65

2.4K 121 1
                                    

Je vois Aymen Neyla et Mehdi arriver. •kisss kiss a ceux qui ont su•Direct j'ai les larmes au yeux. Ils viennent près de notre table. Je me lève Neyla cours dans mes bras. On se sert fort. Sa allait faire plus de 1ans et demi qu'on c'était pas vu. Elle me fesait des bisous de partout. Elle se recul et me regarde. 

Neyla: t'es magnifique 

Elle me fais des bisou partout. Puis mehdi et Aymen viennent ils me prennent dans leur bras. J'étais un peux froide avec mon frère. Il ma laisser quand même. Il ne savait pas que Hamza et moi étions ensemble. Si Hamza aurais été qlq de méchant il m'aurait laisser avec lui. 

On ce prend quand même dans les bras. 

Ils étaient beau. Les gars tcheak Hamza. Neyla lui sert la main. Elle s'assit près de moi. 

Moi: ou t'était ?? 

Neyla: dsl hbiba je suis partit sans rien te dire mais j'en avais besoin

Moi: avec Aymen il se passe quoi? 

Neyla: on est fiancé 

Moi: quoi? 

J'étais choquer. Elle me montre sa main. Je lui fais un câlin. 

Neyla: toi explique! Je veux tout savoir sur toi et Hamza. 

Moi: je t'expliquerai un jour. 

Neyla: on a tout notre temps. Je reviens ici pour de bon. 

J'étais trop heureuse wlh. 

On ce lève pour danser. Toute la cité était la. Les teneur de mur avec qui j'ai grandit sont venu me féliciter. Hessoul on mange le gâteau le mariage fini. Tout le monde commencer a partir.

Ines: bon vous partez on s'occupe de tout. 

Hamza: ok

Moi: t'es sur?

Ines: oui oui. 

Je vais dans la pièce de tantôt je me change je met une robe moulante beige. Neyla était avec moi. 

Neyla: t'es prête ? 

Moi: pour? 

Neyla: a te donner a ton mari. 

J'avais complètement oublier ce détail. 

Moi: j..

On frappe a la porte je dis t'entrer c'était hamzizou

Hamza: on y va? 

Moi: j'arrive chérie. 

Il repart. Je fais un câlin a Neyla. On resort on rejoint les autres. Je fais un bisou a toute la team ( Yanis Ines Samir Karim Sofia) Neyla Aymen tata et mehdi. Mehdi me regarder avec du regret dans les yeux. Il était ému. 

Mehdi: je peux te parler deuspi?

Moi: euh oui

On s'éloigne un peux du groupe. 

Mehdi: je suis vraiment dsl Asia..

Moi: t'es partit Mehdi.. Tu m'as laisser toute seul. 

Mehdi: smeh. 

Il me caresse le visage. 

Mehdi: j'espère on redeviendra comme avant..

Moi: insallah. 

Mehdi: je suis fière de toi Asia tu es devenu une femme indépendante. Je serai tjrs la dorénavant. Je te souhaite bcp de bonheur avec ton mari. 

Moi: merci Abi (signe de respect dit au homme) insallah tu trouveras la bonne. 

On regardait en direction de Hamza. Lui aussi nous regarder. Il s'avance vers nous. 

Hamza: on y va?

Moi: oui. 

Je prend mon frère dans mes bras. Il me serre fort. Hamza lui sert la main. 

Hamza me prend par la main. On monte dans la voiture. 

On va dans un hôtel. J'étais ko. On dépose les valises. On s'assit tout les deux sur le lit. 

Hamza: on est marier. 
Moi: j'arrive pas a y croire. 

Il met son bras autour de mon cou et me tire vers lui. 

Hamza: j'ai une surprise pour toi. 

Je me redresse. Il fouille le sac qui était a coter de nous. Il y sort deux papier. 

Hamza: tient. 

Je l'ai prend. C'était pour un voyage en Thaïlande. 

Je lui saute au cou. 

Moi: merci bébé. 

J'étais allonger sur lui. Il avait sa tête sur le creux de mon cou. Il me fais un bisou dans le cou. J'étais une tête au dessu de lui. Je m'abaisse et lui fais un bisou sur le front, sur les yeux, le nez. 

Je me lève. Il était allonger. On dirait mes bisous sa la détendu. 

Moi: chérie je vais me doucher et m'enlever le plâtre que j'ai sur la figure. 

J'étais trop maquillée a mon goût. J'étais pas une beurette hien j'étais bien maquiller mais j'aime pas. 

Hamza: mdrr. 

En temps normal je met un peux de mascara et du rouge a lèvre la j'avais fond de teint du fard a paupière fard a joue la total. 

Je vais a la salle de bain. Je me démaquille je me douche je me brosse les dents. Je retourne dans la chambre. J'avais mis un short et un tshirt. 

Pendant que je m'occupais de mes cheveux Hamza est partit se laver. Il revient torse nu avec un short de plage. Il fesait chaud. 

On s'allonge dans le lit. Il met son bras autour. Je met ma tête sur son torse. 

J'avais une main sur son torse. Il me fait un bisou sur la tête. Je relève la tête. Il est trop beau mon mari. Il met une main sur ma joue il s'approche et m'embrasse.

Je voulais faire ma première fois en voyage de noce. Je me recule lui souris et me repositionne. 

Hamza: demain on doit se lever tôt fin..demain dans 3h. 

Je sursaute a la sonnerie de Hamza. Il dormait comme un bébé. Je prend son gsm. 

Moi: allo

...: je le savais je le savais y'a rabbiii! Vous dormez encore ? Vous allez raté l'avion 

Moi: on ce lève hbiba. 

Ines: amusez vous bien chou. Donne moi de vos nouvelle 

Moi: tqt je t'aime

Ines: je t'aime. 

On raccroche. Je fais un bisou sur le nez de Hamza. 

Moi: bébé réveil toi

Je lui fais un bisou sur le front. 

Moi: omri réveil toi 

Je lui fais un bisou sur la bouche. Il sourit. 

Moi: si tu te réveille pas je te mord. 

Il sourit mais il ouvre pas les yeux. 

Moi: okk

Je lui mord la joue. Il ouvre ses yeux. Il met son bras autour de mon cou ce qui fais que je me retrouve sur lui la tête dans le creux de son cou. Je lui fais plein de bisou. 

Moi: on va être en retard aller. 

Hamza: hmm 

Je lui mord son cou. Il me pousse mdr

Hamza: t'es folle wlh. 

Moi: mdrrr

Je me lève je vais a la salle de bain. Je me débarbouille vite puis je resort Hamza rentre. Je m'habille d'une robe longue je met des sandalettes je me lâche les cheveux. Je nous fais deux café. On a pas le temps de déjeuner. Il resort. Il s'habille jeans polo. Je lui donne son café et nous partons. 

On descend de l'avion. On prend nos valise et sortons. Hamza avait louer une voiture. Une 4x4 je kiff trop. 

On met les valise dans le coffre et on monte. 

Il se gare devant une maison magnifique. Il descend. Il me prend par la main. 

On avance vers cette maison. 

Moi: on va ou? 

Hamza: la

Il me montre la maison. J'étais choqué mais heureuse. Il ouvre la porte l'intérieur étais magnifique c'est simple et soffistiquer. 

Hamza: je vais chercher les valises. 

Il sort. Je visite. On avait une vue sur la mer. Notre chambre était grande. Yavais un grand lit. Je m'assied dessus au même moment Hamza rentre avec les valises. Il s'assit près de moi. 

Hamza: t'es fatigué ?

Moi: non et toi?

Hamza: non. On va ce promener?

Moi: oui je me prépare et on y va. 

Il me smack et sort. Je vide les valises. Je met un short en jeans avec un top sandalette. Je me maquille légèrement. Voilà. Il rentre. 

Hamza: bebe t'es prête? 

Moi: oui. 

On sort ce promener. On rigole on mange. Sa fesait du bien d'être qu'à deux. D'habitude y'a des gens avec nous ou on a droit qu'à une heure. La on est rester toute une journée ensemble pour la première fois. 

On rentre a la maison. Il fesait nuit je stressais. J'allais me donner a mon mari. Je vais dans la salle de bain j'avais une petite valise. Je l'ouvre et je vois plusieurs nuisette emballer avec un postit "fais les choses bien"

Je rigole. C'est Ines sa mdrr. Je me met en short et tshirt large. Je me regarde dans le miroir. J'étais pas sexy du tout. 

J'ouvre l'emballage d'une nuisette. Elle m'arrivait au-dessus du genoux. Elle était pas transparent mais elle était sexy. 

Je la met je la met pas??

Je décide de la mettre. Je me regarde dans le miroir. Mes formes était mis en valeur. J'étais sexy. J'avais peur Hamza a pas l'habitude de me voir comme sa. Je me lâche les cheveux qui sont légèrement ondulée. Je met du parfum. Je tapote du rouge a lèvre sur les lèvre genre lèvre mordu. 

J'étais belle. Fallait plus que je sorte. Je souffle un bon coup et sors...

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant