70

2.9K 112 1
                                    

Moi:ASIA?

Elle sort de la salle de bain toute paniqué*

Asia: T'as pas vu mon gsm? 

Je regarde sous la couette au cas ou. 

Moi: nan. 

Elle cherche partout. 

Asia: appel moi. 

Je l'appel mais on entend pas sa sonnerie. 

Asia: il est pas la putain. 

Elle s'assit sur le lit dégouté. 

Moi: c'est rien. On t'achèteras un autre. 

Asia: toute nos photos 

Moi: c'est rien habiba viens. 

Je la prend dans mes bras. Elle me fait un bisou sur mon torse de bg. Sa sonne a la porte. Putain ils ont cru quoi ici. 

Asia: Jvais ouvrir. 

Elle s'enlève de mes bras. 

Elle va ouvrir j'entend des voix d'homme alors je m'approche jvois un des serveur du bar de l'hôtel près de la piscine. On y était hier. Il lui fais des sourires ce fdp. Il tend un iphone blanc c'est celui de Asia. Elle le prend et ferme la porte. Quand elle se retourne jvois elle fais la gueule puis elle me remarque. Elle essaye de pas me montrer. 

Asia quand qlqun la drague elle s'énerve direct bien ma meuf tavu. 

Asia: il a apporter mon téléphone. 

Moi: donne!

Asia: hien?

Moi: donne ton phone. 

Elle me le tend. Elle avait pas de code donc direct sa s'ouvre. Je regarde dans le truc application ressament utiliser et jvois ces les contacts. 

Ce fdp il a enregistrer son numéros. Laaaa cousine je vois rouge moi je suis un pd ? 

Moi: PUTAIN! 

Je lui jete son gsm. Je descend au bar. Asia elle me suis en criant que je dois m'arrêter. Je descend. Jvois ce zemel. Jcrois il a compris car il allait s'enfuir mais dommage pour lui pas le temps. Je l'attrape par le colle. 

Moi: fdp tu donne ton numéro a ma femme? 

Pam un cou de tête. Il tombe au sol. Asia qui tire sur mon bras mais rien a foutre. Je me retient depuis le début. Miskine je me défoule sur lui. 

Je commence a l'insulter de tout les nom. Je me suis mis sur lui et je lui en retourner bleindé !

Wlh j'avais la haine contre tout le monde. A force de le frapper j'en avais mal au poing. 

Je me lève je lui crache dessus. Il avait le visage en sang mais rien a foutre il me manque de respect en donnant son num ce fdp. Jvois le directeur en panique. 

Moi: JVOIS ENCORE UN DE VOS EMPLOYÉ DRAGUER MA FEMME OU MÊME LA REGRDER JE BRÛLE LHOTEL COMPRIS?

Pd: euh..euh.. Oui monsieur nous sommes désolés. Je vais m'en occuper. Bon séj..

Je le laisse parler. Je rentre dans l'assenceur. Au dernier moment Asia rentre. Je la fusille du regard. 

Je rentre dans notre chambre. Je vais au balcon. Wlh j'avais trop dhaine la. Je prend une cigarette. Je fumais plus trop mais la yavais que sa pour me détendre. 

Je regardais en face de moi. Asia se met en face de moi. 

Elle me prend ma cigarette de la bouche et l'écrase. PUTAIN JAI ENVIE DE LA DÉFONCER DÉJÀ JE SUIS ENNERVER. 

je lui prend son bras et le sers fort. 

Moi: ME CASSE PAS LES COUILLES ET VA THABILLER. 

Je relâche son bras en la poussant. 
Elle avait une jupe. 

Asia: TU CROIS CEST DE MA FAUTE SI IL A MIS SON NUM GENRE JAI FAIS EXPRÈS D'OUBLIER MON GSM MAIS OUAIS!

Moi: MAIS TG ME CASSE PAS LES COUILLES. VASY REJOINT LE SI TU VEUX ! JAI FOIRER VOTRE PLAN TES DÉGOÛTER. 

Asia: MAIS TU DIT NIMPORTE QUOI !

Moi: VASY TG ET VA THABILLER. 

Asia: Je suis habiller

Moi: ON DIRAIT UNE GROSSE PUTE. 

Asia: Ah ouai ?

Moi: OUAIS 

Asia: va te faire foutre. 

Moi: ouais ouai tg. 

Je regarde en face de moi. Elle me fixe mais je m'en bat les couilles la. 

J'entend le bruit du briquet. Je la regarde elle allume une cigarette et me la fou dans la bouche. 

Asia: TIEN FUME CONNARD. 

Je reste la a fumer plusieurs garo. Je rentre je la vois dormir. Je vais me doucher. J'avais du sang partout sur les mains, mes vêtements. 

Jmallonge. Elle dormais sur le côté. Croyais pas elle a pleurer pcqu'on c'est disputer non Asia c'est un bonhomme dans un corps de meuf. Elle est plus courageuse que certain "mec". 

Hessoul wlh j'ai mal au crâne j'ai trop fumer. Jfini par m'endormir. 

Je me réveille par un bruit qui venait de dehors. 

Je tourne la tête. Je la vois. Son coussin dans les bras. Ses long cheveux derrière son épaule. 

J'avais envie de sortir. Je m'habille. Jfais un tour a la mer jmassoie. J'avais qlq meuf a côté qui me fixait. Ces vieilles meuf elle rigolait fort exprès mais j'en avais rien a foutre. 

J'étais entrain de regarder des photos de Asia sur mon phone. Je la kiff tellement ça devient maladive wlh. Je supporte pas quand on pose le regard sur elle. Mais quand on ce dispute. Je me reconnaît pas. 

Une meuf qui était pas loin: euh excuse moi t'as du feu ?

L'excuse mddr. Elle me souriait de toute ses dents. Elle avait mis ses sein en valeur. A côté de Asia ces juste de la merde quoi mddr. 

Moi: nan. 

La meuf : euh sinon je m'appel Sabrina. 

Je lui fais un signe de tête genre ouai ok m'en bas les couilles. Mddr

Meuf: enfet avec mes copines on voulait aller boire un verre 

Moi: sympa. 

Meuf: tu parle pas trop hien mddr. Tu veux pas venir?

Moi: nan. 

Son sourire s'efface. Mddr

Meuf: ah bah ok. Tien mon num au cas ou. 

Moi: nan mais je men bas les couilles cousine mddr

Elle était surprise elle a les larmes au yeux mddrr vieille meuf fragile. Elle se retourne et pars. 

Je reste un peu puis je me lève. Jvais acheter de quoi déjeuner. Je prend aussi des oreos pour l'autre et du nutella et je retourne a l'hôtel. 

Quand je rentre elle était entrain de faire le lit. On ce lance des regards noir. 

Elle était en mini short et débatteur (son pyjama) 

Je pose le sac sur la table. Jvais me laver les mains. 

Je reviens elle était déjà assise. Je m'assis aussi. Elle trempait ses oreo dans le nutella. Moi jbouffais des petits pain avec de la fetta dedans. On ce regardait mâle. Elle finit le paquet. 

Asia: merci *petite voix*

Elle remplit deux cafés. Elle en met un devant moi et prend l'autre et sors au balcon. 

J'étais tjrs assis. Je la mattais. Elle était entrain de regarder la mer du balcon. Wlh je l'aime cet fille. Ça fait pd mais on est poto sa reste entre nous. Jdisai cette fille ma femme je l'aime. Je tuerai pour elle sans hésité. Quand jla voit y'a des truc qui se passe dans mon corps. Quand elle sourit wlh ça me fait sourire aussi. J'oublie tout mes soucis. Mtn qu'on est marier qu'on est tjrs ensemble je me demande comment je fesais avant ..avant de l'avoir connu? 

Il n'y a plus qu'elle qui me fait de l'effet. 

Hessoul ça suffit ! 

Je vais près d'elle J'mets mes bras sur le mur sur chaque côté d'elle. Elle se retourne me regarde mal. 

