Juste avant de commencer, ce chapitre va contenir des scènes comportant de TW ( triger warning).
Faites attention à vous ne lisez pas ça si vous ne vous sentez pas près.... ( explication de scène de Violence sexuels, attouchement, violence etc... ) prenez soin de vous ❤️🫶🏻Sur ceux, c'est partit, on se retrouve à la fin du chapitre, que du love ❤️
—————
Lorsque j'arrive au coin de ma rue, je distingue déjà une silhouette au loin, Abbie est devant chez moi, vêtue d'une veste large ainsi que d'une énorme écharpe rose et jaune qui entour presque entièrement sont visage.
- Coucou, tu vas bien ? Je l'interroge lorsque j'arrive à son niveau.
Celle ci acquise avant de me retourner la question à laquelle je réponds à mon tour par un hochement de tête.
Ce soir, mes parents sont invités à un gala de charité et mon petit frère est donc gardé par mes grands parents. Nous sommes donc seuls chez moi.
- Installes toi Abbie, je vais aller allumer la cheminée pour que nous puissions nous réchauffer. Je lui indique tout en lui pointant le canapé du doigt
- D'accord... merci.
Elle pose son manteau sur le dossier d'une chaise puis, retire ses chaussures avant de se blottir dans un des nombreux plaids du canapé.
Après quelques minutes, les feux commencent à faire effet et je m'assois donc à ses côtés.
- Tu veux quelques chose à boire ? Je lui demande afin de rompre le silence
- Non merci, c'est gentil.
- Quelque chose à manger peu être ?
- Ne t'inquiète pas, j'ai un peu l'estomac noué... elle n'en dit pas plus
- Si tu ne te sens pas prête à me parler, prends ton temps Abbie, mais j'ai besoin de savoir, s'il te plaît...
Elle prend une grande inspiration avant de s'allonger et de prendre ma main pour la serrer dans la sienne.
Flashback:
Lorsque je venais d'avoir 13ans, ma mère et moi avons déménagé. Pour l'enfant que j'étais, ce changement n'était pas quelque chose de facile car cela signifiait le renouveau, le passage à autre chose. Dans mon ancien collège, j'avais des amies sur qui compter, avec qui passer du temps. Et les quitter, passer à autre chose me brisais le cœur.
Le jour de la rentrée scolaire, personne n'est venu m'accueillir en cours. Je pensais que personne n'était au courant de mon arrivée et que c'était donc pour cette raison que tout le monde se fichait complètement de ma venue.
Non. Les gens se moquaient tout simplement de mon arrivée. Ma venue ici. La seule personne qui a daignée se présenter a moi, c'était lui. Maxime.
Lorsque je l'ai vu, tout de suite son regard s'est illuminé. un grand sourire remplissait son visage et nous avons donc passé des mois tous les deux. Maxime, et moi... Je n'étais pas amoureuse de lui. Du moins pour le moment. La jeune fille de 13 ans cherchait un ami. Un ami avec qui passer du temps. Avec qui profiter de la vie.
Un jour, lorsque j'avais 16ans, Maxime ma emmené dans une soirée. Il me disait connaître les propriétaires de la maison dans laquelle se déroulait la fête et m'avait assuré qu'il n'y aurait ni drogue, ni alcool.
Vers 23h, Maxime avait un peu bu. Je ne saurais pas te dire combien de verres exactement mais ce que je sais c'est qu'il n'était pas dans son état normal.
Il m'a emmené dans une chambre et, m'a fait des avances. Je ne voulais pas, je n'étais pas amoureuse de lui et jamais je n'aurais accepté de lui donner ma virginité. Il m'a forcé la main. Dit que si je n'acceptais pas de coucher avec lui ce soir, il dirait à tout le monde le contraire, qu'il dirait à tout le monde que je ne suis qu'une pute, qui offre mon corps à tout le garçon que je croise sur ma route.
J'avais honte, honte que les gens pensent ça de moi. Il m'a déshabillé et, lorsqu'il a vu les larmes rouler le long de mes joues, dit que j'étais encore plus jolie lorsque je pleurait.Après cette soirée, j'espère ne plus jamais avoir affaire à lui, que maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il allait me laisser tranquille et passer à autre chose.
Il m'a prise en photo Elio... Alors qu'il me touchait sans mon consentement, il a pris des putain de photos de mon corps afin de me faire marchander.
Il a recommence. Pendant presque un mois, chaque soirs ou presque.
Fin Flashback.
Je ne sais pas quoi dire. Mes yeux sont clos et j'ai peur de les ouvrir, peur de voir là réactions d'Abbie. Peur de voir son visage anéantie qui me regardera et cherchant une réponse dans mon regard.
- Dis quelque chose Elio... s'il te plaît...
J'ouvre mes paupières et enfin, je la regarde elle. Ses pupilles sont humides, signe qu'elle a pleuré.
Elle s'est livré à moi ? Elle m'a a confié tout ses secrets ? Toutes ses choses si horribles qui lui sont arrivés ?
Des larmes coulent les longs de ses joues et, ne sachant pas quoi faire d'autres, je prends son visage entre mes mains afin d'essuyer ses larmes.- Merci...
C'est le seul mot que j'arrive à sortir de ma bouche. Le seul son que j'arrive à émettre.
Je lui prends la main et l'emmène dans ma chambre. Je m'allonge sur un côté et lui fait signe de me rejoindre.- Tu veux que l'on continue d'en parler ?
Elle décline ma proposition et pose sa tête sur ma poitrine. Mon cœur bat de plus en plus vite et je me demande si elle le remarque.
- Tu es forte Abbie Fritman. La femme la plus forte que je connaisse. Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet enflure , et je t'assure que quand nous reparlerons de cette histoire, si tu me dis qu'il n'est pas en prison à l'heure actuelle je ferais tout mon nécessaire pour qu'il y fasse une visite. Aucune femme ne mérite ce que tu as subie Abbie, sache le. N'en doute jamais.
Elle me sourit et je remarque une dernière larme quitter son œil. Puis, ses yeux se ferme, les miens aussi. Et je crois que la présence d'Abbie me fait du bien autant qu'à elle puisque quelques minutes plus tard seulement, je tombe dans les bras de Morphée.
———
HELLOOOOO ! Ça fait MEGA longtemps que je n'ai pas posté et je dois avouer que vous m'avez MANQUÉ ! Bon même lorsque je pense à mes autres histoires en cours, celle là trotte dans ma tête et je ne veux clairement pas la laisser tomber 🫶🏻🫶🏻
Bon je vous aime tres fort et je suis MEGA active sur TikTok en ce moment si vous voulez aller voir 💕🫦TikTok: Booktok__withme
Insta: Booksta_with_me
VOUS LISEZ
Une année pour tout recommencer
RomantikUn mois passe depuis la tentative de suicide d'Abbie. Une année avant qu'elle puisse enfin tourner la page. Des rencontres qui vont changer toute sa vision de voir les choses. Mais la vie n'est pas faite uniquement de rose et Abbie le sait.