Coucouu,Je voulais le poster dans la journée mais j'ai modifié une partie à la dernière minutes et j'ai pas prévu que ça me prenne autant de temps but anyway !
ps : je vous invite à écouter constellation de Jade LeMac (piano version, c'est plus doux), j'avais cette musique en boucle pendant l'écriture du chapitre, sinon vous faites comme vous voulez, stars 🥀
ps 2.0 : sorry pour les fautes d'orthographe s'il y en a..
Bonne lecture,
💍
CHAPITRE DIX
But you're are my favorite..
ARI
Voilà pourquoi je déteste les congés.
Je passe mes journées sur le canapé à grignoter et à regarder toutes les séries que Netflix me propose.
Ça fait trois jours maintenant que je suis à la maison depuis mon petit malaise. Je suis rentrée le lendemain de mon hospitalisation. Quand je suis arrivée chez moi, le gardien m'a déposé un énorme sac de course. C'était de la part d'Archibald.
Bien que notre échange s'est mal terminé, il a pensé à moi. Et ça me touche, même s'il ne s'est pas excusé.
Je me contenterai de sa petite attention, pour cette fois.
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui mais le docteur a stipulé qu'il me fallait au minimum une semaine de repos.
Et pour couronner le tout, Hamers connaît bien ma cheffe. J'avais, donc, aucun moyen de négocier une reprise de travail plus tôt que prévu. Elle m'a rembarré comme un vieux fromage qui pourrissait au fond de son frigo.
Je saisis mon portable, sur la table basse, et ouvre l'application Instagram. Je baisse le son de la télé, juste assez pour ne pas être noyée dans le silence. Prise d'un élan, je tape le nom d'Archibald dans la barre de recherche.
Archibald Monroe.
Je tombe directement sur son compte.
Wow.
Il est beau gosse.
Je contemple chaque photo et n'hésite pas à zoomer sur certaines.
Bordel, il est torse nu.
Je rapproche mon portable de mon visage pour ne rater aucune miette de cet homme, qui fait rêver.
Putain, Nick avait raison. J'ai de la chance d'avoir cet homme comme mari.
Je slay, j'imagine.
Je continue mon inspection. Il n'a pas beaucoup de photo avec sa famille. Juste une seule, avec ses frères et sœurs.
Ils ont tellement changé. Les jumeaux, Dante et Seth, se ressemblent toujours comme deux gouttes d'eau.
Logique, tu vas me dire.
Artémis est une déesse grecque. Elle est d'une beauté, on ne dirait pas du tout qu'elle a eu un enfant.
Archibald est le seul qui n'est pas encore marié dans sa fratrie. Comme moi.
Je continue de regarder son feed mais je fais vite le tour. Il ne s'affiche pas beaucoup sur les réseaux.
C'est un bon point.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄
Любовные романыNouveau résumé en cours.. ~ Ariel Aguilera vient d'une famille très aisée, tous connus pour être de grands avocats. Et comme dans chaque famille, il y a des traditions dont elle ne peut se déroger. Dans sa famille, ils ne jurent que par les mariages...