Cela faisait deux jours que j'étais baladée partout. Jérémie, après les honneurs faits à maman, m'avait emmenée faire un tour de montgolfière au-dessus du lac d'Annecy, invitant au passage le reste de la bande. Par la suite, les frangines m'avaient emmenée faire du shopping, à leurs frais, dans diverses boutiques d'Annemasse. Nous avions ensuite soupé dans une super crêperie et pour finir, Isaac prit la moto dans le hangar et on partit à l'Aréna de Genève pour un concert philharmonique. Le lendemain, rebelote : bateau, plongée, shopping et spectacle de danse. J'en venais à regretter mon petit nid douillet et ma tranquillité.
Je ne rentrais pas dormir chez moi, mais chez Jeff, le jeudi soir pour profiter de sa baignoire balnéo. Décidant de lui proposer un petit jeu coquin, je posais le sex-toys sur la bordure en céramique et lui envoyais un petit message sur WhatsApp pour l'inviter à jouer :
« Tu dors ? J'ai acheté un jouet, je voulais te proposer de m'aider à découvrir comment il marche. »
Sa réponse ne se fit pas attendre.
« Intéressant ! On parle bien du même style de jouet ?»
« Ça se peut ! Il s'agit d'un objet télécommandable à distance, appelé Œuf-Vibrant. »
Je pris en photo l'objet posé dans sa boîte, sur le bord de la baignoire et lui envoyai. Je voyais les points de suspension émis par l'application quand les gens écrivent quelque chose. Apparaître, partir, revenir, puis disparaître à nouveau. L'application du dildo était déjà installée dans mon téléphone et j'avais préalablement jeté un œil à la notice, histoire de ne pas passer pour une gourde quand le moment serait venu.
« Ça vient de Magic Eden, non ? C'est ma carte qui a payé, j'espère ! »
Un émoji « bonhomme fâché » me regardait d'un sale œil. Je me demandais ce que j'avais encore bien pu faire de mal.
« Oui de là-bas. Pourquoi tu demandes qui a payé ? »
« Je te gronderai plus tard. Je ne veux pas gâcher ce moment. Je connais bien cette marque, j'ai la vaginette assortie. »
Ce message était ponctué de smileys en colère pour la première partie de la phrase et de diablotins souriants pour la deuxième. Il était probablement inquiet de la somme que m'avait coûtée cette excentricité. Pour les grosses dépenses et palier au fait qu'il partait à cette époque si compliquée pour moi, il avait laissé sa carte bancaire à Isaac. Celui-ci n'arrêtait pas de me demander si j'en avais besoin pour effectuer des achats. Il avait même refait le plein de carburant sur la Volvo avec.
Il avait une idée derrière la tête. Ni une ni deux, je partis voir ce qu'était une « vaginette » sur Google. : jouet sexuel en forme de vagin artificiel permettant d'insérer un pénis. Le rose aux joues et les fourmillements dans la zone pelvienne me motivèrent à comprendre toute seule ce que cela voulait dire. En allant sur le site de la marque, je compris que ce qui était dirigeable à distance par l'un, pouvait tout aussi bien être l'inverse. Je compris alors la fonction « permuter les commandes » disponibles sur l'application.
« Tu veux permuter ? » lui demandai-je en message vocal, de ma voix la plus coquine. Puis à l'écrit, je rajoutai : « Tu es seul là, j'espère ? »
« Lol ! Rassure-toi, elle est allée à la boîte de nuit de l'hôtel ! ricana-t-il avec des images animées de chat mort de rire. Puis, il m'envoya un vocal. Sors du bain, va te poser sur mon lit. »
VOUS LISEZ
L'AFFRANCHIE - Tome 1 : L'apollon et la Noctuelle
RomanceATTENTION : CE TEXTE EST POUR UN PUBLIC AVERTI, IL CONTIENT MOULTES SCENES DE SEXE ! «Sophie, la belle noctuelle, aime éperdument, vit tout à mille à l'heure, rêve éveillé et finalement n'est jamais satisfaite Jeff, l'énigmatiqu...