• 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐇𝐔𝐈𝐓 | 𝒅𝒆𝒔𝒄𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒕𝒐 𝒉𝒆𝒍𝒍 •

6.5K 365 170
                                    


Heyouuuu,

Bonne année déjà !!!
J'espère que vous passerez une incroyable année 2024, stars 🥀

Bon je sais que vous avez hâte de lire la suite alors je ne vous retiens pas mdrr, on se retrouve à la fin du chapitre comme d'habitude <33

Bonne lecture,

ps : je vous conseille de mettre Rescue de Lauren Daigle dans les oreilles <3






💍







Descent into hell





CHAPITRE HUIT













ARI



Il n'est que neuf heures du matin et la queue de la cafétéria de l'hôpital est déjà remplie. Je suis déjà en retard, je ne peux pas me permettre d'attendre mon tour.

Je me dirige vers le premier distributeur automatique et choisis un café noir avec beaucoup sucre, pour bien me réveiller et essayer de stopper la migraine qui commence à arriver.

Je fixe l'écran qui affiche le pourcentage et patiente que la machine prépare ma boisson.

Mon regard se perd sur les différents produits que propose le distributeur d'à côté et atterrit sur le paquet de m&m's.

Dans le repas qu'Archibald m'avait commandé, il y a quelques jours, j'étais surprise de voir qu'il y avait un sachet de m&m's.

C'était un paquet bleu.

Mes préférés.

Je ne sais pas si c'était du pur hasard ou s'il savait que c'était mes favoris. Mais j'aime croire qu'il le savait.

— Votre café madame. J'entends derrière moi.

— Oh oui, pardon.

Je me précipite vers le couvercle ouvert qui présente mon gobelet, prêt, et le récupère pour arrêter le son incessant qu'émet la machine.

Je m'excuse une nouvelle fois et me retire de la file qui s'allonge de plus en plus.

Je presse le pas, tout en faisant attention de ne pas renverser le contenu de mon verre. J'arrive devant les ascenseurs.

Je pénètre la cage et indique le bouton de mon étage. Le troisième.

Le service de consultation.

Cet étage est dédié à tous les types de consultations. On peut bien y trouver des patientes enceintes pour un contrôle trimestriel comme des patients qui viennent pour retirer un plâtre. Bien évidemment, nous sommes placés par bloc. On ne trouvera pas le cabinet d'une sage-femme à côté de celui d'un chirurgien orthopédique.

Je salue rapidement les secrétaires et demande à l'une d'elles mon planning de rendez-vous pour la journée.

— Tenez, votre premier patient est déjà là, est-ce que je l'appelle ?

— Laissez moi juste le temps de m'installer, vous pouvez l'appeler dans quelques minutes s'il vous plaît ?

Elle acquiesce et je la remercie puis je me rends à mon cabinet.

Je dépose mon planning sur le bureau et retire ma veste que je pends sur le porte manteau dans le coin de la pièce. Je mets ma blouse par dessus mon uniforme médical.

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant