Chapitre 27

32 4 41
                                    

Un petit vent frais se fait ressentir lorsque nous arrivons sur le quai.

Toute notre classe sort du train et nous attendons alors, l'arrivée des professeurs.

10 minutes plus tard, l'appel commence à se faire, nous devons nous mettre par groupe de 3 par familles.

Notre professeur monsieur Baker nous demande de nous séparer par groupe, en attendant les familles qui nous accueilleront cette semaine.

Un homme que je ne connais pas nous demande de l'accompagner, Beth Élio et moi.

Nous nous mettons sur le côté lorsqu'il nous dit.

- Bonjour ! Je m'appelle  Benjamin, vous allez loger chez moi cette semaine, je suis vraiment ravi de vous accueillir !

Nous nous installons à l'arrière de sa voiture et il démarre.

- Je suis marié avec une femme fabuleuse, j'ai très hâte que vous la rencontriez, c'est un amour ma femme. Oh, et j'ai un enfant aussi, Liam.

Je souris en entendant cet homme nous parlez des personnes qui partagent sa vie.

Voir une famille s'aimer de cette façon est tellement magnifique.

Je pose ma tête contre la vitre de la voiture, la main d'Elio sur ma cuisse.

Le paysage est magnifique, je ne suis jamais allée à Washington est c'est juste merveilleux de pouvoir s'y rendre.

« Si j'avais réussi à mettre fin à mes jours il y a quelques mois, je n'aurais jamais vécu ces beaux moments »

Des lèvres douces se posent contre ma joue et je rigole en me tournant vers lui. Ses yeux me regardent comme si j'étais la dernière personne qu'il pouvait regarder.

Je lance un coup d'œil à Beth qui me fait un petit sourire avant de me lancer un baiser.

Le ciel est bleu devant moi et aucun nuage à l'horizon.

Je sourire de soulagement en me rendant compte que ça y est, je suis loin de tout, de maman, de mon passé douloureux, et proche des personnes qui me sont chères.

Les seules personnes qui, je suis sûr, seront toujours présentes pour moi.

Nous nous garons alors sur un sentier de cailloux devant une grande maison d'une couleur claire qui tirerait vers le blanc cassé.

J'ouvre la portière de la voiture et un vent chaud se fait ressentir.

La main d'Elio est posée sur mes hanches et il dépose un baiser dans le creux de mon cou.

- Tu es en sécurité ici d'accord ? Personne ne viendra jamais t'embêter.

Je le remercie et nous suivons alors Benjamin à travers le jardin.

Dans la première partie se trouve un petit sentier de cailloux afin de ne pas devoir marcher dans l'herbe.

Nous rentrons alors à l'intérieur de la maison.

Le sol est recouvert d'un parquet de couleur chêne dans l'entrée ainsi qu'une bonne partie du salon.

La cuisine quand à elle est recouverte d'un carrelage blanc.

Des bais vitrée sont présentes dans une bonne partie du rez-de chaussé ce qui permet au soleil de s'immiscer à l'intérieur.

De l'autre côté du jardin à présent est assise sur une table, un livre à la main, une femme, d'une cinquantaine d'année.

Lorsqu'elle nous remarque, ses yeux s'illuminent et elle lâche immédiatement son livre pour se rapprocher de nous.

Les bras grands ouverts, elle prend Beth qui est la première sur son chemin dans ses bras.

Une année pour tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant