COUCOUUU ! Nouveau chapitre 🫰🏻🤭. Après 2 mois d'absences, il faut bien que je remédie à ça...
TW: CRISE DE STRESSE ( faites attention à vous ❤️ )
Pdv Abbie:
J'ouvre mes paupières et je peux sentir le poids dElio qui m'entoure. Ses bras encerclent mon corps et je ne peux m'empêcher de sourire.
J'ai envie d'aller aux toilettes mais je ne veux pas bouger de peur de mettre un terme à ce moment. Je n'ai pas tout raconté à Elio hier soir. Mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai été honnête avec les personnes de mon entourage.
Je lève les yeux pour regarder son visage. Ses paupières sont closes et un petit sourire orne celui ci.- Coucou...
Sa voix me sort de mes pensées.
- Coucou, bien dormis ?
Il se relève sur un coude et s'étire.
- Super... il est quel heure ?
Je me tourne sur le côté pour attraper mon téléphone.
- Sept heure, t'es parents vont bientôt rentrer ?
Il acquiesce et tapote la place à ses côtés pour que je puisse m'y installer.
- Ils ne seront pas là avant midi, tu peux rester encore un peu.
- Merci, merci pour tout Elio.
- Je dois t'aider Abbie, je dois comprendre ce qu'il se passe dans ta tête parce que tu dois aller mieux et te battre. Si tu ne vas pas bien, parle moi... s'il te plaît...
Ses yeux sont encrés dans les miens et je les ferme brusquement pour m'empêcher de pleurer à nouveau.
- Tu étais en courant pas vrai ? Pour ma tentative de sucide...
Je lui précise.- Oui, on habite dans une petite ville, les nouvelles circulent vite.
J'acquiesce a mon tour.
- Je peux prendre une douche ?
- Bien sur, c'est la première porte à gauche, je t'apporte des vêtements de rechange et, tu peux prendre une des serviettes qui sont posées sur le radiateur, je viens de les laver.
- Merci.
Je claque la porte de la salle de bain derrière moi et observe cette pièce. Les murs sont marbrés et le sol est un carrelage blanc. Je me déshabille et plis mes vêtements avant de les poser sur le robinet.
Lorsque je suis nue, je prends le temps de me regarder dans le grand miroir.
Mes cicatrices sont toujours visibles et plusieurs rougeurs sont présentes sur mon corps. Je caresse doucement les marques sur ma peau, plus particulièrement celles sur mes poignets.
Elles sont plus visibles que les autres mais ce sont celles dont j'ai le moins honte, sans doute parce qu'elles commencent à cicatriser.Je rentre dans la douche et allume l'eau. Automatiquement, je tourne le robinet vers la gauche afin que l'eau qui en sorte soit bouillante.
Mon corps forme immédiatement des plaques rouge sur mon cou et mes pieds mais cela ne m'inquiète pas ou ne m'indique pas qu'il faudrait baisser la température car cela n'est pas normal. Au contraire, je continue et m'assieds, le pommeau de douche dans une main.Je reste pendant plusieurs minutes sans bouger. Mon corps commence a s'habituer à la température et je commence à ne plus ressentir la chaleur de l'eau.
Les doigts d'Elio tapotant sur la porte me sorte de mon imagination. En a peine 5 secondes. L'eau est éteinte et une serviette est enroulée autour de moi.
VOUS LISEZ
Une année pour tout recommencer
RomanceUn mois passe depuis la tentative de suicide d'Abbie. Une année avant qu'elle puisse enfin tourner la page. Des rencontres qui vont changer toute sa vision de voir les choses. Mais la vie n'est pas faite uniquement de rose et Abbie le sait.