2. Mise au point

90 5 2
                                    


                 Vendredi, alors que je me questionnais sur la tenue à adopter pour ce genre de lieu, quelqu'un sonna à la porte et mon père cria mon nom dans l'entrée. Maria et Lanna attendaient sur le perron et m'observaient, tout sourire :

     — On vient te chercher, on part faire les boutiques pour la soirée de demain, s'enthousiasmait Lanna.

     — Ah bon ? Tu vas où demain soir pour que cela mérite encore une journée shopping ? interrogea mon père, excédé par tant de dépenses.

      — On sort en boîte et elle a accepté le défi de s'habiller comme nous, le temps d'une soirée, répondit Maria, d'un air absurde et de façon intentionnelle.

     — Ne vous inquiétez pas, Jérémie, Isaac et Jeff feront office de chaperon ! surenchérit Lanna.

     — Du coup, tu rentres manger ou tu finis la soirée avec la bande ? demanda mon père à priori agacé.

     — On avait prévu de l'emmener à "L'Auberge d'Évires" après. On y retrouve la bande, avoua doucement Maria. Ne vous inquiétez pas, Christian, pour les frais, tout est à notre charge, dit-elle plus joyeuse.


               Mon père me laissa partir, me suppliant de faire attention à ne pas m'habiller de manière trop identique à elles, mais je le rassurai sur ce point. Je l'embrassai et lui promis de ne pas rentrer trop tard. Arrivée à la voiture, je fus étonnée de voir Jeff derrière le volant.

     — Qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est pas un shopping entre filles ? demandai-je un peu gênée. "Ce sera une première pour moi : faire un shopping affriolant", pensai-je.

     — Je suis là de manière à surveiller qu'elles n'essaient pas de te transformer en poule de luxe comme elles, dit-il alors avec un soupçon d'inquiétude dans la voix.


               Nous sommes arrivés à Annecy. Nous nous sommes garés en face du magasin « Magic Eden », sexshop reconnu dans la région. Ne sachant que dire pour m'éviter la corvée d'y aller, je respirai un bon coup et pris mon courage à deux mains. Je crois que le choc et la surprise se lisaient sur ma figure, car les jumelles se mirent à se payer ma tête. Jeff vint me faire un câlin, me soufflant dans le cou « Ça va bien se passer, t'en fais pas ! ». Je saisis ses mains sur ma taille et les serrai fort, restant comme ça quelques secondes, au point de me perdre dans ses bras virils.

               Parcourant les articles et les tenues ultras sexy, je me pris au jeu et en sélectionnai deux ou trois qui me paraissaient à peu près correctes. Les filles m'en firent passer une dizaine de plus, mais Jeff en laissa cinq sur le portant, refusant catégoriquement que je les enfile !

     — Tu me donnes ton avis ? lui demandai-je avec timidité.

     — Sans problème, Ti 'Chat ! dit-il d'un air très sérieux.


               Il était apparemment décidé à faire de moi une fille sexy, mais pas vulgaire. Je le remerciai en le serrant dans mes bras quelques instants et commençai à me dévêtir dans ma cabine. L'image des trois miroirs à l'intérieur me renvoya à mes vieux démons. De taille moyenne, à peine un mètre soixante-cinq et plutôt ronde, des poignées d'amour bien marquées sur les hanches, je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de « sexy ». Mon 44 et mon bonnet D sont loin d'être aussi jolis à regarder que la plastique des sœurs « parfaites » d'à-côté. Mes seuls réels atouts physiques sont mon regard bleu lagon et mes boucles acajou descendant en cascade sur mes épaules. Jeff a dû comprendre que je ne me sentais pas à l'aise, car il entra dans la cabine sans y avoir été invité. Cette entrée spontanée me saisit tant, que je ne parvenais pas à l'engueuler. Il me regarda des pieds à la tête et m'enlaça contre lui.

L'AFFRANCHIE - Tome 1 : L'apollon et la NoctuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant