Quelques jours plus tôt, en compagnie de Jeff, les jumelles, Jérémie et Isaac, attablés et déjà bien éméchés, nous établissions des plans de sortie pour le week-end.
Jeff est l'archétype même du beau mec, le sosie de Robert Hoffman, quand il joue dans Sexy Dance 2. Bref, la copie conforme, en blond vénitien, avec des bouclettes. Il mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix, pèse près de quatre-vingts kilos, essentiellement de muscles. Il a des yeux vert-gris, des taches de rousseur clairsemées, des abdos à rendre jaloux Taylor Lautner et la peau douce à souhait. Son seul défaut physique vient de ses dents rebelles qui auraient méritées quelques séances d'orthodontie à l'adolescence. Il habite près de chez moi, à Amancy, dans une grande maison avec jardin et surtout, très peu de voisins. Du coup, toutes nos soirées se font chez lui. C'est pratique !
Nous venions de finir une partie de Times Up et à peu près deux litres de mojito, quand les idées pour ce week-end ont commencé à fuser : proposition d'un ciné (personne n'était d'accord sur le film !), l'hypothèse d'un bowling qui déclencha les foudres de Lanna et Maria qui râlaient (elles craignaient de se péter un ongle), un Escape-Game (le choix du thème entre horreur et Harry Potter paraissait trop cornélien), quand l'un des garçons s'est mis à clamer :
— Pourquoi pas essayer l'eXhib, le club qui a ouvert l'an dernier sur Amancy ?
On a tous bloqué, en se regardant sans rien dire : idée étrange de la part d'Isaac qui devait probablement ignorer la nature de ce club. Les idées continuaient à arriver : paint-ball, laser-Game, spectacles, etc., quand Lanna s'est mise à pester :
— Non, mais ça va pas, les mecs ! Je viens de regarder ce que c'est le club-là ! C'est un bar à touze !
— Ça y est, de suite les grands mots ! dit Jeff. Simplement parce que ça te dépasse que des gens soient épanouis dans leur vie sexuelle d'une manière plus décalée que la tienne !
— Ça reste un monde méconnu pour la plupart des gens quand même ! Tu peux pas juger ce que tu connais pas.
— Toi ? Sophie ! La meuf la plus coincée de la bande ! Tu oses approuver ce genre de lieu ? me discrédita immédiatement Maria.
Lanna et Maria sont jumelles. Comme dit mon père « elles ont tout dans les jambes et rien dans la tête ! » Il n'a pas tout à fait tort, ce sont des « cagolles » : toujours vêtues ou maquillées de manière outrancière et vulgaire. Elles le savent et aiment bien en jouer. Elles mesurent approximativement un mètre soixante-dix, toujours perchées sur des talons aiguilles d'au moins dix ou quinze centimètres, des seins comme des oranges à jus et un cul de Kardashian. Je sais que les jumelles ont une vision de moi très coincée et pourtant ! Si elles savaient...
— Attends, là ! C'est pas parce que j'en parle pas à longueur de journée comme vous autres, que je suis forcément coincée ! Je vois pas pourquoi on devrait approuver ou dénigrer. La vie n'est pas en noir ou blanc, il y a des nuances partout. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que le respect prime, non ?
— Alléluia ! s'esclaffa Isaac. L'ange Sophie a répandu sa sainte parole ! Elle est un exemple de tolérance et de compassion sur Terre !
— Fous-lui la paix ! grogna Jeff. Elle a raison, bande de cons ! Vous êtes là, à vous permettre de critiquer un monde qui vous dépasse totalement, où les gens sont bien plus libres de faire ce qu'ils veulent que vous ne le serez jamais avec vos esprits étriqués. Y a qu'à lire la présentation du lieu sur leur site pour comprendre : "Il n'y a pas UN libertinage, mais DES libertinages. Presque autant qu'il y a de libertins. Chacun évolue selon ses envies. Il n'y a pas de règles définies. Être libertin, c'est aimer les belles choses et profiter de la vie, sous toutes ses formes, sans aucun jugement moral. Le libertinage est une véritable philosophie du plaisir, accompagnée de jeux érotiques".
VOUS LISEZ
L'AFFRANCHIE - Tome 1 : L'apollon et la Noctuelle
RomanceATTENTION : CE TEXTE EST POUR UN PUBLIC AVERTI, IL CONTIENT MOULTES SCENES DE SEXE ! «Sophie, la belle noctuelle, aime éperdument, vit tout à mille à l'heure, rêve éveillé et finalement n'est jamais satisfaite Jeff, l'énigmatiqu...