01

413 13 2
                                    

J'arrive pas à croire j'ai demandé Hamza en mariage.

Je me posais pleins de questions... Est-ce qu'il m'a vraiment pardonné ? Est-ce qu'on va savoir retourner à notre vie d'avant ?

Il y a une chose dont je suis sûre c'est Hamza que je veux.

J'étais assise dans la cuisine. On discutait avec khalti.

- Tu en penses quoi khalti ?

- Je pense que vous ne devez pas aller trop vite. Vous vous aimez ça c'est clair...mais Asia ce n'est pas un jeu d'enfant.

- je sais... on s'est planté quelques fois mais khalti je.. c'est lui je le sais.

- Si j'ai un minimum de rôle à jouer... Je souhaiterai que tu prennes du temps.

- mais khalti...

- S'il te plaît

Dans ma tête c'est clair c'est Hamza l'homme de ma vie. On a déjà perdu tellement de temps mais bon khalti ne sait jamais mêlée de ma vie donc si elle le fait je vais l'écouter.

Les jours passent et aucunes nouvelles de Hamza. Nous avions même pas échangé notre numéros...

Ce matin, alors que revenais de l'épicerie je le vois de loin devant mon immeuble. LA PANIQUE!

Je m'arrete net. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. Qu'est-ce qu'on va se dire ? Il est venu pour me recaler ? Je lui fais un bisou je lui serre la main ? J'ai presque envie d'aller dans un autre bloc!! J'ai l'impression d'être une ado. Je souffle un bon coup et je continue à avancer. Oh mon Dieu j'ai les mains moites.

Il avait un jeans foncé et un polo blanc. Tellement beau !

Il était entrain de parler avec quelques mecs quand son regard croisé le mien. J'en ai presque le souffle coupé. Je suis tellement maladroite que je m'énerve !
Je ne dois pas l'attendre ? Si? Je fais un signe de tête et un sourire crispé et je pousse la porte.

Quelle crétine! Je me sens ridicule. Deja que je suis en pyjama. Je suis habillée d'un bas de jogging des converses et un gros gilets en moumoute et l'exceptionnel chignon. Quand je suis au premier étage:

- hey pas si vite ! Attends moi.

C'est lui. Omggg pourquoi est-ce je suis si stressée ???

Je le vois arriver en montant les escalier 2 à 2. Je m'agrippe à la rampe comme si j'allais tomber.

J'avais une marche en plus que lui.

- Ca va ?

Quel sourire...et moi je suis tellement crispée. Crétine !

- Oui et toi ?

Il passe la main dans ses cheveux. Je ferme presque immédiatement les yeux !!! Pq est-ce que je m'imagine les tirer ? Respire Asia tu vas t'évanouir !

- On ne s'ait pas échangé nos numéros l'autre jour..

- Tu veux mon 06《en jouant des sourcils 》

Il monte sur la marche et on se retrouve collés. Je sens son souffle sur mon front. J'ai tellement envie de lui.

- et pas que Madame.

Je m'éloigne en montant une marche. Il me regarde surpris.

- khalti elle m'a dit vous devez prendre votre temps 《 en prenant une voix dure》donc on doit prendre du temps.

J'appuie mon index sur son torse. On se sourit comme des cons.

- Tu veux monter ?

Il rigole en baissant la tête.

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant