Hello, ça fait longtemps, je sais..J'avais prévenu sur Instagram et tout juste après je me suis déconnectée de tous les réseaux, j'avais besoin de faire une pause sur tout, d'où ma disparition. Mais durant mon absence, je n'ai pas du tout avancé dans Fallen Bride ou même Burning Hearts. il faut qu'avec ma disparition, l'inspiration a tout autant disparu jusqu'à ne plus me donner envie d'écrire. Je traversais une mauvaise période et j'ai voulu arrêter l'écriture pendant un certain temps..
Certaines personnes d'entre-vous savent quelle est ma relation avec ma plume (spoiler alert : catastrophique) et ça a été pire quand j'ai fait face à la page blanche..
Bref, il y a eu pas mal de choses qui ont fait que j'avais besoin de cette pause. Mais maintenant je suis là et j'espère ne pas retraverser un truc pareil mdr.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture <3
CHAPITRE TRENTE - Bittersweet
ARI
Aussi loin que je m'en souvienne, l'amour a toujours eu une place prépondérante dans ma vie, malgré le peu que j'en ai reçu. Depuis toujours, j'ai été une grande amoureuse de l'amour. J'adorais plonger dans les contes de fées et les histoires romantiques, me perdant dans des mondes où chaque fin heureuse réparait les cœurs brisés.
En grandissant, mes attentes envers l'amour devenaient démesurées, nourries par le désir de combler ce vide qui s'était crée dans mon enfance.
Mais maintenant, une douleur me pince la poitrine : Archibald ne m'aimerait peut-être jamais assez. Je sais que rien ne peut surpasser un premier amour. Et je ne suis pas celle qu'il a aimé en premier.
Cette pensée ne cesse de tourner dans mon esprit comme une épaisse brume. Appuyé contre moi, chaque geste doux, chaque regard tendre qu'Archibald effectue, je ne pourrai pas m'empêcher de voir ces attentions à travers le filtre douloureux de cette pensée.
L'idée qu'une autre personne que moi ait reçu son cœur me hante. Je me sens reléguée au second plan, comme une vulgaire figurante, condamnée à jouer un rôle qui ne pourra jamais remplacer celle qui était là avant moi.
Mais d'un autre côté, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir rencontré quelqu'un alors que nous étions que des connaissances. Ce qui me déchire, c'est de savoir qu'il porte en lui cette blessure qui l'a marqué à tout jamais. Il pense qu'il ne mérite pas d'aimer à nouveau, persuadé que son amour pour Allia a finit par la tuer.
Mais j'ai besoin qu'il m'aime. J'ai besoin qu'il ressente la même chose que moi. Et je vais faire mon possible pour qu'il y arrive. Je veux être là pour lui, je veux l'aider à retrouver le bonheur, je veux qu'il aille mieux. Mais par-dessus tout, je veux qu'il se donne une autre chance, qu'il croie en notre histoire autant que moi.
Pourtant, au fond de moi, je sais que ma motivation n'est pas altruiste. Ma raison est égoïste : je ne veux pas finir par comme ma mère. J'ai vu comment elle s'est perdue dans sa relation déséquilibrée, gâchant son bonheur pour quelqu'un qui ne l'aimait pas à sa juste valeur.
Mes doigts s'entremêlent dans les ondulations d'Archibald alors que je tente de formuler ma phrase de la meilleure façon. Je lui ai pas tout dit à propos de ma mère.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄
RomanceNouveau résumé en cours.. ~ Ariel Aguilera vient d'une famille très aisée, tous connus pour être de grands avocats. Et comme dans chaque famille, il y a des traditions dont elle ne peut se déroger. Dans sa famille, ils ne jurent que par les mariages...