La nuit s'élevait lentement, révélant le ciel étoilé et baignant le paysage dans une douce lumière argentée. Je me tenais sur une colline de cratères, les cheveux flottant dans la brise légère de Mars. Je contemplais les étoiles, perdue dans mes pensées.Soudain, le dieu de Mars, vêtu d'une toge rouge, apparut à mes côtés. Son regard intense était rivé sur moi, reflétant les lumières lointaines de la cité animée. Nous restâmes silencieux pendant un moment, absorbés par la beauté de cette vue vibrante.
Puis, lentement, Kanan tendit la main vers moi, ses doigts effleurant délicatement les miens. Je tournai mon visage vers lui, captivée par ses yeux brûlants de passion et d'affection.
-Tu es comme une étoile dans cette nuit tombante, brillant d'une beauté incomparable, murmura-t-il, sa voix profonde et envoûtante.
Je sentis mon cœur battre plus fort à ses paroles. Je lui souris timidement, le cœur battant la chamade dans ma poitrine.
-Et toi, tu es comme un mystère céleste que je ne peux pas résister à découvrir.
Il me rapprocha doucement de lui, les étoiles au-dessus de nous les témoins silencieux de notre étreinte naissante. Nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser tendre et passionné, unissant nos âmes au milieu de l'immensité de l'univers.
Nous nous tenions là, enlacés, le temps semblant s'arrêter tandis que nous partagions ce moment d'intimité. Le lien entre Kanan et moi grandissait, alimenté par l'incroyable connexion que l'on partageait dans ce lieu mystique et céleste.
Depuis notre dernière conversation, les choses étaient devenues encore plus compliquées entre Kanan et moi. Et ce rêve romantique, et plutôt niais, que je venais de faire rajoutait une ambiguïté supplémentaire qui me troublait de nouveau.
J'avais eu beau jouer les indifférentes, les images de lui en compagnie de ces femmes au bar l'autre soir ne quittaient pas mon cerveau et me revenaient en boucle, comme un vieux disque rayé. Je ne comprenais vraiment pas son comportement et ce n'était pas faute d'avoir essayé. N'empêche, ce rêve, qu'est-ce qu'il était niais bon sang !
Comment mon esprit avait-il pu produire un tel scénario ? Je trouvais la situation assez ironique tout de même. Je m'étais clairement faite recalé et en plus de ça je l'avais vu s'afficher en bonne compagnie, sans gêne et moi j'imaginais qu'il me susurrait des mots doux sous les étoiles. Quelle idiote, franchement.
Déjà frustrée de bon matin, je m'extirpai rageusement des draps et allai me rafraîchir à la salle de bain avant de rejoindre Taelia en bas. Comme à son habitude elle était installée à la cuisine, pianotant sur l'un de ces objets étranges qui ressemblaient à un smartphone translucide que j'avais vu les gens utiliser en ville.
-Salut, lui lançai-je en arrivant.
-Salut, répondit-t-elle sans lever la tête.
Hier soir, notre petite escapade ne s'était pas aussi bien terminée que je l'avais espéré. Contrariée par la vision désagréable dont j'avais été témoin, j'avais quitté le bar sans l'attendre et une fois dehors je n'avais plus du tout envie de m'amuser, tout ce que je voulais c'était être loin de cet endroit.
J'avais carrément gâché l'ambiance sans aucune explication. Mais à en juger par son attitude lorsqu'elle m'avait rejoint à l'extérieur, je savais qu'elle avait vu la même chose que moi. Comment le rater ? Il s'était exhibé volontairement sous nos nez.
-Encore désolée pour hier, je-
-C'est rien ne t'en fais pas pour ça. On pourra toujours se refaire un truc une autre fois.
VOUS LISEZ
La Face cachée de la Lune - Under the Moon
ParanormalLors d'une nuit de pleine Lune, à la suite de plusieurs séries de rêves étranges, Maya voit sa vie prendre un tournant inattendu, son destin bouleversé. Son avenir de jeune étudiante en art est plus que jamais compromis. Afin de raffermir son autor...