partie 77

1.4K 92 2
                                    

Ça fait un bail les filles. J'ai décidé de terminer ce que j'ai commencé. J'espère que ça va vous plaire

Je vais faire un recap des personnages sans grand détail car je vais continuer qlq partie histoire de la finir bien comme il faut.

Alors Inès et Yanis sont ensemble. Ils pensent le dire à Hamza.

Samir le même
Mehdi le même

Sofia n'a pas retrouver la mémoire mais elle est retombé amoureuse de karim et de leur fille. Ils sont heureux

Avec Hamza tout aller à merveille el hamdoulilah. On avait évidement des bas mais hmdl ça ne durais pas plus d'une heure.

3 ans de mariage.

6h00

Je me lève.

- Hamza lève toi.....aller chérie.

Je descend préparer le déjeuné à hamza qui va aller travailler.
Je prépare la table. Je remplis sa tasse.
Il m'encercle de derrière. Il met sa tête dans le creux de mon cou. Il souffle sa me procure un frisson.

H- bonjour

-bonjour

Je me retourne et lui fais un bisou. Il s'installe et mange. Je me sentais pas trop bien. J'avais mal au ventre.

H- ça va ? T'es toute blanche
- je suis fatiguée
H- embrasse moi et va dormir.
- non c'est bon mddr

Je rigole il m'attrape la main et tire sur ses genoux. Il me chatouille. Il m'attrape la tête et m'embrasse de force je rigolais.

- arrêté ahaha.

Après qu'il soit partis je retourne dormir.
L'après midi je nettoie la maison. Je termine pas pcq je me sentais vrmt pas bien. Je m'assis. J'appelle Inès pour prendre de ses nouvelles.

Elle me raconte sa journée.

I- tu pourrais pas passer pour m'aider en Anglais ?

-on pourrais pas faire sa demain chou je me sens pas trop bien?

- oui oui pas de soucis merci. Qu'est ce que tu as bébé ?

- j'ai la tête qui tourne et je suis épuisé

- tu dors mal ?

- non je fais bien mes nuits.

- je passe chez la pharmacie prendre du thé et j'arrive.

- oh merci mon amour je t'attend.

Je raccroche m'enroule dans ma couverture.

Inès arrive je vois elle à une sac de pharmacie. On s'assit sur le canapé.

Ines- elle m'a donné sa ( thé ) et..... sa ( test de grossesse)

Je la regarde surprise. Je ne m'y attendais pas.

Ines: fais le t'as rien à perdre..

- je ne suis pas enceinte Inès je suis fatigué. Je n'ai pas de nausées.

- la grossesse à d'autre facteur comme la fatigue. Écoute quand j'ai raconté ton problème à la pharmacienne elle m'a proposé

- d'accord mais la je veux juste boire un verre de thé.

On regarde la télé avec nos boisson et nos biscuits

- bon je vais rentrer je dois encore bossé. Demain tu m'aide en anglais oublie pas ...et dis moi quoi pour..

- oui d'accord ..

Elle s'en va.

17h

Hamzizou rentre.

- ça été ?

- ouais [....]

Il m'explique sa journée. Je lui explique la mienne sans lui faire part du test de grossesse.

Il va se doucher je prépare la table.
On mange.

- ça va toujours pas ?

- euh si pq ?

- tu manges rien.

- j'ai pas trop faim.

Il fais l'avion avec sa cuillère

- je veux pas .... Hamza arrête.

Je pousse sa main et cours dans la salle de bain. Je vomis. Il arrive et me tient les cheveux. Je m'assis près de la toilette. J'étais gênée.

- désolée

- désolé de quoi? T'es conne ?

- ah je me dégoûte

- on a dit pour le meilleure et le pire. Ca va mieux ?

- j'ai mal à l'estomac

- j'imagine c'était violent ahah

- Hamzaaaa

- je rigole ahaha aller vient je vais te guerrir

Il me soulève et prend dans ses bras. J'étais dans ses bras comme si j'étais un bébé il met mes jambes autour de sa taille.

Il me pose prêt du lavabo. Il m'essue la bouche. Il met le dos de sa main sur mon front.

- pas de fièvre. T'as du manger un truc pas bon.

- ouais sûrement.

Il me fait un bisou sur le front et repart. Je me brosse les dents. Je le rejoint je remarque qu'il a débarrasser la table.

Je vais au salon je m'allonge prêt de lui et lui fais gros bisous sur la joue.

Il met son bras autour de mon cou et on regarde la tele.
Je pense au test de grossesse. Est ce que je suis prête ? Je cogitais. Je me lève.

H- qu'est ce qui a?

- euh je ..je reviens.

Je file à la salle bain. Je prend le sachet de pharmacie j'en sort le test. J'étais toute excité.

Je lis le mode d'emplois. Je le fais j'attends les résultats. . Et la..2 barre

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant