Heyyy,Petite surprise !! (Bon ça ne l'est pas pour celles et ceux qui me suivent sur insta mdrr)
J'espère que le point de vue d'Archibald va vous plaire et que vous apprendrez des choses sur la suite, moi je vous laisse avec ça ! 🫢
Tout ce que je peux vous dire c'est de bien lire ✨
ps : 🎶 I miss you, I'm sorry - Gracie Abrams🎶
Bonne lecture,
💍
CHAPITRE DIX-HUIT
Messages from her..ARCHIBALD
Quelques heures avant...
Je roule en direction de la maison sans aucune envie de m'y rendre. Ari, sur ma droite, s'est réfugiée dans le silence depuis que je n'ai plus répondu à ses questions. J'aurais aimé le faire, mais quelque chose en moi m'en a interdit.
« Avancer d'un pas mais reculer de dix juste après, puis de nouveau avancer d'un autre pas..ce sera vraiment ça notre vie maintenant ? »
Moi aussi je l'ai remarqué, mais je ne peux pas me permettre d'avancer vers elle quand elle le fait aussi. Je ne peux pas.
Je n'y arrive pas.
Je braque le volant vers la droite et accède à ma propriété, où je dépose Ari avant de détaler comme un voleur sans lui laisser le temps de bien refermer la portière. Elle claque assez fort pour se fermer d'elle-même à cause de la vitesse à laquelle je me suis enfui.
Je jette un d'œil dans mon rétroviseur intérieur et remarque sa silhouette se rétrécir petit à petit jusqu'à disparaître.
J'ai besoin de m'éloigner.
Il fallait que je m'éloigne d'elle et de toutes les personnes à cette fichue soirée. Rien que d'y penser, je sens la colère m'arracher les veines. D'abord, j'apprends que l'un de mes associés quitte le navire, et je sais que l'entreprise familiale va en prendre un coup. Puis voir ce connard de Daniel qui drague ouvertement ma femme alors qu'absolument tout le monde est au courant de notre union m'a agacé. Et pour finir cette invitation soudaine au mariage de Milah Vanders.
Je baisse toutes les vitres, en plus de celle qui m'offre la vue panoramique. Le froid s'engouffre tout droit dans mes ténèbres.
J'arrive rapidement dans le bar auquel je me rends habituellement. La forte odeur d'alcool agresse mes narines et les effets s'imprègnent dans mes cellules. Je ne suis pas un grand buveur mais j'aime boire pour me détendre quelques fois.
— Salut mec !
Le serveur me pose un verre avant même que je ne le demande. Je le bois cul-sec et vais rejoindre le proprio du bar. Je contourne le comptoir et monte les escaliers qui mène au bureau d'Alhan.
Je ne toque pas et pénètre dans la pièce sombre. Il est affalé contre son siège, la tête qui tend vers le plafond et les jambes calées sur le coin du bureau. Le seul point de lumière se situe sur sa table, sur laquelle je remarque une bouteille de scotch.
— Tu attendais de la visite ? Je demande en voyant les deux verres posés juste à côté.
Pour toute réponse, il termine sa gorgée et resserre les deux verres. À l'aide de son index, il en glisse un vers moi. Je prends place sur l'un des fauteuils en face de lui.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄
RomantikNouveau résumé en cours.. ~ Ariel Aguilera vient d'une famille très aisée, tous connus pour être de grands avocats. Et comme dans chaque famille, il y a des traditions dont elle ne peut se déroger. Dans sa famille, ils ne jurent que par les mariages...