Chapitre 24

58 5 42
                                    

Je me relève des toilettes et je tire immédiatement la chasse d'eau.

Je cours vers le lavabo avant de me laver les dents en vitesse, je ne veux surtout pas qu'Elio ne remarque quoi que ce soit.

Une fois que je trouve mes dents bien brossées, je me rince la bouche avant de me rediriger vers le canapé.

Les lumières sont tamisées et je suis sur le point de m'endormir à l'instant même où mes yeux se ferment.

J'ai passé une excellente soirée hier, mais pourtant, je ne pense pas avoir assez bien dormi.

Mes yeux se ferment sans cesse et je me force à ne pas sombrer dans le sommeil.

Je m'étire avant d'attraper ma lecture du jour toujours posée là où je l'ai laissé, sur la table de mon salon.

Je commence à lire pendant quelques pages lorsque la sonnette résonne dans l'entrée.

Il est arrivé.

Je mets mon marque page et le repose à côté de moi avant de me précipiter vers l'entrée.

J'ouvre la porte pour l'accueillir.

- Coucou ! Je lui lance avant qu'il ne rentre dans le salon avec moi.

- Hello...

Je claque la porte derrière lui avant d'attraper mon sac que je lance sur mon épaule.

- On y va ?

- Oui, tu préviens ta mère que tu rentreras un peu tard ce soir ?

Je décline. 

- Non, elle est en voyage pour le travail. Elle ne sera de retour que demain soir, je suis libre !

Il rigole avant de s'approcher de moi et de plaquer ses lèvres contre mon front.

Ses petites attentions qui deviennent de plus en plus régulières entre lui et moi me touchent très profondément et je rougis en ce contact.

- Super, donne moi ton sac, et viens avec moi.

Je marche derrière lui en lui tendant mon Tote bag.

Bien qu'il ne soit pas lourd, je suis touchée qu'il ait prit l'initiative de me le porter.

Je ne suis pas habituée à ce genre d'attention et même si je ne veux pas que cela devienne une habitude entre nous, je suis un peu fière qu'il le porte à ma place.

Je suis une femme libre, indépendante.

Je n'ai pas besoin qu'un homme s'occupe sans cesse de moi.

... mais je ne dis pas non pour quelques exceptions.

Le trajet se fait en silence.

Il fait très beau aujourd'hui et je suis rassurée en sa présence.

- Où est -ce que tu emmènes ??

Je lui demande beaucoup trop excitée pour rester sans rien dire.

Il rigole, mais ne dit rien pour autant.

- Tu verras bien ! Patiente un peu et tu verras. 

Je souris avant de continuer mon chemin.

Après plusieurs  minutes, nous montons dans un bus qui part dans une direction qui m'est inconnue.

Je sors mon téléphone une fois assis et je consulte mes notifications.

Ma mère en premier, me prévient qu'elle sera de retour vers 20h demain soir.

Une année pour tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant