Heyyyyy,Encore un chapitre pour la route ? 👀
Ps : 🎶Don't watch me cry ~ Jorja Smith🎶
Bonne lecture,
CHAPITRE DIX-NEUF
Alone with youARI
Mes yeux papillonnent, j'émerge doucement de mon sommeil, le corps lourd. Les médecins m'ont administré de la morphine tout à l'heure, à cause de mes côtes qui me faisaient atrocement mal. Lorsque la drogue a fait effet, j'en ai profité pour m'endormir. Maintenant qu'elle s'est dissipée, j'ai l'impression que mon poids est multiplié par dix. J'arrive à peine à bouger ma tête qui me lance par moment.
Certaines images de l'agression ressurgissent devant moi, elles me tétanisent et je n'ai aucun moyen de les effacer de ma mémoire. Je revis les scènes encore et encore. Mes larmes strient mon visage et viennent s'écraser contre mon oreiller, tout ça dans un silence de mort. Je suis bloquée dans mon corps, contrainte de subir les derniers événements en boucle.
..Mais ce que je veux c'est toi ma belle..
Mon corps se tend, je revois les yeux gris de l'inconnu qui me dévorait du regard et sa bouche tordue dans un sourire qui ne laissait rien à l'imagination.
..Espèce de salope.
Je ne me rappelle plus vraiment de ce qu'il s'est passé après avoir appelé les secours. Mais mon corps, lui, s'en rappelle. Les médecins m'ont expliqué que j'ai été frappée à la tête et que c'est probablement pour ça que ma mémoire me joue des tours.
L'immense fenêtre devant moi laisse les lueurs de la nuit plonger la chambre dans une ambiance assez agréable. J'aperçois une silhouette couchée sur le canapé. Elle est beaucoup trop fine pour que ce soit celle de mon mari. C'est ma meilleure amie. Je culpabilise instantanément d'avoir songé à Archibald à sa place. Elle a toujours été là et elle est restée à mes côtés depuis mon hospitalisation alors que lui, il n'est même pas là, sûrement parti pendant que je dormais.
Il m'a abandonné. Encore une fois. Et je ne devrais même pas penser à lui.
Pourtant il n'y a que lui dans mes pensées.
Un sanglot quitte mes lèvres, puis un autre avant que tout écorche mon âme. Mes lamentations réveillent Dani, en sursaut. Elle se précipite vers moi, le visage fatigué. Elle s'allonge à côté de moi et m'étreint tendrement en me caressant le bras, comme une mère rassurant son enfant. Son geste est attendrissant.
— Ça va aller..tout ira mieux..Chuchote-t-elle.
Elle me rassure et je me déteste de vouloir Archibald à sa place. Je veux l'oublier mais mon coeur persiste à l'encrer en moi. Un duel oppose mon coeur et mon esprit, et je me retrouve en plein milieu alors que tout ce que je veux c'est..
Je ne sais même pas ce que je veux..
— Il est-..Il est parti..
Ma voix est étouffée par mes pleurs.
— Essaye de ne plus penser à lui..s'il te plaît..
Ce qu'elle me demande est impossible à faire, même à imaginer. Je n'y arrive pas.
— Il m'a encore laissé, Dani...
Mon visage est caché contre sa poitrine. Tandis que je me bats pour arrêter les tremblements de mon corps, l'odeur de la lavande me percute et m'apaise un peu malgré tout. L'odeur de ma meilleure amie m'apaise.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄
RomanceNouveau résumé en cours.. ~ Ariel Aguilera vient d'une famille très aisée, tous connus pour être de grands avocats. Et comme dans chaque famille, il y a des traditions dont elle ne peut se déroger. Dans sa famille, ils ne jurent que par les mariages...