours bien nuit, signe que le matin était encore loin. Je n'avais aucune intention de me rendormir, pas après ça. Je ramenai mes genoux à ma poitrine et les entourai de mes bras. Je tremblais de partout. Ce monstre s'était introduit dans mon sommeil. Seul refuge que j'avais trouvé pour échapper à la réalité. Je me sentais plus vulnérable que jamais. Je restai immobile toujours assise sur mon lit, figée, jusqu'au levé du soleil.

Me sentant souillée, je me ruai vers la salle de bains dès que j'eus enfin repris mes esprits. Dans le bassin, je me frottai encore et encore dans l'espoir d'effacer la sensation de son souffle, de ses mains dégueulasses sur ma peau. Peau qui était à présent irritée tellement je m'étais acharnée dessus. Je crois bien que je venais de vivre l'expérience la plus traumatisante de ma vie.

-Allez du calme, si ça se trouve ce n'était qu'un rêve. Je ne dois pas me laisser atteindre. C'est arrivé parce que j'ai peur de lui. Ce n'était simplement que l'œuvre de mon cerveau.

Je tentais de me rassurer au mieux. Il ne fallait pas que je me laisse aller. Pas quand je commençais enfin à trouver un début d'équilibre. À présent assise devant le miroir de la coiffeuse, je dévisageai mon reflet. J'avais les traits tirés et le teint pâle, je ressemblais à une personne malade.

-Je devrais sans doute aller prendre un peu l'air....

Je savais que rester enfermée dans cette chambre toute la journée ne m'aiderait absolument pas, alors je décidai de sortir, de me balader dans le palais, chose que je n'avais jamais faite jusqu'à maintenant.

La Face cachée de la Lune - Under the Moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant