• 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐒𝐈𝐗 | 𝒋𝒖𝒔𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 •

4.4K 288 157
                                    


Heyy ! (Encore une fois mdrr)

On se retrouve pour un nouveau chapitre 🤭

Bon, le chapitre risque de ne pas plaire à certain.ne.s et de titiller votre colère 😭 mais restons respectueux.ses dans les commentaires svp 🤍

Ps : 🎶Just cause I love you ~ Avery Anna🎶






💍











CHAPITRE VINGT-SIX
Just cause I love you








ARI


Je ne sais pas si tout ça est réel finalement. C'est trop beau pour que ce soit le cas, pas vrai ? Tout ce que je comprends là, c'est je suis sur le point de prendre mes jambes à mon cou. Et c'est ce que je fais. Je cours, sans regarder derrière moi, en direction de ma chambre. Je tourne le verrous et m'enferme dans ma chambre.

Je pense qu'il est temps de commencer notre histoire.

Je m'affale contre ma porte, ses paroles ne font que de se répéter comme une chanson dans ma tête. Une mélodie qui était censée être majestueuse mais qui s'est transformée en un vacarme assourdissant. Pourquoi elle respire le piège et le mensonge tout d'un coup ?

Pendant plusieurs mois, voir même des années, j'ai attendu que cette phrase sorte de sa bouche et maintenant que c'est fait, je sens comme un poids dans mon ventre. Cette chose grossit encore et encore et m'empêche de laisser mes poumons gonfler. Qu'est-ce qu'il se passe, bordel ?

Contre mon dos, la porte tremble sous les coups d'Archibald.

— Ari, qu'est-ce que tu as ? Tout va bien ? Ouvre moi.

Qu'est-ce que j'ai ? Moi-même je ne suis pas au courant. Mon corps a déjà réagit comme ça auparavant et je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'ai jamais cherché pourquoi, je laissais juste la chose venir et quand elle prenait ce qu'elle voulait, elle finissait par s'en aller en laissant mon corps dans un état assez désastreux.

— Ari..

Sa voix n'est plus étouffée cette fois. Puis je le vois devant moi.

— Comment as-tu...

Il m'indique la porte-fenêtre de son pouce.

— C'était ouvert.

Il s'accroupit face à moi et plonge ses yeux inquiets dans les miens. Je n'y reste pas longtemps et les détournent vers ma table de chevet, où mon livre m'attend chaudement.

— Est-ce que j'ai dit quelque chose...de mal ?

C'est bien ça le problème, il a dit ce que je voulais entendre.

Il semble hésitant, il ne sait pas s'il peut m'approcher ou non alors il reste à une certaine distance, assis contre le mur à ma droite.

— J'étais sérieux quand j'ai dit que je voulais qu'on recommence depuis le début.

J'étends mes jambes devant moi avant de les ramener de nouveau contre moi. Je ne sais pas si ce sont ses paroles ou ma position qui ne me rend pas du tout à l'aise.

— Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Bien qu'au début, notre relation était catastrophique, elle est différente aujourd'hui. J'avais remarqué qu'elle avait évolué même si des fois, le froid est palpable entre nous.

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant