46

2.7K 125 2
                                    

Je me réveille j'étais toujours dégouté du faite qu'il me mente. Je me lève me douche je m'habille (jeans 3/4 t-shirt convers) je descend ils étaient tous la sauf Hamza. 

Moi: Salem aleykoum

Eux: aleykoum Salem 

Moi: cava ? 

Eux: hmdl 

Je me remplit un café. Je prend mes céréales et me cal devant la télé. Je déjeune au calme il était 13h Hamza était toujours pas descendu alors je décide de monter dans sa chambre. Je rentre il était entrain de s'habiller sa valise était ouvert sur son lit yavais rien dedans. 

Moi: gunaydin 

Hamza: gunaydin ça va?

Moi: oui et toi? 

Hamza: hmdl 

Moi: t'as toujours pas fais ta valise?

Il était devant sa garde de robe il se grattait la tête 

Hamza: je sais pas quoi prendre. Tu peux m'aider?

Moi: ok mdrr pousse toi

Il s'assit près de la valise. Je lui prend des vêtements pas trop beau il doit pas être bg là-bas mdrr il me fixait pendant que je mettait ses vêtement dans la valise il souriait comme un hmar. Sa me fesait sourire mais sans plus. 

Je finis je ferme ma valise donc j'étais en face de Hamza ( il est assie a coter de la valise) 

Moi: voilà t'es prêt 

Il me prend la main et me tire sur lui ce qui fait que j'étais allonger sur lui. 

Hamza: je vais te manquer ?

Moi: hmm je sais pas et moi?

Hamza: hmm je sais pas. 

Je lui tapote sa joue 

Hamza: tu fais attention a toi! 

Moi: toi aussi...tu fais pas de connerie. 

La blague il va là-bas pour vendre du shit. 

Hamza: tqt bébé. 

Moi: ne te fais pas trop beau là-bas. 

Je caressait son visage je regarde chaque coin de son visage mashAllah Hamza c'est un gars beau quand on sort il a direct les regards sur lui il a une démarche bad boy qui fais craquer. Quand il sourit mamaaa il a des fausset mashAllah il est beau. 

Hamza: je suis toujours beau 

Je fais un faux sourie j'étais pas bien je voulais pas qu'il part j'avais un mal être il capte direct 

Hamza: tqt pas pour moi je vais règle les choses puis je rentre. 

Moi: hmm 

Je met ma tête dans le creux de son coup. 

Moi: tu pars quand?

Il lève son bras pour regarder sa montre 

Hamza: dans 2h

Moi: pfiouu 

J'allais me lève mais il n'était pas du même avis il me repousse sur lui

Hamza: fais moi un bisou 

Je lui fais un bisou sur la joues. J'avais pas envie de l'embrasser j'étais triste enfet. Il remarque ma tête il me fait une tête bisare mais je ne fais pas attention je me lève. 

Moi: on descend ? 

Hamza: hmm *regard chelou* oui

Il se lève aussi. Je descend il me suit il était posé sur le fauteuil. Karim et Sofia était la donc je dis bonjour. 

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant