• 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 | 𝑳𝒆𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒆, 𝑰'𝒎 𝒉𝒂𝒑𝒑𝒚 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌.. •

4.2K 275 106
                                    

Heyyy,

Le chapitre d'hier était un peu court mais c'est normal, aujourd'hui je vous poste un autre qui est très court et un peu spécial 🫠

Bonne lecture,




















🛑 : je ne cautionne en aucun cas les pensées du personnage dans ce chapitre. Tout ce que vous lirez est le contraire de ce que moi je pense. Merci de votre compréhension.








💍









CHAPITRE VINGT-QUATRE
Leave me, I'm happy in the dark..












D


Je n'ai lu nul part que l'obsession était quelque chose de positif. Ils disent tous que c'est maladif et horripilant alors que son seul crime est d'aimer de manière inconditionnelle. Je n'ai jamais rien vu de plus beau que de se dévouer corps et âme à quelqu'un. Et l'opinion publique ne veut pas accepter ça.

Ariel est mon obsession.

Elle est apparut au moment de ma vie où je m'y attendais le moins et depuis, elle n'a plus jamais quitté mon corps, ma peau ou mon esprit. Elle est à la fois le sang qui circule dans mes veines et le système qui fait fonctionner mon organisme. Elle est à la fois la mèche d'une bougie et en même temps la flamme qui va la consumer. Elle est absolument tout.

Cette femme dont je suis fou jusqu'à la moelle me pousse à lui montrer qui je suis, et je suis souvent très tenté de le faire. Mais je ne peux pas maintenant, ce n'est pas le bon moment pour elle. Mon arrivé doit être inoubliable, comme elle l'a été pour moi. Elle doit l'être pour tout le monde.

Surtout pour son connard de mari.

Cette petite merde m'a volé ma sirène et il le regrettera. Je lui ferai payer pour chaque jour où il l'a éloigné de moi. C'est à cause de lui, qu'elle parvient facilement à m'oublier malgré mes maintes tentatives d'entrer en contact avec elle. Il accapare toutes ses pensées et ce n'est pas bon pour moi si je veux qu'elle soit la mienne.

Des pensées meurtrières me traversent l'esprit lorsque je l'observe siroter son verre comme si aucun monde ne pouvait l'atteindre. J'ai envie de lui enfoncer ces lunettes si profondément dans son crâne, si bien qu'il verra la mauvaise décision qu'il a prise en prenant ma femme pour la sienne. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà éloigné d'Ariel mais il arrive que je me surprenne à être une personne très patiente. Je ne peux pas juste la séparer de lui comme ça, elle me détestera et ne me laissera aucune chance de l'aimer comme je le veux.

Pour l'instant, je dois me contenter de les regarder de loin et de m'imaginer à la place de ce foutu Archibald.

Mon regard pivote vers la piste et je remarque Dani qui se dandine devant des chiens en chaleur qui ne cherchent qu'à trouver le bon moment pour attaquer. Je n'ai pas besoin de la chercher pour savoir qu'Ariel n'est pas avec sa meilleure amie. Elle s'est précipitée aux toilettes et ça me fait plaisir de la voir loin de lui.

Il faut que je disparaisse avant qu'ils commencent à s'inquiéter pour elle et qu'il me croise sur leur chemin. Je ne peux pas me permettre de les laisser me voir.

Ça ruinerait tout mon plan.







💍

Re,

On a enfin le point de vue du fameux D..🤭

J'espère que vos théories tiennent la route !!

..ou pas 🥲

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, I need to know actually 😩🤚

Breeeef,

See you soon !!

Insta : zohraomanii
Titkok : zohraomani

Kiss,
Zohra
💍

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant