• 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐃𝐄𝐔𝐗 | 𝑰𝒕 𝒘𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒍 𝒂𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒚𝒐𝒖.. •

5.2K 317 162
                                    



Heyyy !!

Vous allez bien ?

C'est partie pour un petit chapitre sympa 🤭

Bonne lecture,






💍










CHAPITRE VINGT-DEUX
It was all about you..









ARI



Le réveil est affreux. J'ai l'impression que ma tête va imploser si j'ose faire un seul mouvement et que mon corps pèse dix fois mon poids actuel. Pour couronner le tout, la lumière agresse mes rétines et m'empêche d'ouvrir les yeux. J'y arrive difficilement au bout de quelques minutes.

Je repère les meubles de la pièce et comprends que je suis dans ma chambre. Comment j'y suis parvenue ? Aucune idée. Les souvenirs d'hier ont été complètement supprimés de ma mémoire. Il est rare que je finisse dans un tel état, je ne m'autorise jamais à boire jusqu'à ne plus me maîtriser.

Je me lève en grimaçant, mon pouls bat tellement fort contre les parois de mon crâne.

Je vais prendre une douche, la sueur colle à ma peau. Une fois finie, je retourne dans ma chambre pour m'habiller.

Un bout de papier attire mon attention sur la table de nuit. Un verre d'eau et une plaquette de comprimés se trouvent à côté. Je ne me rappelle pas avoir posé ça là.

« Prends un comprimé et hydrate toi, je ne suis pas là pour la journée, j'ai du boulot à l'extérieur de la ville. Appelle-moi, si tu as besoin. Je ne louperai plus un de tes appels. »

Je souris malgré moi. Je ne lui ai jamais dit que je lui ai pardonné mais je crois que mon coeur l'a déjà fait à ma place. Ce que je ressens pour Archibald ne me permet pas d'être en froid avec lui. Je n'y arrive pas.

Si Dani l'apprenait, elle me tuerait.

Et je ne me débattrais pas.

Je sais qu'elle a raison et qu'elle veut mon bien mais elle est aussi consciente de mon amour pour lui. Je pense qu'elle ne comprend juste pas à quel point je l'aime. Tout ce qu'elle sait c'est que je suis amoureuse d'un homme qui ne m'accorde aucune attention depuis des années et que maintenant je suis mariée à lui.

Je traine un peu sur les réseaux sociaux, j'ai des messages de personnes qui me souhaite une joyeuse année que je n'ouvre pas. Depuis onze ans, mes années n'ont jamais été joyeuses, ce n'est pas cette-ci va changer.

Le soleil tape dans la chambre et réchauffe la pièce créant un énorme contraste avec la température à l'extérieur. Les portes fenêtres donnent sur le jardin comme celles du salon. J'ai une large vue sur la forêt et le lac, il y a aussi une maisonnette même si elle n'apparaît pas depuis la maison. Elle est cachée entre les arbres, près de l'eau. Je l'avais aperçue de loin, la dernière fois, j'étais de l'autre côté du lac.

Après avoir mangé, je décide de sortir marcher au lieu de rester cloîtrée à ne rien faire. Je ne travaille pas aujourd'hui.

Ma curiosité de découvrir cette petite maison guident mes pas vers elle. Au bout de quelques minutes, j'arrive devant l'endroit. Elle était déjà belle de loin mais maintenant que je ne suis qu'à quelques mètres, elle l'est encore plus. Le style est moderne et ressemble à un bungalow, ça se voit qu'elle a récemment été rénovée. Le bruit de l'eau qui circule sous le petit pont en roche est apaisant et rend le lieu magique. J'avance doucement en faisant attention de ne pas glisser sur les pierres. Je suis étonnée que l'eau n'ait pas gelée avec l'hiver.

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant