61

3.4K 120 0
                                    

J'ouvre un œil. Je vois le ciel qu'est ce qui ce passe?? Je me redresse Hamza sursaute miskine il redresse la tête. Yavais des gens qui nous regarder bizarrement. 

Hamza: pq il nous regarde comme des handicaper ?a croire qu'ils ont jamais vus des gens dormir. 

Moi: c'est vrai sa arrive a tout le monde de dormir sur l'herbe en robe de soirée. 

Hamza: tg hmara mdrrr 

Il se recouche comme si tout était normal. Tranquille la vie frère. 

Moi: lève toi. 

Il bougait pas. 

Moi: bébé.. 

Je caressais sa joue. 

Moi: omri. 

Je fais un bisou. 

Moi: espèce de hmar réveille toi. 

Il sourit mdrrr. 

Hamza: je suis réveillé j'aime juste entendre t'es mot doux. 

Moi: mdrrrr aller j'ai faim

Il ouvre ces yeux il regarde autour yavais plein de gens. On se lève. 

Il met sa veste sur moi j'avais un peux froid. On se pose sur un banc. Yavais un homme âgé qui vendait des petits pains. Hamza en acheté. On mangeait tranquille. 

Il prend son gsm. Il regarde l'heure et le repose sur le banc. 

Moi: pq le directeur avait ton gsm? 

Hamza: il a filmer. 

Moi: je peux voir ? 

Hamza: ouai prend. 

Je prend son gsm. C'était moi le fond d'écran. C'était la photo avec la farine sur le nez. Il avait un mdp je connais. Croyez pas c'était notre date ou mon anniv non c'était des nbr comme ça mdrr. On regarde la vidéo. 

On me voyait lui dire "assied toi" on a eu un fou rire mdrrr. 

Hamza: je stressais de ouff et toi tu me dis sa. Heureusement que je t'ai pas écouter. 

Moi: je savais pas ce que tu fesait j'aurai su je t'aurais même demander de crier pour que toute ses salope voient qu'on va se marier. 

Hamza: okk

Il se met debout sur le banc. 

Moi: tu fais quoi encore? 

Hamza: HEHOOO * tout le monde se retourne et nous regarde* JE VAIS ME MARIER. Je suis fou amoureux de cette fille et nous allons nous marier!

Il souriait de toute ces dents. C'était la première fois qui me disait qu'il était amoureux. 

Il s'est assis comme si rien n'était. 

Hamza: je n'aime que toi ! 

Moi: t'es fou. 

Je met ma main sur sa joue et l'embrasse. On se recule. 

Hamza: je suis fou de toi. 

On part dans un fou rire. Je vous explique. Hamza Ines et moi on regardais un film d'amour et la fille avait dit tes fou au mec et lui avait dit fou de toi. On avait trop rit. Ça fait trop tiep je trouve. 

Moi: on rentre? 

Hamza: azy. 

Il me prend par la main et on avance vers la voiture direction la maison. 

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant