Certaines personnes naissent, d'autres meurent, c'est le cycle de la vie. Certaine sont faites pour rester pendant de longue année, le plus longtemps possible, d'autres ne sont que de passages et n'attendent qu'une chose, que la mort les prenne sur son chemin
Je suis assise sur le rebord de ma baignoire, une lame dans une main, mon téléphone dans l'autre. Des larmes roulent le long de mes joues, je sens qu'elles sont mouillées, beaucoup plus qu'elles ne devraient l'être. Après tout, qui se soucis de moi ? Qui sera triste de me voir partir ? A qui vais-je manquer ? La réponse est simple... personne.
Je ne veux qu'une seule chose, ne plus rien ressentir, que cette douleur dans ma poitrine qui ne cesse de grandir puisse enfin s'arrêter. Et je sais que si je ne fais rien pour la stopper, alors elle ne partira jamais et je ne peux pas continuer comme ça... c'est trop dur pour moi.
Alors je ramène la lame vers mon poignet déjà remplis de cicatrices. Peut-être que maman viendra à mon enterrement ? Qui sera la première personne à me retrouver ici ? Trop de questions tournent dans ma tête, questions qui resteront pour toujours sans réponses.
Le sang coule sur ma main, en continue, et de plus en plus fort. J'ai peur... un peu. Je crois ? Je continue à regarder les blessures sur mes bras, mes blessures que je me suis infligée. Mes cicatrices, mes faiblesses.
Ma tête tourne, mes larmes se font plus fortes. Puis soudain, plus rien.
Je peux entendre le bruit des sirènes provenir de dehors. Je crois aussi entendre des cris et des pleurs. Pardon... Elle m'a tué, Il m'a tué. Cette vie si funeste m'a détruite et je ne peux plus continuer comme ça.
VOUS LISEZ
Une année pour tout recommencer
RomanceUn mois passe depuis la tentative de suicide d'Abbie. Une année avant qu'elle puisse enfin tourner la page. Des rencontres qui vont changer toute sa vision de voir les choses. Mais la vie n'est pas faite uniquement de rose et Abbie le sait.