On s'assit tous sur les bancs. Je me lève et je tourne en rond. Sa fait 1h quel est en opération et aucune nouvelle.
On fesait des douah.
Je suis amoureux de cette fille. Elle est rentrer dans ma vie pour ne plus en sortir. Je l'aime a en mourir. Elle meurt je meurt c'est simple.
2h après une infirmière sort de la salle d'opération. Je l'attrape.
Moi: alors??
Elle: l'opération c'est terminer nous allons la mettre dans sa chambre.
Moo: tout c'est bien passer ?
Elle: je peux rien vous dire de plus. Le médecin vous en diras plus tout a l'heure.
Elle se casse on attend. 30 min plus tard ils sortent de la pièce en poussant le lit avec Asia. Elle était endormis. Un bandage sur la tête. Je lui tien la main. On la suit tous jusque sa chambre mais ils nous recalent tous devant.
Médecin: vous ne pouvez pas rentrer.
Il referme la porte. J'avais envie de lui casser les dents. Hessoul on attend encore je devenais ouff! Je gardais tout pour moi mais j'avais peur zeubi ! Il ressort 10min après.
Médecin: venez dans mon bureau.
Moi et Samir on va dans son bureau. On s'assit il s'assit.
Médecin: tout ses bien passer...
Samir le coupe
Samir: elle va revoir?
Médecin: on le sauras qu'à son réveille monsieur.
Médecin: il faut que mademoiselle face très attention elle travaille?
Moi: non.
Médecin: parfait il faut quel se repose. Elle a eu deux grosse opération.
Samir: ne vous inquiéter pas.
Moi: elle se réveillera quand?
Médecin: d'ici qlq heure.
Moi: on peux la voir ?
Médecin: oui.
Il nous souris ce hmar. J'étais tjr pas soulage fallait que je la vois.
On resort on explique vite fait autre il était soulagé.
Karim et Sofia sont rentrer ils allaient venir demain.
On rentre Ines moi et Samir.
On attend encore et encoree. 2h passe comme sa
Samir était assis près d'elle il lui tenait la main il lui caressait son visage. Elle avait encore des griffures de l'accident.
J'étais debout près d'elle.
Ines: je vais a la cafétéria vous voulez un truc ?
Samir:prend nous deux cafés.
Elle part.
Samir caressait son visage et sa main. Je le vois il ouvre la bouche genre le mec choquer. Il regarde son visage je fais pareil. Elle cligne qlq fois des yeux.
Asia: t'es beau Samir. *elle parlait avec difficulté*
Elle lui fait un sourire.
Samir: A..Asia..wahhh
Il lui fait un câlin il lui fais des bisou sur son visage.
Asia: range t'es chicos
Samir: sal hegou...attend tu me vois???
Asia: je vois t'as sal tête oui! *elle sourit*
Moi je parlais pas. J'étais trop ferhan je revis wsh. J'étais refais.
Il lui fais un câlin. Pendant le câlin Ines rentre. Elle regarde la scène choquer mdrrr miskina elle comprenait pas.
Ines: A..Asia? *sa voix trempler*
Samir se pousse il lui fait un sourire de toute ses dent.
Il se lève. Ines court près de Asia et lui un câlin. Asia fesait des grimaces elle avait mal.
Moi: Ines zeubi tu lui fais mal.
Elle se recul est s'assit près d'elle
Ines: smeh habiba.
Elle lui fais un bisou sur la joue.
Ines: cava bb ? T'as mal qlq part?
Asia: je vais bien cœur
Le médecin rentre tout le bruit qu'on a fait il a du entendre.
Médecin: Ha mademoiselle vous êtes réveillé. C'est parfait.
Elle lui fait un sourire. Il est vieux donc je dis rien.
Asia: je sors quand?
Médecin: pas toute suite. Vous devez vous reposez
Asia: je peux me reposez a la maison aussi.
Samir: tu reste ici point.
Asia: tu veux pas de moi bébé
Samir: repose toi et revient en forme a la casa hbiba.
Il lui fait un bisou sur le front.
Médecin: l'heure des visite est termine je vais vous demandez de partir et vous mademoiselle reposez vous.
Il part. Ines lui fais des bisou partout.
Ines: hbiba si tu veux je reste?
Asia: non bébé sa sers a rien rentrer.
Ines: t'es sur?
Asia: oui oui
Samir lui fais un bisou sur le front.
Ils sortent. Je crois qu'ils ont voulu nous laisser seul. Elle me regarde. J'avais envie de l'embrasser pcq pouaaahh c'est lèvre c'est ma drogue! Mais je le fais pas pcq l'autre jours si elle ma embrasser c'est pcq elle a crut quel allait mourir c'était en qlq sorte un adieu donc je sais pas ce qu'on est la. Et je veux pas accélérée les choses. Il fait qu'on est une discutions sur le sujet Shauna faut que je lui explique. On doit repartir sur de bonne base.
J'étais debout près d'elle.
Asia: tu pars ?
Moi: tu veux que je reste?
Asia: non sa sers a rien rentre et repose toi.
Moi; okk. Si tu veux un truc ou y'a un problème tu m'appel!
Asia: tqt
Elle me sourit je lui sourit. Je m'approche je lui fais un bisou sur la joue.
Je sors. Samir et Ines souriait comme des hegoune mais je dis rien pcq moi même je souriait comme un hmar. Je passe la route. On rentre a la maison. Ines va dormir.
Je vais a la terasse.
Je souriait j'étais trop ferhan. Samir se pose près de moi.
Samir: mashAllah a vous mon frère. Vous vous bouffez du regard.
Je lui sourit. Il voit tout. Samir on ce comprend en un regard c'est mon frère mon gars sur.
Samir: je vais nehess je suis mort ma gueule.
Moi: ok a dmain
Il me tape l'épaule et pars moi je m'allonge je regarde les étoile. Je pensais a elle. C'est elle je le sais ! La femme de ma vie c'est elle la femme de mes enfants c'est elle.
J'essaye de dormir mais je pensais trop a elle fallait que je la voit. Je prend mes clé et je vais a lhosto. Les portes était fermer donc je rentre par les urgences. C'était calme façon les infirmier dormais debout. Je rentre dans sa chambre elle dormais comme une princesse.
La voir même endormis sa me suffit. Je me pose sur le fauteuil je finis par m'endormir.
Je me fait réveiller par la porte qui s'ouvre j'ouvre un œil. J'avais le soleil en pleine gueule.
Infirmière: oh oh mais vous faites quoi ici?
Moi: je me suis endormis.
Infirmière: hm ok.
J'étais encore endormis. Elle réveil Asia pour son dej et pcq elle devait prendre des médicament.
Nos regard se croise. Elle comprenait pas mdrrr. Elle était surprise.
Asia: il est quel heure?
Infirmière: 7h
Asia: mais vous êtes fou a me réveille mtn !
Infirmière: vous devez prendre vos médicament mademoiselle.
Elle met la table devant Asia elle met le plateau dessus et pars elle regarde le plateau avec dégoût miskina mdrrr.
Asia: reposez vous mademoiselle et ils viennent me réveiller a 7h ! *elle parlait toute seul* ils veulent me tuer c'est quoi sa. *elle jouais avec la nourriture*
C'est vrai que savait l'air dégueulasse. Je rigole. Elle me tue.
Asia: pq tu ris toi?
Moi: non rien. *rigole*
Asia: et il continue on ce fou de ma gueule..vasy vient mange sa *elle était vénère*
Elle trempe sa cuillère dedans remonte sa cuillère elle fesait dégouliner ce qui devait être..je sais pas wAllah.
C'était dégueulasse. Elle repose la cuillère elle avait l'air encore plus dégoûter.
Moi; je vais chercher de quoi manger. *je rigole*
Asia: ce serait gentille.
Elle est pas du matin hahah. Je descend a la cafet je prend deux café. Pain au chocolat croissant des oreos et je remonte. Je met sur le plateau.
Asia: merci
Elle avait un jus d'orange sur le plateau que l'infirmière a apporter elle le bois.
Asia: même leur jus d'orange il est bizarre!
Je m'assied sur le fauteuil et je la regarde.
Elle commence a manger. Je l'observais. Elle mange tranquil puis elle arrête et me regarde.
Moi: quoi? Mdrr
Asia: j'ai un truc sur la gueule? *elle était vénère*
Moi: non mdrrr.
Asia: tu fais trop le malin toi.
Elle me fesais trop rire.
L'infirmière revient. Elle me sourit cette hegouna je prête pas attention.
Infirmière: mademoiselle vos médicament.
Elle lui donne. Meskina elle se fait fusiller du regard.
En se retournant pour ressortir elle me resourit. Sa me fais tiep mdrr! Je rigole. Je me fais fusiller du regard aussi.
Asia: cava tranquille?
Moi: quoi? Haahah
Asia: et il rigole en plus
Vénère a bloc. Hahaha. Elle avale les médicament.
Le médecin vient.
Médecin: bonjours Comment allez vous? Bien reposez?
Asia: vous me réveillez a 7h et vous me demandez de me reposez. C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Moi je rigole j'étais mort. Mdrrr
Médecin: ouhhh la mademoiselle n'est pas du matin.
Il me regarde genre pour dire bonne merde. Mdrrrrrr elle remarque. Elle me fusile du regard.
Asia: Hamzaaaa !
J'essaye de me calmer mdrrr je me retenais de rire.
Même le médecin il avait envie de rire. Il me regarde et sourit mdrrr
Médecin: nous allons changer votre pansement après vous pourriez dormir.
Elle le fusille du regarde miskine mdrrr
Médecin: monsieur vous devez sortir.
Je rigole. Elle fusillais toujours mdrrr je sors le médecin me regarde et ris aussi.
Asia: Sort!!
Je sors. J'avais prit mon café je le buvais. Je reçois un appel de Samir.
Moi: cava bébé?
Samir: cava et toi hbiba?
Moi: ouais haha.
Samir: t'es déjà a l'hôpital?
Moi: ouais.
Samir: t'as été a quel heure wsh il est 7h30?
Moi: j'arrivais pas dormir. Je suis venus vers 4h je crois mais hessoul pq t'es réveillé ?
Samir: yavais un échange aujourd'hui.
Moi: Anh tranquil tout ses bien passer?
Samir: ouais tranquille..tu veux que je vienne?
Moi: nan c'est bon.
Samir: tranquille kho on viendra tout a l'heure avc Ines.
Moi: okk apporter lui des vêtement.
Samir; tqt
Je raccroche. 20min après le médecin resort. Je rentre elle s'était calmais.
Moi: t'as mal?
Asia: un peux..
Moi: j'ai demandé a Samir de t'apporter des vêtements.
Asia: Hamza je veux rentrer..
Elle me fesait sa tête de chien battu.
Moi: tu dois te reposer
Asia: mais je suis mieux a la maison je me reposerais mieux.
Moi: hmm......je vais parler avec le médecin.
Elle me sourit cette hegouna elle sais comment me parler quand elle veux qlq chose.
Je sors je vais parler au médecin. Au début il était catégorique c'était non mais avec les argument il a fini par accepter. Elle pouvais sortir d'ici une heure.
Je rentre dans sa chambre. Elle était allonger pensive.
Asia: alor??
Moi; c'est qui le meilleur?
Elle bondit du lit gueh. Elle se fait mal. Je cours près d'elle.
Moi: cava??
Asia: aie..
Moi: hegouna et tu veux sortir ?
Asia: mais c'est pcq je me suis lève trop vite wlh je vais bien
Elle parlais comme un bébé mdrr.
Asia: je peux sortir quand?
Moi: le médecin il va venir je crois après on pars.
Asia: je vais déjà m'habiller.
Elle avait des vêtement sa fesait plus de 1 semaine quel est ici.
Moi: ok.
Je l'aide a se relevée.
Asia: bah sors
Moi: c'est bon wsh je vais t'aidais
Asia: sors. OUST.
Elle me pousse jusque-là porte. Putain j'ai qu'une envie wlh c'est de l'embrasser!
Je sors. Je croise l'infirmière. Elle me sourit encore mdrr. Je m'occuper des papier,du paiment et je retourne près de sa chambre. Elle était avec le médecin.
Médecin: voilà ceci c'est la crème pour l'opération sur le ventre et ça c'est les médicament en cas de douleur.
Asia: je peux partir mtn?
Médecin: oui mademoiselle vous pouvez partir.
Il me sers la main et pars. Elle avait déjà tous ramasser.
Moi: on y va?
Asia: ouais
On va dans la voiture. On marchais doucement je l'aidais hessoul on arrive a la voiture je la fait monte je lui met la ceinture et je monte aussi.
Je conduis tranquille.
Asia: tu l'as dit a Samir que je venais?
Moi: non je me suis dis qu'on allait faire une surprise.
Asia: oui haha.
Son téléphone sonne je vois le nom de Yacine apparaitre. Je serre le volant j'avais envie de lui arracher le gsm et de l'insulter de tout les noms mais je l'ai pas fais.
Asia: allo...cava?....hmdl..rien de spécial...Hamza fais attention!! *a moi*
Je roulais vite elle me fusille du regard.
Asia: ..on parle après? Bisou.
Elle raccroche.
On se fusille du regard sa me fou la haine Yacine en a profiter qu'on soit en froid pour l'approcher ! J'ai même pas su lui casser la gueule sinon sa aurais été pire avec Asia.
Le trajet se passe en silence. On arrive devant la villa. Je prend sa valise et l'aide a marcher. On frappe. Samir nous ouvre il était surpris miskine. Ils se prennent dans les bras. On s'assit sur le fauteuil.
Asia: elle dort Ines?
Samir: ouai. Comment sa ce fait que vous êtes la?
Asia: je voulais sortir et..
Samir: et quand Asia veux qlq chose elle l'obtient.
Asia: mdrrr
Samir: viens la.
Ils se font un câlin. Elle s'assit sur ces genoux. Ines descend je passe le moment câlin pcq wAllah on s'en fou.
Ines; je vais préparer le dej.
Asia: je vais t'aider.
Elles vont dans la cuisine. On va aussi avec Samir.
On rigolais c'était comme avant y'avait pas de tension.
Asia vient près de moi pour me donner mon café elle me le donne elle se retourne. Je vois elle s'arrête. Elle allait perdre l'équilibre mais je l'attrape en lui tenant ses bras. Elle était toute pale. Je la fais assoir sur mes genoux.
Asia: je..vais..bi..en
Je la prend en princesse et j'avance vers la porte d'entrée.
Elle met son visage dans le creux de mon cou.
Asia: Hamza non stp..Je suis juste fatigué..
Je la monte dans sa chambre je l'allonge délicatement. Je m'assied près d'elle.
Moi: tu vas me rendre fou.
Elle me caresse le visage et sourit
Asia: je vais bien.
Samir et Ines était devant la porte.
Elle les regarde.
Asia: je vais bien je suis juste fatigué. Allez manger!
Elle sourit elle était fatigué
Ils partent.
Asia: allez va manger
Moi: tu veux que je t'apporte une assiette?
Asia: je vais dormir.
Moi: ok.
Je m'approche de son visage. Je la regardais dans les yeux. Je lui fais un bisou sur la joue. Je relève légèrement la tête j'étais tjrs proche. Je fixe ces lèvre. Je me redresse et rigole. Je me lève je lui souris et sors.
-Retour a mes yeux-
J'avais envie de l'embrasser pouahhhh! Il sort. J'avais eu une baisse de tension. Je m'endors.
Je passe qlq jours je me sentais mieux mes blessure sur le visage avait disparu. On avait était a l'hôpital pour mes opération tout aller bien. Ils m'ont enlevé les pansement. Je peux pas faire de mouvement brusque sinon j'ai mal mais sinon tout va bien.
Hessoul je suis a la maison toute seul Ines et Samir sont partis chez des amie a eux moi je voulais pas aller je me sentais pas trop bien. Ils voulaient pas me laisser seul mais je leur ai dit de partir breff et Hamza il était pas la non plus on devait se retrouver là-bas.
Je suis dans ma chambre je regarde la télé tranquille quand sa frappe a ma porte Hamza ouvre.
Hamza: cava?
Moi: oui tqt
Hamza: pq t'es pas venu?
Moi: j'avais pas envie.
Hamza: hmm ok.
Il s'assit près de moi.
Hamza: on peux parler?
Moi: hmm oui.
Je ferme la télé.
Hamza: Asia tu sais je regrette. Je sais pas ce qui m'apprit de faire sa. J'étais dans un moment de faiblesse elle en a profiter...je sais c'est pas un excuse mais voilà. J'étais zehef j'étais pas dans mon état normal...
Moi:...
Hamza: tu vas rien me dire?
Moi: je..je sais pas quoi dire..
Hamza: pardonne moi Asia. Wlh je regrette..zeubi je vais devenir fou sans toi.
-dans les yeux de Hamza-
La lumière de ces yeux qui avait disparu depuis ce jour était de nouveau la. J'étais refais.
-retour a mes yeux-
Je met ma main sur son visage et lui sourit. Il me fait un sourire de toute ses dents.
Il me prend dans ses gros bras muscle et me sers fort. Il m'avais manquer!! Il se recule et regarde chaque détaille de mon visage je fais pareille.
Il s'assit prêt de moi. On était adosser au dossier du lit. Il met son bras autour et je met ma tête sur son torse.
Hamza: je vais tenir toute mes promesses. Je vais regagner ta confiance.
Il me sers fort me fais un bisou sur la tête. Je me redresse. Je le prend dans mes bras. Je sentais son parfum.
Je me recule et regarde son visage.
Moi: t'es beau Hamza.
Il sourit. Je met ma main sur sa joue.
Moi: tu sais Hamza j'ai eu peur de ne plus jamais te revoir.
Hamza: c'est fini mtn je suis la.
Nos tête était proche. Il s'approche tout en fixant mes yeux puis ma bouche. Il pose ses douce lèvre sur les miennes.