Je recule doucement.
Je sais qu'il y a un vase Derrière la porte. Je pourrai assommer le premier mais et les 9 derniers ?Il rentre tous et laisse place À
À younes..... (celui qui a kidnapper Asia au mariage de karim et sofia)
Qu'est ce que c'est ce bordel !!!? J'ai tout arrêté pq il est la ?
Il me sourit ce fdp
Y- bouh
-...
Y- attacher leJe me débat mais ils sont 10 après qlq coup je me retrouve attacher.
Je crache à ses pieds.
Y- à ta place je ferai pas le fou..alors ou est ta jolie petite femme ?
Je prend un cou de panique. Putain elle est à l'étage. Enceinte jusqu'au cou.
Je sais ce que Younes est capable c'est un gros fdp sans coeur. Il est capable de tout pour son propre plaisir.
- qu'est ce que tu veux ? Je suis plus dans le trafic
Y- je sais..je veux me venger..tu as toujours été au dessus de moi..j'ai attendu tellement longtemps.. Asia est enceinte ?
Il regarde au alentour avec son sourire narquois
Y- qu'elle impolie.. l'accueil chez vous n'est pas favorable.
- ton putain de problème est avec moi...laisse la en dehors de sa
Il pose une malette sur la table.
Clic clic
Je m'attend Au pire...Il se retourne avec une seringue en main. Il me regarde et me souris.
- je suis pas un fdp je vais pas la frapper..ce qu'il y à dans cette seringue va s'en occuper.
Il me souris. Je me débat
- fdppp elle est enceinte ! Je vais te niker sal zemel tu touche un de ses cheveux je te tue toi et toute ta race.
Il rit nerveusement.
Il me fou un coup de poing. Il me nique la mâchoire.
Il prend un vase et le jete à terre.
A- chérie ?
Putain putain putain.
Il me ferme la bouche. En me piquant avec une de ses serringue. Mon sang bouillone dans mes veines. Mon coeur accelere.
Je la voie arriver. Elle descend des escalier quand un des hommes arrive par derrière et la pique. Je vois la douleur dans ses yeux elle se crispe. Elle s'évanouit. Un des hommes l'attrape.
Tous ses zemel commencent à rigoler. Je n'ai pas la force de les insulter.
Mes yeux vont sortir de leur orbite.Faut que je garde les yeux ouvert. Asia Asia mon amour tout va bien se passer. Si il lui arrive qlq chose je ne me le pardonnerai pas.
L'homme qui à Asia sort.
- ou tu l'emmène fdp
Y- parle plus fort.
J'en avais pas la force. Je répète à nouveau.
Y- bon on y va prennez le mettez le dans la voiture.
[..]
SAMIR.
I- On va chez hamza ?
- je te depose j'ai un truc à faire.