Asia: tu fou quoi ? 

Moi: quoi? 

Asia: c'est pas un paquet d'oreo qui va te sauver. 

Elle me pousse. Putain vous allez surment pas comprendre mais je l'aime cette gadjy. Elle rentre. 

Je me retourne jla vois allonger sur le lit entrain de faire je ne sais quoi avec son gsm. Je rentre. 

Moi: tu parle avec le pd ?

Je rigole

Asia: ouai. 

J'arrête de rire sec. Jlui arrache le gsm de merde jvois quel parle avec Ines. Jlui lance un regard noir elle me souris. 

Moi: joue pas avec moi. 

Je lui balance son gsm. Jvais a la salle de bain je me change. J'mets un short de plage. 

Je resors elle me regarde bizarre mddr. 

Moi: Jvais a la piscine. 

Elle dit rien mais elle me suit du regard mddr 

Je sors Jvais a la piscine. Jplonge jfais qlq longueur. 

-retour a mes yeux- 

Il m'énerve il est trop beau putin! 

Jvais au balcon je le vois faire qlq longueur. 

Il sors il s'assit au bord. Y'a une put*** de serveuse qui lui propose un cocktail. Au moment ou il le prend il lève la tête. Il me voit il me souris connard! Elle aussi me regarde. Je leur fais un sourire hypocrite. Je rentre je vais a la salle de bain. Je me prépare un bon bain mousseux. Je met de l'huile parfumer. Je me déshabille et je rentre dedans. J'mets de la musique douce. Sa me détend. J'avais un coussin pour la nuque. J'étais vraiment bien. 

J'étais bien quand j'entend la porte d'entre s'ouvrir puis se refermer c'est sans doute mon hmar. 

J'avais les yeux fermer. J'entend la porte de la 
salle de bain s'ouvrir. 
J'ouvre les yeux. Il me sourit comme un teubé. Il me tape sur le système. 
Il est adosser contre le mur devant moi. 

Hamza: pq t'es pas venu? 

Moi: j'avais pas envie. 

Je referme les yeux. Je sentais son regard sur moi. Sa ma soûler alors je me lève. Oui j'étais nu mais il ma déjà vu nu hien ça va faire 1 mois de mariage bientôt. Je met ma serviette atour et sors du bain. 

J'allais sortir mais il me plaque au mur. Il me regardait d'un regard pervers. Il s'approche pour m'embrasse mais je tourne la tête. 

Hamza: tu vas pas me laisser en chien quand même Asiaa wsh. 

Ça ma dégoûter wlh ça vexe aussi. J'ai les larmes au yeux. 

Moi: enfet tu me prend vraiment pour une pute? Tu me prend pour ta maîtresse ? Ne me touche pas. 

Il me regarde surpris. Je le pousse il se laisse faire il recule de qlq pas. 

Moi: tu me dégoûte. 

Je le contourne et sors de la salle de bain. Je vais dans le dressing. Je m'habille. Je m'assois devant la coiffeuse je fais mes cheveux. Hamza sors de la salle de bain en me fixant mais je fais comme si il était pas la. 

Je me brosse les cheveux. Je met de la crème du beurre de cacao et je vais dans le lit ou Hamza était déjà allonger. Je m'allonge également. 

Hamza: Asia..

Moi: je suis fatigué. 

Hamza: Je veux qu'on parle. 

Je me retourne. On est face a face allonger. 

Hamza: Je veux pas tu crois que t'es ma maîtresse ou un truc comme sa. T'es ma femme. Je t'aime pour tes valeur et non t'es formes. 

Il me caresse la joue. 

Hamza: tu sais bien quand je suis énervé jdis n'importe quoi wlh smeh t'es pas une pute et tu t'habille pas comme tel. Smeh si jtai fais mal !

Il était trop mignion on dirait un bébé. Je l'aime trop c'est fou jvous jure moi même je suis choquer mddr. 

Je lui souris. Il me fais un long baisée sur le front. Il me sers contre lui j'avais la tête dans son cou. Je lui fais plein de bisou. Qu'est ce qui sent bon !

**

Je sens une caresse sur ma joue. J'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis sur Hamza. La tête sur son torse les jambe entres les siennes. Un bras qui m'entoure et l'autre avec laquel il me caresse le visage. Je relève légèrement la tête 

Moi: omri.

Et ouai moi le matin ou je fais la loveuse ou jdefonce tout mddr. 

Hamza: ça va hobi? 

Moi: jsuis trop bien mddr. 

Je me reposition. 

Moi:et toi?

Hamza: moi aussi. 

Moi: jsuis pas trop lourde?

Hamza: tg mddr tu fais 50kg même pas. 

J'entend mon téléphone vibre je le prend est un msg de Ines. On parle régulièrement. J'ai parler aussi avec Neyla et Samir. 

Ines me demander ce qu'on fesait je lui envoie une photo de nous. 

On reste comme sa environs 1h. 

Hamza: omri. 

Moi: hmm. 

Hamza: jdois me laver. 

Moi: jte laisse pas. 

J'entend rire. Puis ..mddr il est fou. Il se lève je suis toujours sur lui. Il me tient par les cuisses. Je rigole jusqu'à ce que il rentre dans la douche tjrs avec moi. Il ouvre l'eau. Je cris mddr. Il rigole. 

Moi: t'es fou mddr. 

On était tremper. On rigolais.

On ce regarde dans les yeux. Ce regard.. Ce regard amoureux  je vous le souhaite a tous d'avoir un homme qui vous regardes comme ça. 

Je m'approche je l'embrasse mes cheveux tombe sur son visage. 

Je me recule. 

Moi: je t'aime. 

Hamza: et moi encore plus. 

Il me fais des bisous dans le cou. Je le sers dans mes bras. 

Il se recule je lui fais plein de bisou sur le visage. A chaque bisou je disais "Je t'aime "

Il me dépose. Il enleve son tshirt. J'enlève le miens.

On se lave tout en rigolant. On se jete de l'eau des vrais gamins wlh. La salle de bain était toute mouiller. 

Moi: Hamza nonn hahaha non.

Il m'attrape et me met sur son sur dos. Il sort de la salle de bain et me jette sur le lit mddr. Il me chatouille mdr j'en pouvait plus. Même lui il était fatigué jcrois il arrête et s'allonge près de moi. 

Hamza: tu veux faire quoi aujourd'hui ? 

Moi: les magasins

Hamza: ta déjà 3 valises a toi seul

Moi: stpp

Hamza: rohhh ok. 

Je me lève et Jvais m'habiller. J'mets une robe ceindrer avec motif de fleur. 

Lui il met une chemise en jeans courte manche avec un short en jeans bleu marine. 

Je me maquille pas il fait trop chaud. Je met slmt du rouge a lèvre rose clair. 

On monte dans un taxi. 
Jpasse pcq ça va rien apporter a la chro. Mais c'était une trop belle journée. Malgré que monsieur pète un câble pcq j'ai encore acheté plein de truc mais j'aime ça rohhh mdr. 

Hamza: t'abuse Asia. Wlh si il rentre pas dans la valise on laisse tout ici. 

Moi: tqt tout va rentrer. 

Hamza: ouai ouai. On descend a la piscine ? 

Moi: oui. 

On descend le gars que Hamza avait littéralement défoncer avait été virée. Miskine. On met nos pieds dans l'eau. Il avait son bras autour de mon cou. 

Moi: jkiff ce pays. 

Hamza: j'avoue j'aime l'ambiance ici. Je pourrais restée ici. 

Moi: je pourrai vivre n'importe ou avec toi. 

Il se recule et me regarde bizarre. 

Moi: quoi?

Hamza: ça fait bizare. 

Moi; de quoi? Mddr

Hamza: quand tu fais la loveuse. 

Moi: ah scuse monsieur j'arrête. 

Hamza: nan nan jkiff. 

Il me tire vers lui il me fait un bisou sur la tête avec l'autre main il prend la mienne et elles s'enlacent. 

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant