• 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐄𝐓-𝐔𝐍 | 𝑫𝒂𝒓𝒌 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 •

3.2K 204 36
                                    



Heyouu, hope you're doing well x)

On se retrouve à la fin comme d'habitude :)


Bonne lecture <3























CHAPITRE TRENTE-ET-UN - Dark secrets








ARCHIBALD



Ari a été appelé d'urgence par l'hôpital. J'étais dans le salon, plongé dans l'obscurité, lorsque je l'ai entendu discuter au téléphone. En sortant de sa chambre, sa démarche était rapide comme à chaque fois qu'elle est appelée pour une urgence. Je la scrute sans qu'elle ne m'aperçoive, tapi dans l'ombre, les lumières éteintes. Il aurait suffi d'un mot pour lui signaler que j'étais là mais je n'ai pas essayé de lui faire part de ma présence, trop occupé à penser à autre chose.

Une fois qu'elle était partie, j'ai essayé d'aller dormir mais l'insomnie s'est installée en moi comme une vieille ennemie familière, une présence très rusée qui me maintient éveillé, me laissant cogiter pendant des heures infinies.

Je me lève finalement, enfile un vieux t-shirt, il est trop tard pour dormir et trop tôt pour commencer la journée. Je me dirige vers mon refuge : le bureau. C'est un peu une façon de donner un semblant de sens à ces heures nocturnes que je redoute tant.

Une fois devant, j'allume l'ordinateur, la lueur grisée éclaire la pièce d'une lumière terne et froide. Je passe en revue et lis les derniers rapports reçus dans la soirée. Rien d'inhabituel. Je vérifie mon autre boîte mail, celle que je réserve aux affaires un peu plus sensibles et personnelles. Un message non lu m'y attend : un mail de Keith.

Il devait me transmettre des informations sur George, l'un des experts comptables de l'entreprise. Seth le soupçonne de détourner de l'argent pour son propre intérêt. Une petite somme disparaît chaque mois, suffisamment insignifiante pour que personne n'y prête attention. Mais ces derniers mois, après avoir vérifié les comptes, mon frère avait remarqué qu'il manquait quelques milliers d'euros. Cette petite découverte a suffi à éveiller notre méfiance.

Mais avant de l'ouvrir, mon doigt reste en suspens au-dessus de la souris. Mes pensées divaguent subitement vers Ari et je repense à ce qu'elle m'avait raconté. Natalia Aguilera n'est pas sa réelle mère. C'était un secret bien gardé, une histoire impeccablement camouflée pour que personne ne sache ce qu'il s'est vraiment passé. Il n'y a jamais eu de scandale sur internet à propos des Aguilera, comme si tout avait été nettoyé.

En réalité, je ne suis pas très surpris de la part de Juan Aguilera. Cet homme est bien plus sombre qu'on ne le pense. Avocat de renommée internationale, il est l'un des plus grands de sa génération. Sa carrière est parfaite sur internet, c'est une succession de victoires impressionnantes, de dossiers impossibles qu'il a réussi à retourner en sa faveur.

Mais tout ça n'est qu'une façade. Derrière ce masque parfait , se cache un homme capable probablement du pire. Ce ne serait pas étonnant qu'il ait effacé certains aspects de sa vie comme s'ils n'avaient jamais existé. Rien ne lui échappe, il n'hésiterait pas une seconde à manipuler la réalité pour protéger ses intérêts. Personne n'ose le dire mais les avocats Aguilera sont des monstres dans leur domaine. Je suis conscient qu'ils sont intouchables. Pourtant, comme nous tous, ils possèdent sûrement une faille.

Une question pique ma curiosité, elle se fraye lentement un chemin dans mon esprit déjà encombré : si Natalia n'est pas la mère d'Ari alors qui ça peut bien être ?

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant