Heyouu !!!!Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans FALLEN BRIDE. Je suis heureuse que vous ayez choisi de lire mon histoire et espère que vous l'aimerez autant que moi ! 🙌🏽
Bon, comme je l'ai dit sur insta, l'histoire devait sortir qu'en 2024 mais.....je suis pas une très grande patiente..🫠
Alors voilà, je vous présente enfin l'histoire d'Ariel et Archibald, en espérant que vous les adorerez.
Ce sont mes bébés, soyez sympa avec eux s'il vous plaît 😭Bref, je ne vous retiens pas plus longtemps ! On se retrouve à la fin du chapitre!
Merci à Anya (son insta : iamxanyaa) pour la couverture qui est incroyable !
Bonne lecture !
• 💍 •
Above all, you're the one
I never want to lose...𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍
ARI
— Félicitation madame !
Ma collègue dépose le nouveau né sur la poitrine de la maman, après l'avoir nettoyé et pratiqué les premiers examens de santé.
Elle a mis au monde une adorable petite fille, en bonne santé.
— Bravo chérie, tu as fais du bon boulot. Dit son mari à sa gauche, les larmes aux yeux.
Je termine d'extraire le placenta et vérifie qu'il ne reste plus rien. Je retire mes gants et félicite une dernière fois la patiente.
— Merci beaucoup.
Je souris et sors pour leur laisser de l'intimité et vais demander aux infirmières de faire monter ma patiente dans sa chambre dans quelques minutes.
Je consulte l'heure et réalise qu'il est déjà vingt heures. Mes journées aux urgences passent à des vitesses folles. Je n'ai même pas pris le temps de déjeuner ce midi. Mon estomac affamé, depuis plusieurs heures, peut en témoigner.
J'entre dans le bureau des sages femmes. Il n'y a que Clara, notre nouvelle recrue, depuis maintenant un an.
— Tu pars déjà ? Se lamente-elle, avec son accent très prononcé que j'adore.
Elle est française et elle a décidé de terminer ses études ici, aux États-Unis.
Elle répète toujours que c'est le destin qui a voulu qu'elle quitte la France. Je la crois puisqu'elle a fini par rencontrer l'homme de sa vie - comme elle aime si bien le préciser - ici même dans cet hôpital.
Il travaille dans l'aile ouest, dans le service de chirurgie cardiaque.
— Ouais, ma journée est finie.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄
RomanceNouveau résumé en cours.. ~ Ariel Aguilera vient d'une famille très aisée, tous connus pour être de grands avocats. Et comme dans chaque famille, il y a des traditions dont elle ne peut se déroger. Dans sa famille, ils ne jurent que par les mariages...