Heyouuu,
Sorry pour le retard..Bonne lecture,
💍
CHAPITRE TREIZE
My perfect strangerARI
Je m'étale sur le lit, essoufflée. J'avais oublié que défaire mes affaires était aussi sportif. C'est bien plus simple de les faire au final.
J'étire mes bras de part et d'autres de mon corps. Le bout de mes doigts atteignent à peine le bort du lit. Si ce n'est pour dire que le lit est gigantesque. Il y a, au moins, trois personnes qui peuvent dormir ici.
Je grimace lorsque mon ventre se tord. Je suis affamée. Je ne me rappelle même plus quand est-ce que j'ai avalé quelque chose pour la dernière fois. Je finis par me redresser.
Il fait nuit noire dehors. Il doit être vingt et une heure passé. L'horloge sur le mur en face me le confirme.
Je pivote la tête vers la grande et unique fenêtre de la pièce. La vue n'est pas la même que mon ancien logement mais elle reste imprenable. Elle donne sur un immense jardin qui s'étend vers la sombre forêt. Je me demande si c'est sécurisé ici.
Sans doute.
Enfin, j'espère.
Mon ventre hurle de faim une nouvelle fois alors je me décide de sortir de ma caverne. Je n'ai pas pris le temps de visiter la maison, je ne sais même pas où se situe cette cuisine. L'idée d'aller demander de l'aide à Archibald me démange mais ses mots me reviennent instantanément. Quand j'étais jeune, on disait souvent que j'étais bonne en orientation, il est l'heure de savoir si j'ai toujours ces compétences en moi ou non.
Je passe la porte de ma chambre et prends les escaliers de tout à l'heure. Je descends sur la pointe des pieds, comme une voleuse, par peur d'être prise en flagrant délit ou que sais-je.
Arrivée en bas, je tombe sur la grande pièce à vivre avec une énorme cheminée. Tout est grand chez lui. Mon ancien chez-moi et la maison d'Archibald forment un parfait contraste entre nos deux modes de vie. J'ignore la raison pour laquelle il vit seul dans un endroit pareil, coupé du monde. Alors que les personnes comme lui, préfèrent vivre dans une espèce de penthouse qui domine la ville. Ils aiment se sentir comme le roi du monde.
La cuisine n'est pas très compliquée à trouver tout compte fait. Je n'avais juste pas fait attention tout à l'heure quand je suis entrée. J'imagine qu'Archibald m'a trop marqué avec son changement de comportement si soudain. En parlant de lui, j'entends ses pas lourds derrière moi. Je tente de l'ignorer mais son imposante carrure me rend la tâche impossible.
Par contre, lui, avance comme si je n'existais pas.
Et ça me fait comme un coup de poing dans le ventre. Il se comporte comme si nous étions rien de plus que des personnes forcées de cohabiter ensemble. Ce qui est un peu le cas mais je ne sais pas comment je dois agir maintenant. Dois-je faire comme lui ou forcer les choses jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux ? Faut-il absolument que les choses se passent comme ça ? Pourquoi tout est si compliqué ?
Je le suis dans la cuisine et me place devant l'îlot central tandis qu'il sort une poêle et une casserole. Il dépose le tout sur les plaques qu'il fait chauffer en amont. Je l'observe attentivement aller dans une pièce derrière pour récupérer un paquet de pâtes et du saumon frais dans le frigo lorsqu'il revient.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄
RomanceNouveau résumé en cours.. ~ Ariel Aguilera vient d'une famille très aisée, tous connus pour être de grands avocats. Et comme dans chaque famille, il y a des traditions dont elle ne peut se déroger. Dans sa famille, ils ne jurent que par les mariages...