26. Prise de contact, Visite des lieux et Appréhension

24 2 4
                                    

Attention : encore un chapitre présent dans la nouvelle Jeff&Sophie dans «de l'amour au sexe et du sexe à l'amour.»


                    Jeff n'avait pas menti ; le donjon n'était vraiment pas loin, mais avec cet objet en moi, je ne voulais pas prendre de risque. Je lui demandai un taxi. Par chance, l'hôtel où nous nous trouvions faisait également bar et un jeune, présent ici, était lui aussi client du fameux club. Quand il nous entendit en parler, il se proposa de nous déposer, en échange de boire un verre ensemble sur place. Jeff, de nature très méfiante, était sur le point de refuser, quand j'acceptais, à la hâte. Il m'envoya un sms, pour ne pas inquiéter notre chauffeur.

     — Qu'est-ce qu'il te prend ? On ne le connaît pas ! Si ça se trouve, il est dangereux !

     — Mais non, ça va le faire, il a l'air sympa ! Et puis il est sacrément charmant !

     — T'es pas possible, toi ! Je ne te suffis pas ?

     — Tu ne m'amènes pas là-bas pour faire du tricot que je sache !

                    Jeff explosa de rire, sans que notre chauffeur ne comprenne pourquoi. Assis côté passager à l'avant, Jeff me regardait dans le rétro, avec une chaleur torride dans les prunelles ! Le chauffeur avait d'ailleurs à peu près le même regard sur moi, ce qui ne manquait pas de m'exciter davantage. Par contre, l'option marche aurait probablement pu m'éviter le désagrément de m'asseoir sur le Rosebud. Heureusement que j'avais en moi le modèle médium, avec une grosse pierre, car on aurait dit que mes fesses essayaient de le glisser totalement en moi. Voyant mon inconfort, Jeff rigola.

     — Un problème, ma puce ?

     — Non non ! Tout va bien ! Juste une légère gêne, rien d'insurmontable !


                    Heureusement, nous arrivions vite et le charmant jeune homme, prénommé Yann nous laissa à l'entrée, le temps de trouver une place où se garer. Un écriteau, au-dessus de la sonnette, mettait en garde les visiteurs.

« L'élégance et le Dress-Code imposé (libertin, fétichiste ou SM) participent à faire de ce lieu un endroit privilégié où l'on se rencontre, se croise, se mêle toujours dans le respect et dans la discrétion. Les hommes seuls peuvent être admis s'ils sont de talent recommandé par des clients de l'établissement. Des tenues en cuir, vinyle, latex ou au minimum de couleur noire sont requises pour pénétrer dans cet endroit privilégié. Elégance et raffinement seront votre sésame pour participer aux festivités. »

                    Nous rentrions dans le club. Tout le monde nous fixa. Jeff précisa au barman qu'il avait appelé pour réserver une table au nom de Bennet et qu'un jeune homme, nommé Yann allait probablement nous rejoindre.

     — Oh, bin si Maitre Yann arrive, je ne vous fais pas visiter, il le fera lui-même. Juste une chose, le vestiaire est obligatoire, c'est à droite, à côté de la porte d'entrée.

     — Oui, merci, monsieur.

     — Appelez-moi Bobby. Tout le monde s'appelle par son prénom ou son pseudo ici et on se tutoie. Ça met les gens plus à l'aise. Ah, j'oubliais, le règlement est là, consultez-le avant de sortir, ça évitera les problèmes !

                    Bobby nous tendit un cadenas et nous partîmes choisir notre vestiaire, poser mon trench et la veste de costume de Jeff. Pour un monde aussi libéré que le libertinage, je fus surprise qu'il y ait tant de règles à apprendre. Beaucoup étaient semblables à l'eXhib, le club libertin proche de chez nous, où Jeff nous avait emmenés le mois dernier, à quelques exceptions près, sûrement dues à sa nature.

L'AFFRANCHIE - Tome 1 : L'apollon et la NoctuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant