74

2.4K 109 1
                                    

Hamza: je suis accepter habiba j'ai un rendez vous a 14heure 

Moi: ohhhhhhhhh félicitation mon chérie. 

Je le prend dans mes bras. 

Hamza: attend il est quel heure ??

Moi: euuuuuh il est 11h47. 

Hamza: Jvais me préparer

Il se lève tout excité et va a la salle de bain mdddddr

Il avait mis un pantalons classique avec une chemise blanche une cravate. 

Moi: t'es trop beau. 

Il se regardait dans le miroir de la garde de robe. Il prend sa veste en cuir et la met. AHHHH. Il est juste..juste omggg magnifique !!!

Il se retourne et me regarde. J'avais juste envie de le bouffer. Je l'attrape par le col de ça veste en cuir et je l'embrasse. 

Hamza: je..vais.. Être..en..retard. 

Il parlait sans pouvoir se décoller de mes lèvres

Il me couche sur le lit. 

Moi: va t'en. 

J'avais pas la force de m'arrêter. Il relève la tête regarde l'heure et se recolle a moi. 

Je vous avance 1 mois. 

Hamza avait commencer a travailler dans une entreprise. Il était fort occuper. 

Moi toujours le même. Hamza ne voulait pas que je travail. J'étais a longueur de journée a la maison a préparer a manger, des pâtisserie ça me plaisait bien. 

Parfois je me rendait chez mon frère. Nous avions retrouver notre relation. Par contre avec Hamza il y avait tjrs une gene. 

Ines et Samir pareil on ce voyait régulièrement !

Aujourd'hui Hamzizou ne travail pas. On était invitée chez Sofia pour déjeuner. 

Je me lève me prépare. Je laisse mon chérie dormir encore un peux il a travailler toute la semaine. Quand je fini de me préparer je décide de le réveiller. Comme a son habitude il dormait sur le ventre. Je m'allonge sur lui et lui fait des bisous dans le cou. 

Moi: chérie tu te lève ?

Hamza: encore 5min.

Je lui fais plein de bisou. Il se retourne se qui fait que j'étais a coter de lui sur le ventre et lui sur le dos. Il m'attrape la main et me tire vers lui. Je me met sur lui. 

Moi: aller lève toi ils sont sûrement tous déjà là-bàs !

Hamza: fais moi un bisou 

Je lui fais un bisou sur la joue. 

Hamza: pfff c'est un faux ça. 

Moi: le gamin mddr. 

Je lui fais un gros bisou. On était devenu des vrais canard mddr. 

Il se lève va a la salle de bain. Pendant ce temps Ines m'avait sonner pour me demander ou nous étions. Je lui dis que nous étions en route. 

Monsieur se prépare vite fait et nous partons. 

Arriver la-bas. ( je sais que ce n'est pas très logique mais dans la chronique on va faire comme si Sofia avait déjà accoucher dsl si ça dérange ) 
avec Ines on l'aidait a faire le service a débarrasser. On avait remarquer qu'elle et Karim c'était froid. Ils ne s'adressaient pas la parole pas de regard rien. 

Ines: Sofia ça va?

So: je suis crevé

Moi: viens assied toi. 

On s'assied sur le fauteuil de la cuisine elle était au milieu. 

Moi: ça a pas l'air d'aller ? 

Et la.. Elle s'effondre en larme. Je n'ai rien comprit. Qu'est ce que j'ai dit ? 

Moi: chérie qu'est ce qui a ? J'ai dit quelque chose de mal?

Elle essuie ses larmes. 

Sofia: non c'est pas ta faute. 

Ines: c'est quoi alors ? 

Karim débarque dans la cuisine. Il regarde Sofia et commence a rigoler en la voyant. Il s'approche et donne le bébé. 

Karim; pq elle chiale celle la?

Sofia; celle la elle t'en merde! 

Karim: ouais ouais

Il rigolait. Je ne comprenais pas. Il en avait rien a foutre qu'elle pleurait mais merde ta femme pleure fais quelque chose! 

Sofia se lève. Je voyais qu'elle était au bord des nerf. Elle pose le bébé dans mes bras prend un verre et le balance contre le mur. 

Sofia: VA TE FAIRE FOUTRE FILS DE P*** JEN AI MARRE DE TOI. JE REGRETTE JE REGRETTE TOUT. JE MAUDIT LE JOUR OU JE T'AI RENCONTRER. 

Karim s'approche d'elle et la gifle. Elle aussi essaie de le frapper. Il était vraiment en train de se battre. J'étais choquer. Hamza et Samir viennent en furie du salon. Pareil ils étaient choquer. Ils les séparent. 

Karim: Salle conne

Sofia: t'es qu'un pd de merde. Je vais prendre notre fille et je vais partir. 

Karim: va t'en je m'en bas les couilles mais tu prend pas notre fille!

Sofia: tu crois que je te donne le choix. Tu crois vraiment que je vais laisser ma fille avec un homme comme toi. Un vieux droguer. Hahahha. 

Il s'approche la main en l'air mais Hamza se met entre eux. 

Hamza: Ohhhhh vous foutez quoi la? Vous avez plus 16 piges agissez comme des adultes. Vous avez un enfant !! Vous êtes tout les deux fatigué vous dites n'importe quoi! Nous allons prendre Loubna (bébé) et vous reposez vous parlez calmement! 

J'avais préparer un sac pour Loubna. 

Hamza: on s'en va tu m'appel si y'a un soucis!?

Karim: merci frère on a gâcher votre journée a cause de cette..

Hamza: c'est bon toi aussi. 

Sofia elle avait tellement de haine dans son regard. J'avais pas l'esprit tranquille de les laisser seul. Ils étaient vraiment capable de se tuer. 

Dans la voiture c'était froid. On était tout les deux dans nos pensée. Karim et Sofia c'était un couple tellement amoureux qu'est ce qui s'est passer pour en arriver la? Avant Karim il traitait Sofia comme une princesse. Loubna elle est toute petite mais c'est dispute y'a un impacts sur ça vie. Voir ces parent se disputer comme ça. Arriver a la maison je prend Loubna Hamza prend sa petite valise et nous nous installons dans notre salon. 

J'avais allonger la petite sur le fauteuil. Par et d'autre Hamza et moi. Nos regard se croise. On était tout les deux sous le choque. 

Je met ma main sur le sienne. Il la prend et l'embrasse. Je me lève et m'assis sur ces genoux. 

Moi: je suis choquer ! 

Hamza: le même. 

Moi; Karim il ta dit quelque chose ?

Hamza: nan je sais juste qu'il est retombé. 

Moi: pq?? 

Hamza: il est pas bien et il a trouver réconfort dans la drogue. 

La petite Loubna pleure je la prend dans mes bras. Elle est tellement jolie. 
Je met sa tête dans mon coup et la berce. 

Hamza me caresse mes cheveux. Il les sens les embrasses. On reste comme ça un longs moment la petite s'endort je lui avait donner du lait en poudre. Nous allions aller dormir quand sa frappe a la porte. Il était tard. 

Hamza: je vais ouvrir. 

Il va ouvrir qlq minute plus tard il revient accompagner de Sofia en pleure. 

Elle s'assit sur le fauteuil. Hamza gêné me fait signe qu'il sort. Sans doute aller voir Karim. 

Sofia avait les cheveux défait les yeux gonfler. "Je vais le quitter" elle avait répétait cette phrase a plusieurs reprise. 

Elle prend Loubna dans ces bras. Elle se balançait. 

So: je vais le quitter.. Je vais le quitter. Nous allons partir princesse tu vas manquer de rien.. Je me casserai le dos s'il faut mais nous n'avons pas besoin de lui. *elle l'embrasse*.

Elle pleurait a chaude larme. Je lui caressait le dos. J'étais vraiment perdu je ne comprenais rien. 

Moi : Sofia qu'est ce qui ce passe ? 

Sofia: tout est terminé Asia j'en ai marre. 

Moi: marre de quoi chérie ? Vous sembliez tellement heureux !?

Sofia: au début tout était vraiment parfait...mais au fur et a mesure il a changer. Il était jaloux mais dans l'excès il se battait avec tout être masculin qui a le malheur de posée le regard sur moi. Il buvait tout les soirs sans raison il me frappait quand il était bourrer je le pardonnais tjrs tout le temps je fesait des efforts je jouais le rôle de la femme parfaite. Il me trompait pendant la grossesse j'en suis sur Je le pardonnais je me disais il veux une femme mince moi je ne suis qu'une grosse baleine! Je me suis rendu malade mais maintenant stop je suis a bout .. 

Elle pleure sans s'arrêter. Je la prend dans mes bras. Elle s'en dors. Je l'allonge. 

Je sonne Hamza. 

Hamza: allo

Moi: Hamza alors? 

Hamza: il est pas dans son état normale. Il est fou de rage. J'essaie de le calmer. Et vous ça va?

Moi: elle s'est calmer elle dort. 

Hamza: va dormir aussi je vais rester avec lui. Ferme bien la porte a clé. 

Moi: tu travaille demain chérie repose toi. 

Hamza: t'inquiète pas. 

Je raccroche. Je vais dans ma chambre je m'allonge. Je vous avoue que ça me fesait peur. Karim et Sofia .. Jamais j'aurais pu les imaginer comme ça. Ils étaient amoureux. 
Tard la nuit, je fini par m'endormir. 

A mon réveil mon lit était vide. Je mettais pas habituer a cette situation. Hamza partait tout les matin travailler très tôt. En temps normal je me levais avec lui pour lui préparer son dej et son midi. 

J'étais inquiète qu'est ce qu'il allait manger? Avait il déjeuner !? 
Je décide de l'appeler. 

Hamza: ouais

Moi: chérie ça va?

Hamza: je suis fatigué

Moi: t'as dormis a quel heure?

Hamza: 2-3h du mat. J'ai un mal de crâne horrible. 

Moi: ohh bébé ! T'as manger qlq chose ? 

Hamza: nan wlh j'ai pas d'appétit. 

Moi: il s'est passer quoi hier? 

Hamza: il était fou. Jamais vu Karim comme ça ! Ça a tjrs était le plus poser Karim. C'était tjrs celui qui nous calmer. Mais la .. Il était possédée starfAllah ! Il voulait tuer Sofia. Il a retourner la maison. 

Moi: mais pq ? 

Hamza: les gens il parlait de sa femme ça la rendu ouf. Moi j'aurais fait pareil. 

Moi; hien? Mais il la taper Hamza !?

Hamza: Asia la cité parler de sa femme !? Les hommes dehors la mater ! T'imagine l'honneur de son mari ? La honte qu'il a ?

Asia; de quel honneur tu parle Hamza? A partir du moment ou tu tape ta femme c'est fini t'as plus d'honneur t'es un lâche un moins que rien ! 

Hamza: tu dit n'importe quoi Asia! 

Nos voix commencer a s'élever c'était pas bon signe

Moi: peut être quel voulait juste l'attention de son mari? 

Hamza: Asia azy raccroche tu dit n'importe quoi? La meuf elle fait la pute je te dit ! 

Moi: ouais c'est bon salut 

Je raccroche il ma soûlée. 

Je descend en bas je trouve Loubna sur le fauteuil tjrs endormis mais pas de Sofia...

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant